Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia"

Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Aram, franchement parfait, ça colle bien, si jamais t'as besoin d'un bro. De temps en temps, tu sens le côté un peu sophistiqué de Kane - dû à son éducation Naboo et Républicaine -, mais elle se corrige de plus en plus pour être de plus en plus naturelle.
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

J'adore l'idée Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2244762618 Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 1116724064 Je me dis que le lien peut être neutre pour l'instant du côté de Ylénia mais ce serait intéressant qu'elle y revienne à un moment donné sur ce dossier afin de voir si de fait oui ou non Kane a rejoint la Résistance et doit être répertoriée comme tel (je ne sais pas si c'est officiel en fait, ça se trouve ça l'est quand même vu que bon, elle fait partie d'un escadron Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 3230888309 Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2951349359 ). Auquel cas, on peut installer un lien d'incompréhension. Kane est éduquée, elle a grandit à Naboo, elle a été sportive de haut niveau, à partir de ces éléments, Ylenia serait du genre à grave buguer sur le fait qu'elle ait pu rejoindre ce qu'elle considère comme un groupuscule non pas résistant mais terroriste (question de point de vue, of course) (le lavage de cerveau de l'Académie a ses avantages Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 1538848562 ).
Si je situe - et au vu du jeune âge d'Ylénia - c'est du dossier apte pour la fin de son cursus donc au max il y a deux ans Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 3038434087 Kane faisait déjà partie de l'escadron, n'est-ce pas? Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2370006649 On pourrait dire comme ton idée de départ Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 1116724064 que c'est Ylenia qui l'a du coup fiché en tant que résistante via la surveillance des comptes Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2915543885 J'adooooooore Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2244762618 Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2244762618 Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2244762618

Ylenia doit connaitre le visage de Kane (forcément héhé) mais je ne suis pas sure du contraire Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 3038434087 Ce qui serait cool c'est qu'on les fasse se rencontrer d'ici à ce que le dôme se désagrège Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 4228499428 là j'ai atteint mon max niveau quota de rps mais si tu veux j'en réserve un Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 936593786 Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 3538508762 comme ça on voit aussi comment va évoluer l'intrigue et si on peut surfer dessus huhu :perv2: Quand au lien de base si tout est ok pour toi, je l'ajoute de ce pas dans ma fiche de pépitos
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Ylenia : Yes, il peut être neutre carrément ! Cela fait quelques années que Kane est dans la résistance, mais à l'heure du caca sur Corellia, elle était en attente de la validation de son dossier de mutation chez les Rogues. Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2605824691

Ce serait carrément top de les faire se rencontrer, soit par hasard soit par "hasard forcé" par Ylenia (je vois mal Kane être assez stupide pour se géolocaliser avec ses réseaux sociaux, je te propose qu'au comble de l'ennui, elle ait organisé une sorte de mini tournoi de Limmie avec des anciennes de la Team Corellia pour réunir des fonds pour les réfugiés et autres blessés de guerre !), je vois trop Kane être en mode mimi et Ylenia en mode évaluation sournooooise <3.

Qu'en dis-tu ? C'est pas aux pièces, mais en tout cas je suis impatiente ! Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2915543885 Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2915543885 Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2915543885
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Un lien ? Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 3524612558
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Avec grand plaisir ! Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 839558813

Est-ce que tu aurais déjà une idée ? :)
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Eumh ... j'ai du l'avoir en venant poster Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 3040614871 bref ... déjà peut-être pour s’être envoyées en l'air une fois ensemble ? Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 1859663255
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je pense que y a moyen qu'il y ait une connexion particulière, dans le sens où toutes les deux sont des loups solitaires et sont sensibles à la Force - Kane ne s'en vante pas, et elle n'est même pas particulièrement très éduquée à ce sujet -. Donc si elles se sont envoyées en l'air, moyen que Kane ait tilté et ait envie d'explorer cette relation.

Qu'en dis-tu ? bounce bounce bounce
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Que veux-tu dire par "explorer cette relation" ? :o
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Elle aurait essayé de la revoir pour comprendre cette étrange relation et voir si quelque chose de réciproque pourrait se mettre en place. Ca pourrait être au début très physique, jusqu'à ce que Kane essaye de la voir hors envoyage en l'air Kane Riyher | "There's nothing more important than the familia" - Page 2 2431399927
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot