Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The world is spinning too fast | ft. Gwen Yesmeth

Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
The world is spinning too fast | ft. Gwen Yesmeth - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

The world is spinning too fast | ft. Gwen Yesmeth - Page 2 H5yg The world is spinning too fast | ft. Gwen Yesmeth - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

The world is spinning too fast | ft. Gwen Yesmeth - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

The world is spinning too fast | ft. Gwen Yesmeth - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Ulfric & Gwen
The world is spinning too fast

Le fait de s'intéresser aux capacités d'Ulfric était  obligatoirement quelque chose qui allait le toucher, quelque part. Au moins, il prendrait conscience qu'au moins une personne s'intéressait vraiment à ses faits et gestes. Il reprend peu à peu de la contenance, après ce qu'il considérait comme un échec, une humiliation cuisante. Il a l'air bien plus sûr de lui tout à coup. La brune secoue la tête avec un sourire qui se veut sincère : elle n'a aucune envie de le mettre mal à l'aise maintenant qu'elle a l'impression d'avoir réussi à percer un tant soit peu sa carapace. De l'extérieur, il donne toujours l'impression d'être très éloigné du reste du monde. Elle se sent quelque peu privilégiée de le voir de la sorte. Son ton devient quelque peu moqueur, mais elle ne lui en veut pas. Elle trouve cela amusant et préfère laisser couler. « Te menacer ? Je n'oserai pas. Je n'ai pas assez confiance en mes capacités physique pour me mesurer à un Steel. Et Lyana n'aimerait probablement pas non plus que je me frotte à l'un de ses hommes. (elle laisse cette phrase planer, et lorsqu'elle réalise son double sens, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire.) Sans sous entendu, hein ! » Il lui donne une autre bière, qu'elle ouvre sans attendre. C'est peut-être grâce à ça aussi qu'il s'ouvre un peu plus à elle. La bière, ça aide toujours. Gwen ouvre la sienne et en prend une gorgée. Il lui expose alors son argumentaire pour son absence de la soirée. En fait, ça n'étonne même pas la jeune femme : elle pense même, sans méchanceté, que l'absence d'Ulfric n'aurait choqué personne. Lyana avait exigé de lui qu'il s'y présente, mais il avait raison, en temps de permission, il pouvait faire absolument ce qui lui chante. Et si cela comprenait de ne pas se pointer au bar, eh bien, libre à lui. Mais tout de même... « Tes magnifiques fesses, hein ? » Elle ricane en faisant mine de les observer en se penchant un peu en arrière. « Tu sais, c'est juste une question de passer du temps ensemble avant d'aller en grand mission. Je pense qu'on a tous besoin de souffler, beaucoup de choses  sont arrivées en même temps. Même si tu n'y passes pas toute ta soirée, t'y rendre ne pourra que faire plaisir à tout le monde. En particulier Lyana. Et moi. » Elle prend une nouvelle gorgée en faisant quelques pas, repérant l'Omega du coin de l'oeil. Elle allait devoir se faire à peu près sortable avant de se rendre à ce rassemblement. Il fallait faire bonne figure, elle n'était pas n'importe qui. Le sujet retombe sur la spécialité du jeune homme et elle l'écoute avec attention, en retenant le moindre détail. Puis, elle croise les bras sur sa poitrine,prenant un air de réflexion. « C'est intéressant. Tu devrais m'expliquer tout ça autour d'un repas, par exemple, le repas de demain soir. » Enfin, il lui demande si sa spécialité a elle est le pilotage. Elle secoue la tête positivement, avec un sourire en coin. Elle revoit ses premiers cours avec Tuiren, son premier vol,  leurs vols en commun. La première fois qu'elle est montée dans l'Omega, et quand Viktor lui a demandé d'être sa pilote. La fierté dans le regard de son frère et de ses parents. « Oui. Il paraît que c'est de famille. » Gwen passe sur le fait qu'elle et Tuiren ne sont pas frère et sœur de sang, car après tout cela n'a aucune importance puisqu'ils se considèrent comme tel, des jumeaux, fusionnels.Et qu'ils ne sont pas non plus du genre à étaler leur vie. « Je crois que de toute façon, je ne suis bonne qu'à ça. » Sur ces mots qui sonnent comme une conclusion, elle finit sa bière et dépose le cadavre près du mur. « Je dois aller me changer, mes magnifiques fesses sont demandées au bar. J'espère t'y voir ; à défaut, je t'attendrais demain soir devant l'entrée du camp. » Sur ces mots, elle lui fait un clin d'oeil et se retourne pour trouver le chemin de l'Omega.