Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

there is no sun in your world, only darkness (colton)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

colton rell

ft. richard madden

trente ans

Dromund Kaas

Garde du corps

Hétérosexuel

Célibataire

Excessif

Juste

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Depuis longtemps Colton sait que sa meilleure arme, c'est ses poings néanmoins il possède:
Deux pistolets blaster (100 crédits – 40 crédits de munitions), parce qu'il est ambidextre et sait-on jamais avec la technologie, si l'un lâche, il lui en reste un autre.
Deux couteaux (20 crédits), l'un dans sa botte, l'autre à son poignet. Ces deux-là sont de très vieux amis.
Un pack de cinq détonateurs thermiques (130 crédits), il ne les utilisera que si Evi est en danger. VAISSEAUX POSSÉDÉS : Il possède un chasseur stellaire (200 crédits) qu'il avait déjà lorsqu'il était au service du Premier Ordre. Il l'a conservé après avoir fui. Dans l'habitacle on trouve les rares traces de son passé, des souvenirs, des photos. Personne n'y entre. Et il l'utilise rarement depuis qu'il est au service d'Evi, voyageant généralement avec elle. De toute façon, bien qu'il ait effacé l'emblème du Premier Ordre de la carrosserie, il est toujours à leurs couleurs.
AUTRES POSSESSIONS :
Il possède un comlink, le plus souvent branché avec le service de sécurité. Il a rempli une fiole de la terre de Dromund Kaas, qu'il conserve toujours au fond de sa poche.
Informations
Taciturne c'est ce qu'on pense de lui quand on le remarque, si on le remarque. Des yeux bleus toujours vigilants, aucun sourire, aucune expression sur son visage si ce n'est une pointe d'ennuis qui ne s'efface jamais. Discret, pour un homme de son gabarit, cela relève presque de l'exploit, mais c'est là une qualité qu'il a exploité, qui lui a été nécessaire car vitale. Aucun mot ne sort de sa bouche si ce n'est pas nécessaire. Il est secret, se livrant très rarement. Observateur par déformation professionnelle, ancien espion, il a toutefois conservé ses capacités d'antan. Pour la protéger, c'est nécessaire. En permanence, il réfléchit, les idées fourmillent, toutes les possibilités, il anticipe toujours.
C'est un véritable caméléon, capable de jour des rôles, de se glisser dans différents costumes et mentalités sans aucun problème en quelque seconde. Il est aussi capable de tout pour se sortir d'une situation, même du pire. Toutefois, il est très loyal, une fois qu'il accorde sa loyauté c'est pour toujours, ironique lorsqu'on sait que c'est un traître pour le Premier Ordre. Mais il n'aime pas faire de victimes innocentes, ou accomplir des actes qu'il juge indigne. On ne peut toutefois pas dire qu'il est droit, le plus souvent il agit dans son propre intérêt, si cela gêne pas sa mission.
Sa rencontre avec Evi a été aussi déterminante pour lui que l'a été celle avec le Premier Ordre. Elle l'a changé. Rendu meilleur qu'il ne l'était bien qu'il ne l'avouera jamais. C'est pour cela qu'il la protégera toujours, à l'excès. Même si il doit mourir pour elle. Il n'a rien d'un chevalier. Il n'est pas non plus suicidaire. Il se sent coupable. La protéger, c'est se racheter, et contrer le Premier Ordre.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? J'ai grandi sur Dromund Kaas, une planète qui a toujours été affiliée aux Sith. Le Premier Ordre n'a fait que continuer ce que les Sith avaient débutés. Mais ça, c'est ce que je pensais avant. Avant que je ne trahisse le Premier Ordre. Ce que je pense de la Nouvelle République? Elle aurait du continuer à vivre, à s'étendre, à se renforcer. Comment j'ai réagi? Comment réagiriez-vous quand tant de vies sont soufflées en un seul instant? Mais quand on éradique pas entièrement son ennemi, il revient, et là a été leur erreur.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Il fut un temps où le Premier Ordre était tout pour moi. Le Premier Ordre m'a tiré de la misère dans laquelle j'ai grandi. M'a offert une vie, une carrière que j'ai embrassé. Et il a été ma chute. Désormais je les vois tels qu'ils sont : des tyrans, ils ne vivent que pour eux-mêmes, pour leurs semblables, pour les plus forts. Les autres, le commun des mortels ne sont rien que des fourmis pour eux, qu'ils détruisent en un clin d'oeil, sans le moindre état d'âme. Est-ce que je regrette d'avoir été à leur service? Pas le moins du monde, sinon je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Le connaître? Pas vraiment. Et les exploits de Han Solo n'était pas le genre d'histoire qu'on racontait aux enfants avant de se coucher sur Dromund Kaas. Mais il restera pour beaucoup comme une légende, et un modèle à suivre pour des générations.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? C'est un nouveau cycle. Il y en aura un autre après. Un cercle vicieux si vous préférez. République. Empire. Et ainsi de suite. Je pense que cela ne cessera de se répéter.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : visenya.
prénom : justine
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu découvert may the force ? : top site prd
BesidetheCrocodile pour May the Force

my past does not define who i am now

Il n'y a pas de pauvres à Dromund Kaas. Il n'y en a jamais eu. Surtout pas à Kaas City. Là les plus loyaux partisans de l'Empire, la noblesse pavanait encore, même après sa chute. Même après l'avènement de la Nouvelle République. Les racines empiriques étaient plus forte que tout.
Planète de la nuit éternelle. Le soleil, astre scintillant, Colton ne l'a vu pour la première fois que lorsqu'il fut repéré par un recruteur du Premier Ordre.
Pour lui, il n'y avait rien que Dromund Kass, ses rues parfaitement propres. En dehors de la ville, c'était la nature sauvage dans laquelle il ne s'aventurait jamais. Dans le ciel il voyait les vaisseaux s'élever et partir, il habitait près du spacioport, avec sa tante et sa cousine. Il y avait du bruit, ou du moins, le sol vibrait légèrement à chaque fois qu'un vaisseau s'en allait. Colton n'imaginait pas partir. Il ne rêvait pas d'aventure. Sortir de sa misère lui suffisait. Misère. Être pauvre sur Dromund Kaas, ce n'était pas être pauvre sur Coruscant, il n'y avait pas de bas fond. Juste un appartement minuscule, la galère pour trouver de la nourriture, tout un tas de petit boulot, pour tout un tas de personne plus ou moins recommandable.

Pour vivre, il développa plusieurs dons, une certaine habilité pour mentir et voler, soutirer des informations. Il mentait pour vivre. Et un jour, un agent du Premier le repéra. Il avait environ seize ans. Et lui qui s'était toujours cru invincible et eut peur pour la première fois du châtiment qu'il encourrait : la mort. Il l'avait observé longtemps. Sans qu'il ne s'en aperçoive. Ce fut sa première leçon. D'autres suivirent bientôt.
Colton fut séparé du reste des troupes, le Premier Ordre souhaitant faire de lui un espion. Un espion. Il se sentait important, pour la première fois de sa vie, et utile. Il n'était plus un de ces êtres vivant aux crochets de autres, volant et mentant. Oh, il mentait et volait, pour des informations. Pour satisfaire ses supérieurs. Et il se révéla doué. Les années s'écoulèrent, les missions aussi, sans que sa couverture, son implication ne fut découverte.
Il visita beaucoup de planètes, s’immergeant parfois des mois entier dans des cultures différentes, afin de se bâtir des identités factices solides, des avatars. Il était prudent, observateur, rusé. Et impitoyable. Dur. Froid. Il faisait tout ce qu'on lui demandait de faire, sans réfléchir. Une parfaite petite machine. Obéir et être reconnu, voilà tout qui comptait pour lui. Jusqu'au jour où elle arriva dans sa vie.

C'était une mission comme une autre pour lui. Non. Une mission plus importante que les autres. On le chargeait d'espionner la sénatrice de Naboo, de voir quel lien elle entretenait avec la résistance. Colton n'avait pas hésité. Pas un seul instant. Il se souvenait de la première fois qu'il l'avait vue. Si parfaite dans ses parfaits habits de sénatrice, tout avait été pensé jusqu'au moindre détail, tout la rendait tellement lointaine et inaccessible et il s'était alors dit que sa mission serait aisé. Ce qu'il détestait par dessus tout : c'était feindre l'attachement. Il n'était pas doué pour ça. Parfois il avait l'impression de n'avoir qu'un trou vide à la place du cœur. La nécessité avait supplanté l'affection depuis bien trop longtemps. Il avait été son garde du corps. Aussi proche d'elle que possible. La suivant à la trace. Observant au début. Quand avait-il faibli ? Sans doute avant que le Premier Ordre ne le rappelle. Quand il avait découvert que sous son masque, elle était une femme comme les autres. Il l'avait mal jugée, parce qu'elle était son opposée, bien née, bien élevée, riche, la vie lui avait souri et elle n'avait manqué de rien. Contrairement à lui. Elle avait des rêves. Et surtout, un rang à tenir. Qui l'empoisonnait sûrement un peu. Mais il ne l'avait jamais entendu se plaindre, parce qu'elle était courageuse.
Ainsi lorsqu'on lui demanda de la tuer, de maquiller sa mort en accident. Il ne put le faire. Il aurait pu le faire. Il avait observé son long cou délicat des jours durant, se disant, se répétant qu'il était si facile de le briser. Et lorsqu'il l'avait imaginé morte, quelque chose s'était brisé en lui. Il avait découvert que finalement, il avait peut-être un cœur. Qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal.
Alors il était allée la trouver. Et il fit la seule chose qu'il devait faire. Tout lui avouer. Oh, il avait eu peur ce jour-là, bien plus que le jour où il avait cru qu'il serait tué pour avoir voler. Là il risquait bien plus. Une mort lente, douloureuse. Il avait trahi sa confiance. Il avait été engagé pour l'espionner, puis soit disant pour la protéger. Remord. Regret. Mais elle lui pardonna. Le pardon pour lui était une chose étrange. La punition il connaissait, mais le pardon ? Au début il ne put le croire. Il lui jura allégeance, pour la première fois de sa vie il promit quelque chose à quelqu'un de son plein gré, et non pas aveuglé comme il l'avait été toutes ces années. Librement.

Il allait là où elle allait. Fantôme discret et silencieux, suivant ses pas, le moindre de ses gestes. Ses yeux la quittait rarement. Lorsqu'il regardait ailleurs c'était pour vérifier qu'aucune menace ne planait sur elle. Elle le rendait fou. Littéralement. A toujours s'échapper, à se mettre en danger alors que Colton s'escrimait à la protéger. Il lui arrivait d'en faire des cauchemars la nuit, imaginant qu'elle pouvait aussi s'échapper à la faveur de la nuit. Plus d'une fois il avait été tenté de lui coller un traceur, histoire d'être rassuré et non plus effrayé en permanence. Il lui devait tellement qu'il ne pouvait pas la perdre. Pour elle, il avait trahi le Premier Ordre. Pour elle, sa tête avait sûrement été mise à prix. C'était de sa faute, c'était sa décision. Il aurait pu la tuer et continuer à vivre, il ne l'avait pas fait, il assumait. Sa vie n'avait jamais été aussi belle que depuis qu'il était à son service. Mais toujours, la culpabilité rongeait son âme. Elle diminuait au fil des ans, lentement, mais elle ne disparaîtrait pas. Peut-être jamais. Elle était importante. Elle avait un rôle à jouer dans l'avenir. Lui n'était rien, son nom ne marquerait jamais l'histoire. Alors il se devait de la protéger, des gens comme lui, afin qu'elle accomplisse ce qu'elle était censée faire. Qu'elle continue. Il y avait une guerre à gagner.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>richard madden</pris> - colton cell

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>garde du corps</pris> - colton rell

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>colton</pris>
Code:
<pris>rell</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

Je viens d'ici, je suis un scénario/poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens à pseudo du créateur ou au forum.

Code:
Je viens [url=http://maytheforce.forumactif.fr/t218-m-civil-being-a-royal-bodyguard-isn-t-a-game-kid]d'ici[/url], je suis un scénario et j'appartiens à [i]evi eastleliah[/i] .

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Si mon message te gêne et que tu as besoin de place pour mettre le référencement, je pourrais le supprimer  there is no sun in your world, only darkness (colton) 1152478093  there is no sun in your world, only darkness (colton) 1152478093 Encore bienvenue au passage there is no sun in your world, only darkness (colton) 3736665926 there is no sun in your world, only darkness (colton) 3736665926 there is no sun in your world, only darkness (colton) 3736665926

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

500 CREDITS
POUR VOUS MONSIEUR LE BODYGUARD there is no sun in your world, only darkness (colton) 2431399927 .

Pour choisir ton inventaire, rendez-vous ici (WWW).

Invité
Invité
Holopad
Datapad

MERCI there is no sun in your world, only darkness (colton) 4228499428
Bon du coup j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle te conviendra there is no sun in your world, only darkness (colton) 2286913253
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
there is no sun in your world, only darkness (colton) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

there is no sun in your world, only darkness (colton) H5yg there is no sun in your world, only darkness (colton) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

there is no sun in your world, only darkness (colton) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

there is no sun in your world, only darkness (colton) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Woah aussitôt inscrit aussitôt fiche finie ! Bienvenue parmi nous ! there is no sun in your world, only darkness (colton) 2286913253
Invité
Invité
Holopad
Datapad

c'est l'inspiration there is no sun in your world, only darkness (colton) 2431399927
Invité
Invité
Holopad
Datapad

OMG Richard Madden there is no sun in your world, only darkness (colton) 2244762618 (musique de Game of thrones en fond) /sort/ Bienvenue parmis nous there is no sun in your world, only darkness (colton) 2370006649 there is no sun in your world, only darkness (colton) 3069822417 there is no sun in your world, only darkness (colton) 614754900 there is no sun in your world, only darkness (colton) 4070094101
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
there is no sun in your world, only darkness (colton) 3AT3r9X

there is no sun in your world, only darkness (colton) 556110MoodboardThrace

there is no sun in your world, only darkness (colton) 292893Thrace3posterv2

Datapad

Bienvenue monsieur le traître ! What a Face il nous faudra un lien ! there is no sun in your world, only darkness (colton) 3529493525
(que j'aime ce choix d'avatar **)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je t'confie la princesse monsieur prends-en soin there is no sun in your world, only darkness (colton) 2431399927
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Félicitations !

Nous te remercions de nous avoir vendu ton âme
(ni reprise, ni échangée)
these are your first steps

Aussitôt arrivé, aussitôt validé ! there is no sun in your world, only darkness (colton) 2494483431 Je n'ai rien à redire sur ta fiche qui me semble parfaite, t'as totalement cerné le personnage there is no sun in your world, only darkness (colton) 2286913253 Bref, trop contente que tu sois là ! En plus j'aime beaucoup la manière dont tu écris, donc voilà, vous pouvez vaquer à vos occupations monsieur Rell there is no sun in your world, only darkness (colton) 3524612558

Toutes mes félicitations, te voilà donc enfin des notres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin
Step One

Tu trouveras dans les annexes (WWW) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (WWW). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (WWW).

Step Two

Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution sur le forum et tout un tas de choses. Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)

Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça

Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.

Step Three

Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (WWW). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (WWW).

Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !

Step Four

Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (WWW). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (WWW) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.

Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !

Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF ♥️

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot