-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Dresseur Terminé

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue sur le forum *__*
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue sur MTF !!! :D
Hate de voir ce que tu nous réserve !!! :D
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ce suspense. Le Dresseur Terminé - Page 2 2494483431
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Le Dresseur Terminé - Page 2 2286913253
Hâte de voir ce que tu nous réserves. Le Dresseur Terminé - Page 2 4228499428
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
Le Dresseur Terminé - Page 2 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Le Dresseur Terminé - Page 2 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

Le Dresseur Terminé - Page 2 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Le Dresseur Terminé - Page 2 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

500 CRÉDITS & 19 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS MONSTRE.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
Le Dresseur Terminé - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

Le Dresseur Terminé - Page 2 H5yg Le Dresseur Terminé - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

Le Dresseur Terminé - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Le Dresseur Terminé - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

J'inaugure mon nouveau rôle de modo ! Le Dresseur Terminé - Page 2 2494483431

Pour les points de compétences, c'est ok pour moi ! Pour le reste, j'aimerais juste que tu puisses apporter deux ou trois corrections pour rendre le tout agréable à lire Le Dresseur Terminé - Page 2 2871943747 (j'avoue que le "Bien que j'ai été élevé par 1 famille de substitution" par exemple, c'est pas très joli Arrow). En dehors de ça, ça me semble bon dans l'ensemble, je laisse les chefs en décider. I love you

Pour mes collègues admins : il reste 25 crédits au monsieur après ses achats !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dans ta cage, immédiatement ! C'est quoi cet esclave qui se balade comme si il n'était la propriété de personne ?!

( Bienvenue ! )
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue ! Le Dresseur Terminé - Page 2 2672899377
Je passe rappeler le règlement :
Choisir un pseudo. Avant de vous inscrire, merci de choisir un pseudo sous la forme "Prénom Nom". Nous n'acceptons aucune autre forme de pseudo. Faites également attention à ne pas faire de doublons de prénom ou de nom (sauf même famille), ces derniers sont interdits. Nous vous faisons confiance pour ne pas prendre de pseudo absurde, déjà existant ou illisible. Le staff se permettra de refuser tout Angelina Jolie, Speeder95 ou Manj Tonkaka (même si celui là est quand même VACHEMENT drôle).

Donc il va falloir te trouver un nom de famille I love you
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Damn :( Mais les Chadrafan sont pas supposé avoir de nom de famille

genre leurs noms de famille c'est "fils de "nom du père ou de la mère". Puis comme je suis né en laboratoire je peux quand mm pas dire "fils de la salle 638 " XD
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue l'poiluuuuuu! Au plaisir de se croiser en rp Le Dresseur Terminé - Page 2 2494483431 je te ferais ravaler tes poils Le Dresseur Terminé - Page 2 1493248662

Edit: ouiii je me suis trompée et alors kesketa Le Dresseur Terminé - Page 2 2676033512
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Angharad => Voilà c'est fait...

Tamsin => Garde moi un RP
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot