Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Lyana | We only make peace with our enemies

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
BFF a été pris entre temps, c'est Tuiren l'bff.

Mais j'imagine que Biggs aurait pu vouloir la draguer justement. Lyana l'aurait envoyé bouler et finalement en résulte une belle amitié. Ils seraient devenus amis. Biggs n'est pas macho en mode les femmes à la cuisine. Mais il se sent un peu supérieur aux femmes, sans méchanceté mais dans sa volonté de les protéger par exemple. Ca vient du fait qu'il ait une petite soeur et qu'il a toujours été très protecteur avec elle. Et clairement il aime draguer. Mais on peut imaginer que si Lyana l'a envoyé chier une fois il ne recommencerait pas et au se montrerait respectueux.

Donc amis proches, potes de beuverie. Je les imagine bien en mode paris par exemple. En mode, dans un bar "J'te paye un verre si tu arrives à embrasser cette magnifique hutt".
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 H5yg Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Depuis le temps que je parle de venir ici... Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ben du coup Biggie, je pense qu'on est bons Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 3038434087
Après voilà, ils vont être amenés à se voir pas mal étant donné que les Steels et les Rogues bossent beaucoup ensemble. En plus si t'es le BFF de Tuiren, bah voilà :v
Donc après le reste on verra avec l'évolution à travers les RP etc Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 839558813

OUI MADAME.
Avez-vous une idée ? Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
T'veux bien d'moi dans ton répertoire ? Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ça dépend ce que tu as à proposer, tu avais une idée?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut Lyana je viens juste pour une petite info... c'est quoi le commando Steel Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 4228499428 Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 936593786
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey !
Le Commando Steel, c'est une unité d'élite de soldats dans la Résistance. Si les Rogues sont les meilleurs dans les airs, les Steels sont leur équivalent sur la terre ferme Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 839558813
D'ailleurs les deux escouades travaillent souvent ensemble Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 3255500423
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Es-ce que Lyana est du genre à ne pas se mêler de ses affaires ? :P
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Non pas vraiment Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 3038434087
Elle ne sert que l'intérêt de la résistance, elle suit les ordres la plupart du temps. Après, quand elle a du temps libre, la seule chose qui la préoccupe c'est de retrouver son père et sa sœur Lyana | We only make peace with our enemies - Page 2 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
xD Damn comment je vais faire pour avoir un lien avec toi
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot