Topsites
top1top2top3
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Gizka210


Partagez
 

 [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

BB-8
BB-8
Admin
Avatar :
BB-8

Holopad :
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Left_bar_bleue15/20[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty_bar_bleue  (15/20)
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty
Message [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière    • Sam 24 Déc - 12:05    




MINI-MISSION

Pour les Mini-Groupes


Prise d'une Installation Minière

La Nouvelle République est morte et il est temps de passer à l'étape supérieure, les prises de guerre. Le petit monde de XPC-477 n'est que très peux habité et ne possède qu'une petite force de protection. Il est temps de prendre le contrôle de la citée ! Le nombre d'habitant est assez limité et ce ne sont que des mineurs pour la plupart, mais ils ont un bon nombre de droïdes armés. Le Premier Ordre désir faire le moins de dégâts possible afin d'utiliser les installations minières. A vous de juger la meilleur façon de prendre la citée.

Participants


- Elliara Shif - Premier Ordre
- James Syn - Premier Ordre

Mise en Place


Mois 3 - Semaine 3 - Jour 5

Malastare est à présent sous le régime du Premier Ordre, pour le moment en tout cas. Les troupes se préparent à mener un combat et des recherches sur Naboo afin de retrouver la Carte menant à Luke Skywalker. Néanmoins, il ne faut pas rester inactif et un groupe est monté pour préparer une mission sur la planète XPC-477 qui n'est pas spécialement protégé. D'après les renseignements, il n'y a aucun armement anti-aérien ! Ils ne possèdent pour seule force de défense des droïdes d'un âge assez ancien, mais en nombre.

Dans un transporteur lourd piloté par James Syn, le Commandant des Sabres et pour seule escorte deux Griffes Chiss, ils partent en mission avec deux pelletons deux StormTroopers avec à leur tête le Lieutenant Elliara Shif aka. SC-0101. C'est à elle de décider ou elle désir que le transporteur ce pose, ils ont en main les plans de la citée et de la marche à suivre. Le climat est plutôt tempéré, mais il n'y a que des rochers sur la petite planète.


BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas
https://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Invité
Invité
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty
Message Re: [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière    • Sam 24 Déc - 18:22    

Les vrombissements de la canonnière ont toujours eu un effet apaisant sur moi. Certes, je ne suis pas particulièrement inquiète de la situation, ce n'est pas comme si nous allions au devant de combats titanesques, mais être déployée me provoque toujours un petit frisson dans l'échine, et je resserre ma prise sur mon arme en souriant sous mon casque. La mission n'est pas difficile sur le papier : prendre des installations minières peu défendues, sans protection antiaérienne, là où les Griffes Chiss du Commandant Syn pourront fournir un appui aérien plus qu'appréciable. Cependant, la mission revêt une importance particulière à mes yeux puisque je vais devoir assurer le commandement de deux sections de Troopers, et de mener ainsi nos forces vers la victoire.

Analysant une dernière fois le plan, je remonte la navette jusqu'au poste de pilotage, où attend le Commandant que je donne les instructions pour l'attaque au sol. Casque sous le bras, je fais claquer mes bottes pour annoncer ma présence, observant par la verrière le paysage qui défile à vive allure.


« Mon Commandant, j'ai enfin décidé de la marche à suivre. Il va falloir déposer la Première section à l'est, près de cet amas rocheux. Ils serviront de section de débordement. La Deuxième sera déployée au sud, avec moi. On va essayer d'attirer les droïds des mineurs en engageant le contact avec eux une fois qu'on sera en position. S'ils envoient effectivement leurs troupes contre nous, la Première Section les prendra de côté, appuyée par les Griffes. Et une fois l'opposition éliminée, nous n'aurons qu'à entrer dans la ville. »


C'était un plan somme toute assez simple, mais je n'attendais pas une intelligence tactique hors du commun de la part de mineurs. De plus, même s'ils apercevaient la Première Section, l'important était de les prendre entre des feux croisés. Tout ce qu'il fallait pour que ce plan fonctionne, c'était qu'ils envoient leur force de sécurité. Sinon, il faudrait s'engage dans de coûteux combats de rues, avec des pertes et surtout des dégâts aux infrastructures à la clé.

Je désignais sur le plan les endroits où je souhaitais que le Commandant nous débarque, avant de reporter mon attention sur les paysages au-dehors et les vaisseaux qui seraient cruciaux pour notre réussite.


« Et vous, mon Commandant ? Vous souhaitez rester dans les airs, ou accompagner une des sections ? demandais-je en le toisant du regard. »

Plan:
 

Revenir en haut Aller en bas

James Syn
James Syn
Sabre Leader
Sabre Leader
Avatar :
Jake Gyllenhaal

Holopad :

[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Left_bar_bleue20/20[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty_bar_bleue  (20/20)
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty
Message Re: [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière    • Lun 26 Déc - 19:43    




Prise d'une Installation Minière

Mois 3 - Semaine 3
Il était bon de partir en mission de façon diversifiée et de temps à autre de changer de véhicule. Aujourd’hui, le Commandant Syn avait aujourd’hui comme seul véhicule un transporteur de troupe lourd ! Pouvant jusqu’à prendre trois escouades de Troopers, il était également doté d’un canon défensif sur le dessus qui pouvait tirer à 360 degrés en cas d’attaque. Ce n’était pas le plus facile à manœuvrer, mais c’était tout aussi difficile de le détruire au vu de sa conception assez intéressante. La seule chose qui différait des autres transporteurs classiques autre que la contenance, c’était qu’il était… muni d’un petit moteur d’hyperpropulsion, ce qui permit au vaisseau de partir seul accompagner des deux griffes Chiss de l’Escadron Spectre, de son escadron. « Mettez-vous en formation assez éloignée de moi, évitons les dégâts stupides. » Un mouvement de trop, une rayure voir même pire… Il préférait éviter ce genre d’accident bête. Finalement, la jeune femme aux commandes de cette mission ne tarda pas à arriver. Elle était une snipeuse vraiment efficace et il appréciait bosser avec elle, bien qu’aujourd’hui, il ne serait que le pilote.

Elle avait retiré son casque et ne tarda pas à lui faire part de son plan d’action. Il resta un petit moment à réfléchir à ce qu’elle proposait. Elle proposait une tactique idéale pour ce genre d’attaque rapide. Attirer l’ennemie à l’extérieur ou au moins aux portes de la ville afin de limiter les dégâts. C’était une bonne idée, mais encore fallait-il qu’ils sortent de la ville ! « C’est un bon plan Sergent. En espérant que les défenses sortent effectivement de la ville pour tenter de venir nous arrêter. Il faudra donc que le groupe qui fera office de diversion soit bien visible. » Machinalement, il mit sa main au menton comme pour réfléchir, oubliant qu’il avait son casque noir de pilote sur la tête. Il se ravisa, cherchant un moyen de combler les quelques failles de ce plan. « Pourquoi ne pas faire deux sections de débordement ? Scinder ce groupe en deux, ça nous donnerait un meilleur champ d’action si les défenses campent sur leurs formations. Au pire laisser ce troisième groupe avec moi et lorsque l’on aura notre réponse, on pourra rapidement intervenir dans le transporteur. » L’amas rocheux protégerait le premier groupe de débordement. Il montra ou il pourrait se poser en attendant et rapidement décoller pour les submerger.

« Je pense plus rester en soutien dans les airs, mais si cela s’avère être une guerre de position, je pense aller me poser sur l’une de ces tours… en me faufilant entre ces dernières, je devrais être assez furtif pour ne pas me faire repérer trop rapidement. » Autant dire qu’il serait un soutien en plein cœur de la ville minière. Les Griffes Chiss seraient là en soutien, s’ils n’arrivaient pas à prendre le dessus, ils feraient un petit tour à coup de blaster pour créer des ouvertures.  Il tourna son regard vers la jeune femme. « Ah, j’y pense Sergent, depuis quand on retire son casque devant son supérieur ? » Il avait pris un air assez sérieux, même s’il y avait un sourire caché derrière son casque noir. « Je rigole, détendez-vous. Dites-moi ou vous poser et en avant. Ils n’ont pas de censeurs très puissants, ils ne nous repéreront donc pas si nous volons en basse altitude. »


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
SABRE LEADER
A Pilot Who says he never afraid of flying is a liar... He's an asshole — James Syn.@ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty
Message Re: [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière    • Mar 27 Déc - 17:01    

J'avais bon espoir que le plan prévu fonctionne : non seulement les mineurs devaient vouloir autant que nous éviter les dégâts à leurs installations, mais également, je doutais que l'esprit tactique d'un Thrawn ne se cache sur cette planète isolée. J'avais beau savoir qu'il ne fallait pas sous-estimer ses adversaires, on pouvait parfois faire preuve d'un peu de fierté également quant à la valeur de ses troupes... Après tout, quelle chance avait ces mineurs face aux troupes de Marine du Premier Ordre ? Ils pourraient peut-être nous infliger des pertes, oui, c'était sûr, mais au final, leur perte était assurée. Notre job, au Commandant et moi, serait de minimiser ces pertes, tout simplement.

J'acquiesçais à la proposition du Commandant : scinder le premier groupe nous permettrait d'avoir une seconde base d'appui-feu, et le débordement n'en serait que plus aisé. Si les défenses campaient effectivement, nous aurions besoin de passer à l'offensive dans la ville, et disposer d'un troisième groupe nous permettrait d'engager simultanément l'assaut à plusieurs endroits, obligeant l'adversaire à disperser ses troupes.


« Affirmatif, autant le laisser avec vous mon Commandant, nous disposerons ainsi d'une marge de réserve. »


J'en étais encore à hocher la tête en essayant de me mettre dans la tête de mes adversaires, songeant que disposer de l'appui du Commandant en tireur embusqué serait un atout non négligeable dans la désorganisation méthodique des têtes pensantes des troupes défensives des mineurs, avant d'être brutalement rappelée à l'ordre, mes mains venant aussitôt renfoncer le casque sur ma tête, avant de froncer les sourcils en comprenant qu'il venait —une fois encore— de se jouer de moi.


« L'infanterie n'obéit pas aux mêmes règles que la Navy, mon Commandant, dis-je avec amusement, avant de me pencher délicatement en avant pour pointer un endroit sur le navigateur. Je pense qu'ici sera un point idéal pour nous faire sortir. Nous serons à la limite de leur portée de vue, et s'ils nous repèrent comme je l'espère, ils croiront que nous nous mettons en position discrètement. Et puis de toute façon, nous n'aurons qu'à nous montrer par la suite et les provoquer un peu. Je les ferais sortir de là, mon Commandant, continuais-je avec un petit rire sarcastique. Bonne chasse. »


Sur cette dernière parole, je fis claquer mon armure avant de tourner les talons pour rejoindre ma section. Je fis un signe, et aussitôt, les armes se chargèrent, et les soldats indiquèrent les uns après les autres qu'ils étaient prêts. Je m'avançais dans les rangs, passant la première pour attraper une des barres au plafond du cargo pour me tenir prête à débarquer la première.


« Prête à débarquer, mon Commandant ! lançais-je par radio. »


L'attaque pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas

James Syn
James Syn
Sabre Leader
Sabre Leader
Avatar :
Jake Gyllenhaal

Holopad :

[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Left_bar_bleue20/20[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty_bar_bleue  (20/20)
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty
Message Re: [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière    • Jeu 29 Déc - 12:43    




Prise d'une Installation Minière

Mois 3 - Semaine 3
Le plan était donc fixé, ils étaient tous les deux d’accord sur la procédure et sur les étapes de ce qui serait sans nul doute une victoire rapide et sans éclaboussure. Ce complexe était petit certes, mais il pouvait devenir bien plus grand et le Premier Ordre avant besoin de plus de ressources, de beaucoup plus de ressources. Ce n’était peut-être rien, mais s’ils en prenaient plusieurs de cette manière, ils pourraient gagner gros et c’était ce qui avait permis au Premier Ordre de prendre en puissance au fil des années, patientant dans l’Ombre, créant sa petite armée vaisseau par vaisseau, soldat par soldat. James était heureux de pouvoir dire qu’il avait été formé par l’Empire pour devenir l’un des meilleurs pilotes du Premier Ordre. Il en avait bavé avant cela, mais il avait appris des deux armés, comprenant les changements, les assimilant et faisant de son mieux pour protéger la Galaxie des dangers qui se trouvaient à l’extérieur de cette si belle Galaxie. Il aimerait tant visiter quelques lieux, mais ce n’était pas pour le moment, pas encore. Il y avait encore trop de guerres en préparation. La jeune femme remit bien vite son casque sur son visage après sa remarque, ce qui le fit sourire alors qu’elle disait que l’infanterie n’obéissait point aux mêmes règles que la Flotte. « N’oubliez pas que je faisais moi aussi de l’infanterie ! Mais ça ira, je sais que vous faite cela pour tenter de me charmer avec vos yeux bleus. » Il ricana tout en la laissant rejoindre ses troupes.

Reprenant de son sérieux, il fit descendre le transport lourd un peu plus bas et fila à grande vitesse vers la zone de largage la plus proche du premier groupe. Son comlink s’activa pour dire qu’ils étaient prêts à débarquer et James fit décrire un demi-cercle au transporteur pour placer la rampe d’accès bien face à la citée. Il ouvrit les sas. « Premier Groupe, autorisation de quitter le navire. N’abimez pas la peinture ! » Une fois que les troupes furent toute descendues, il vira à droite et fila vers le second point de largage vers les amas rocheux. Une parfaite couverture. Même petit tour de manège pour le groupe deux qui descendit rapidement et il refit le chemin inverse, ne préférant pas s’approcher de trop afin de ne pas être repéré. « Okey messieurs-dames. Ici votre commandant de bord ! Nous sommes l’appuis des troupes au sol. Deux options se présentent à nous, si les forces de défense sortent de la ville, nous débarquons et on les prend en tenaille comme convenu. Au contraire, s’ils campent sur leurs positions, on va faire un peu joujou dans la ville. » Il eut un sourire amusé en s’imaginant en train de zigzaguer entre les petites tours. « Je déposerais le gros de votre groupe non loin des lignes de défenses. Prenez position et attendaient mon GO. Je vais aller me placer sur la tour la plus haute pour… avoir une ligne de tire dégagée. » Il est toujours bon pour un sniper d’avoir le meilleur angle de tire possible, autant dire qu’il pouvait également mettre le transporteur en vol stationnaire et tirer depuis l’arrière, mais c’était tout de même plus délicat.

Une fois arrivé à l’opposé de la position du groupe deux, il déposa le transporteur tout en laissant les moteurs tourner. « Commandant Syn au rapport ! Nous sommes en position. A vous de jouer ! » Il resta un moment interdit à regarder le groupe de Trooper avancer rapidement vers la ville… Avant de voir les premières tires de blaster. La mission pouvait commencer.

Citation :
Utilisation du Dé Pile ou Face
Pile - Les Forces de Déffense sortent pour contrer l'attaque du Premier Ordre.
Face - Ils restent campés aux abords de la Citée !

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
SABRE LEADER
A Pilot Who says he never afraid of flying is a liar... He's an asshole — James Syn.@ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

BB-8
BB-8
Admin
Avatar :
BB-8

Holopad :
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Left_bar_bleue15/20[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty_bar_bleue  (15/20)
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty
Message Re: [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière    • Jeu 29 Déc - 12:43    

Le membre 'James Syn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière EdZuQWXn
Revenir en haut Aller en bas
https://maytheforce.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière Empty
Message Re: [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciens RPs-
Sauter vers: