Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Lyana | We only make peace with our enemies

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello,

Parait que je devais passer par ici parce qu'il nous fallait un lien ( dixit ma présentation ). Avais-tu une idée particulière à proposer ? Ou on en discute ensemble ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou !
Alors non en fait je n'avais pas d'idée précise, mais comme tu es soldat de la Résistance je me suis dit qu'un lien s'imposait 8D
On peut chercher ensemble du coup !
Ca fait combien de temps que Kael a rejoint la résistance ? C'est quoi son parcours en gros ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas de problème. Autant demander avant de se lancer dans les propositions.
Kael a rejoint la résistance depuis 5 ans, en 29. C'était un contrebandier avant, et ses parents étaient tous deux des membres de l'alliance rebelle ( d'ailleurs sa mère a infiltré le Premier Ordre en 14 à la demande de la résistance, et est morte en 29 ). C'est un électron libre, et pour la résistance même si il est capable de combattre, il joue plutôt les rôles d'informateurs ( vu qu'il a pas mal d'accès un peu partout vu son passé ).
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Lyana | We only make peace with our enemies - Page 4 2076192499
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Kael : Alors, y a 5 ans Lyana n'était pas encore commandante, mais ça faisait déjà trois ans qu'elle était dans la Résistance.
Elle est généralement du genre méfiante. Même si elle est consciente de l'utilité des informateurs et qu'ils ne sont généralement pas tout rose, elle reste très méfiante. En vrai, elle ne fait confiance à presque personne.
Après quand tu dis qu'il est soldat, il va sur le terrain du coup ? Parce qu'il aurait pu aller sur le terrain au côté des Steels Lyana | We only make peace with our enemies - Page 4 3038434087 Est-ce qu'il est du genre compétitif ? Parce que si c'est le cas, on pourrait éventuellement partir sur un lien dans le genre, ils se lancent mutuellement des défis, des challenges, etc Lyana | We only make peace with our enemies - Page 4 3038434087
Je sais pas si c'est le genre de truc qui te dit Lyana | We only make peace with our enemies - Page 4 3040614871

Ascella : Lyana | We only make peace with our enemies - Page 4 2076192499 on part donc sur ce qu'on avait dit par MP ?
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Oui Lyana | We only make peace with our enemies - Page 4 1859663255
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
L'idée est intéressante... Malheureusement je voyais plus Kael comme un informateur, un espion mais pas infiltréK. Il utilise son métier de contrebandier comme couverture.
Après on peut partir sur l'idée qu'il vous a accompagné lors d'une mission, pour vous aider à vous infiltrer et à la mener à bien. C'est pas trop le genre à rester en arrière à regarder les autres agir. Et effectivement si on lui présente bien, il peut se montrer très compétitif ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
il nous faut lien vu le passé de lyana I love you
elles pourraient totalement se connaître Lyana | We only make peace with our enemies - Page 4 1152478093
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je te mp demain quand je serai fraîche parce y a moyen de faire quelque chose, surtout avec ton lien avec Dahn... Lyana | We only make peace with our enemies - Page 4 2050459993
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je viens quémander mon lien chef Lyana | We only make peace with our enemies - Page 4 4228499428
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot