-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kraius Bane

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue l'alien !
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Kraius Bane - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Bienvenue sur le forum ! Kraius Bane - Page 2 886454930
Invité
Invité
Holopad
Datapad

La grande classe ! Kraius Bane - Page 2 2871943747

Bienvenue par ici ! Kraius Bane - Page 2 4070094101
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hey Kraius Bane - Page 2 3529493525

Permets-moi de te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue sur le forum ! Bien avant de pouvoir te valider, il va falloir qu'on repasse sur certain points de ta fiche.

1. Les compétences : Archétype inventé n'est pas le nom d'un archétype, il nous faut un nom permettant de caractériser ce-dernier ! Et seulement à ce moment-là je pourrai te dire si oui ou non ton archétype est "valide" ou s'il ressemble trop à l'un de ceux existant.

Par ailleurs, il est nécessaire de préciser à un moment ou à un autre les compétences de ton archétype sans quoi celui-ci ne sert à rien.

Pour finir, sache qu'à la présentation le niveau 5 des compétences n'est pas accessible. Tu ne peux disposer que de 2 compétences au niveau 4 maximum et elles doivent faire partie de ton archétype.

Je t'invite à relier l'annexe sur le Système de Combat pour te familiariser davantage avec.

2. Le rang de ton personnage : Hormis le fait que ton personnage semble passer Seigneur Sith à l'âge de 28 ans (soit après avoir tué son maître), je suis au regret de te dire que pour le moment, les seuls Seigneurs Sith jouables sont ceux du Conseil Sombre afin d'éviter de n'avoir que des Seigneurs dans le groupe, chose qui n'aurait aucun sens. J'ajouterai tout de même que 28 ans, c'est vraiment jeune pour parvenir à vaincre l'un d'eux.  

3. L'histoire : Même si ce n'est pas possible, pour un tel rang convoité, il aurait été préférable de développer davantage l'histoire. Nous laissons le choix entre la chronologie et le récit, mais même dans le premier cas, elle n'est vraiment pas assez fournie. Nous n'apprenons quasiment rien sur la vie de ton personnage tant les fourchettes temporelles sont énormes pour peu d'événements.

Les Sœurs de la Nuit - J'étais un peu perdu, notamment à cause du point juste au-dessus car nous n'avons pas d'information temporelle à ce sujet... Ton personnage est né sur Iridonia, planète natale des Zabrak... mais il n'y a pas de Soeurs de la Nuit là-bas. Les Soeurs de la Nuit sont une branche des Sorcières de Dathomir trouvant leur origines sur... Dathomir justement. De plus, elles disparaissent quasiment toute sous l'Empire.

4. La première manifestation de la Force - Une fois de plus, j't'invite à relire l'annexe sur la Force. En effet, les manifestations de la Force chez les personnes sensibles sont régies par certaines régles sur le forum pour des soucis d'équités.

5. Méli-mélo : Sûrement le point qui rend la lecture et la compréhension de ta fiche difficile... Là où ta chronologie est très très succincte, tu développes des points d'histoire dans des parties comme le Caractère ou encore les Anecdotes. On est systématiquement obligé de faire des retours en arrière pour comprendre le tout.  

6. Les Anecdotes : Outre ce que j'ai dis juste au-dessus, il y a parfois des hors-sujet, notamment sur celle abordant la question du retour des Sith... Pour y répondre, il faut lire le contexte, mais aussi prendre un minimum connaissance des intrigues précédentes...

Voilà. Alors il y a pas mal de changements à effectuer et selon moi la principale raison est une mauvaise prise de connaissance des annexes et du contexte. Tu as très certainement dû survoler certaine partie, or il est important de bien s'en imprégner. Donc je ne peux que te suggérer une fois de plus de retourner faire un tour de leur côté.

J'espère que tu comprendras ma position. Dans tout les cas, je reste disponible via MP ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche et les modifications le cornu Kraius Bane - Page 2 4228499428
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Kraius Bane - Page 2 Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

Kraius Bane - Page 2 3529493525 Kraius Bane - Page 2 3529493525

Je déplace ta fiche dans les présentations en danger !
Fais nous signe si tu souhaite du temps supplémentaire !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot