-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia"

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Kane Riyher

ft. Erika Linder

33 ans

Naboo

Pilote de chasse

Lesbienne / Genderfluid

Célibataire

Socially Awkward

Altruiste

Rogue 4 - what you need to know

Je fume. Beaucoup. Mais seulement en soirée.
Je bois. Mais pas tout le temps.
Je suis assez awkward, mais une fois que j'ai trouvé un peu de courage, je m'enhardis.
J'ai perdu mes parents dans la bataille de Jakku
Peut-être que si tu regardais le Limmie féminin, tu reconnaîtras mon visage : j'ai été championne interplanétaires de Limmie
J'ai servi sous la République. Et je me suis ennuyée.
J'ai fait partie de l'Escadron Cobalt, mais je suis désormais Rogue 4.
Si tu veux faire un tour sur mon X-Wing... Let me know.
Caractère
Si on devait qualifier Kane en trois mots, ce serait simplement "altruiste", "entêtée" et "introvertie". Formée pour l'excellence, même si ses parents auraient voulu qu'il en soit autrement, la jeune femme a passé trop de temps dans des régiments et des Académies pour qu'il en soit autrement. Elle est mue par des idéaux profonds, ceux de la justice et de la liberté. Les vrais concepts, pas ce que l'Empire et le Premier Ordre ou même la Nouvelle République avaient essayé de leur faire avaler.

Elle est altruiste jusqu'à en mourir, préférant se sacrifier pour les autres plutôt que penser à son existence. Elevée pour apprendre à prendre sur elle plutôt que se plaindre et encore moins s'écouter, ce comportement a ses bons comme ses très mauvais côtés, lui coûtant des dépressions plus ou moins sévères et surtout plus ou moins longues. Elle fume et boit. Un peu. Beaucoup. Parfois. Mais pas tout le temps. Surtout pour se libérer de ses émotions qui l'écrasent, de ses regrets et de ses déceptions. Ou même de ses espoirs.

Elle passe aussi son temps à se dénigrer, optant pour la chance ou invoquant la Force (en riant, sans même savoir une once de la vérité) lorsqu'elle arrive à provoquer quelques petits exploits. Zéro confiance en soi, la petite. Elle a dû apprendre à bluffer et à pokerfacer.

Kane est gender-fluid. Elle ne se considère ni comme un homme, ni comme une femme, et son comportement oscille entre les deux genres en fonction de la situation, de son humeur et de ses émotions. Androgyne par choix, elle cultive son ambiguïté, même si elle n'est pas trop chiante dans l'utilisation des pronoms - ainsi, dans les rangs, elle laisse les militaires et collègues l'appeler avec "elle", tandis que ce ne sera pas forcément évident pour les inconnus ou les personnes avec qui elle couche, ce qui pose souvent problème. Sa fluidité la poussera à parfois conjuguer au masculin, parfois conjuguer au féminin. C'est bizarre au début, mais on s'y fait. Et sa voix un peu rauque n'aide absolument pas à trancher. Pour autant, même si elle accepte cette fluidité, cela ne veut pas dire que c'est facile à vivre et elle y est pour beaucoup dans le problème de timidité et d'introversion de Kane. C'est exactement à cause de son malaise social qu'elle se considère plus comme une machine de guerre qu'un être doué de sentiments, quitte à en souffrir. Beaucoup.

N'ayant pas d'attache, Kane a tendance à être volage, plutôt par défaut que par conviction. Son visage androgyne, son charisme et son mutisme en font un personnage mystérieux, attirant souvent le questionnement.

Bon, pour faire court : Kane est une personne qui a beaucoup de fêlures, mais qui est cool.
recherche de lien

Do you really know... What I am? + f Les femmes avec qui Kane a flirté et éventuellement fait des trucs PEGI 18. Sans pour autant dévoiler son intimité et le fait qu'elle est une femme (oui, c'est possible, je vous jure) (illimité)
Could you be... The one? + f Elle ne sait pas ce que c'est que ces papillons dans son ventre ? Elle ne comprend pas ce qu'est cette étrange nostalgie loin de cette personne. Ce n'est pas officiel, ce n'est pas fait, mais des choses sont possibles avec cette personne. Kane n'a jamais été amoureuse que du Limmie, alors quelqu'un... Ce serait une nouveauté. (x1)
Bros from the Resistance + (m/f) les collègues de la Résistance, dans l'Escadron et ailleurs, pour qui Kane pourrait mourrir (illimité)
Network is the key + (m/f) Vous avez une utilité pour Kane : ce sont les relations hors Résistance pour faire du business. Rien d'autre. (illimité)
Rivalries are sacred + (m/f) Vous êtes du Premier Ordre ou de la Résistance ? Kane vous considère comme ses rivaux. Honorable sur le champ de bataille, elle ne ratera pas une occasion d'essayer de vous en coller une. A votre guise : soit c'est une rivalité respectueuse, soit c'est une rivalité toxique, faite de haine réciproque. (illimité)
Do you want me to sign something? + (m/f) Vous avez regardé du Limmie et vous reconnaissez Kane dans la rue. Vous êtes... Un fan ! (illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Jill Atin
Y a un truc universel entre gays. Bon, la plupart du temps, il est un peu pété,
mais quand même. Kane rencontre Jill un peu par hasard dans un bar, un soir de débauche. Comme toutes les deux sont aussi à l'aise avec la drague que deux banthas dans un magasin de porcelaine d'Alderaan (oups, too soon), elles ont plutôt décidé de devenir BFF. Jill devient officiellement la wing-gurl de Kane et l'aide dans ses projets les plus débiles, comme aller draguer des nanas du Premier Ordre. Jill, c'est un peu son Q : c'est elle qui va bidouiller son vaisseau et apporter sa petite touche perso - désormais, son aile X peut faire du café en plein vol - tandis que Kane est toujours là pour lui sauver les miches en cas de souci et dès qu'elle peut pour rendre la vie des réfugiés et des citoyens plus faciles.
Et puis bon, ce qui importe, c'est l'amusement non ?

Dashara Dabrini
Mes respects commandant. Kane sait qu'elle devra avoir affaire avec Dashara quand elle intégrera les Rogues. C'est-à-dire une fois que cette affaire de dôme sera réglée. La ténacité et le calme du commandant Dabrini la faisait se sentir... à l'aise et apaisée. C'était assez nouveau pour elle, elle avait hâte d'en savoir plus.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo

pseudo

pseudo

pseudo

pseudo

pseudo

Invité
Invité
Holopad
Datapad

DES ZIMAGES

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" Giphy
You can't take the sky from me !
Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" Giphy

Datapad

En tant que Rogue, un lien est obligatoire Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 839558813 t'as pas le choix wesh !
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

Me voilà enfin Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 1116724064
Alors j'ai tourné le rubikub dans ma tête, je n'ai aucun lien encore avec les résistants, et pour cause XD. Ylenia vient d'entrer dans les rangs de l'armée du Ier Ordre et vu qu'elle fait partie avant tout du bureau de renseignement, ce n'est pas nécessairement elle qui va rencontrer Kane sur un quelconque champ de bataille Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 3038434087
Du coup je prendrai volontiers la tangente du limmie qui est assez adorable Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 4228499428 Si j'ai bien compris, Kane était sportive dans une team de la bordure?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Aram : Yes ! Est-ce que tu as des idées ou une envie particulière ?

@Ylenia : Yes ! Je me suis dit que tu pourrais avoir repéré des mouvements de comptes étranges entre des sociétés écrans et la joueuse de Limmie, vers des causes humanitaires liées à la guerre. Ca pourrait être tes premières affectations dans le PO et peut-être qu'au lieu de report à ta hiérarchie, tu décides d'aller creuser : peut-être que tu sens que tu peux harponner quelqu'un de la Résistance.

Après à voir si tu veux un lien négatif ou positif =)
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad

Datapad

Du positif je pense dans un premier temps ! Après pour aller plus en profondeur, je pense qu'Aram aura le plus grand des respects pour Kane par rapport a son passé de sportif de haut niveau. Aram était un célèbre champion de module de course professionnel (Je suis parti du principe que les courses de module c'était comme la F1 un peu). Bon même si Kane ne saura pas qui est Aram (Vu qu'il cache son identité), je vois bien une relation basé sur le respect Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 839558813
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" H5yg Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Hey Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 4276982691
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Aram : d'accord ! Et je connais pas trop la personnalité de ton personnage, en revanche, une fois que Kane est en confiance, elle aime bien déconner, c'est un bro. Je nous vois bien comme ça !

@Gwen : Heeey Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 2871943747 qu'est-ce qui t'intéresserait avec mon petit bouchon ?
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad

Datapad

Pour définir Aram en quelques mots, il est impulsif (C'est son côté "J'ai vécu sur Nal Hutta). Il est loyal, il ne supporte pas l'injustice, il aime bien faire de l'humour Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 839558813 et il peut être un peu dépressif par moment surtout quand il se remémore son passé Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" 839558813 voilà en gros !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot