-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
[hide]

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
L'orgasme fut telle une délivrance pour l'homme qui, quelques secondes après l'orgasme de Mara, fut également délivré, laissant un son d'aisance passer la barrière de ses dents pour son plus grand plaisir. Epuisé et vidé de toutes énergies par la rousse à présent alongée sur le lit défait, ils reprenaient leur souffle respectif. Il n'avait aucunes idées de combien de temps cela avait bien pu prendre. Il savait une seule chose, l'alcool dans son sang n'était plus aussi virulent que précédement. Il se sentait plus maître de ses pensées. Son esprit était de nouveau libre de ses mouvements et c'était peu être mieu ainsi. Cette petite escapade avec Mara avait changé les choses, avait changé les idées des deux personnes, ils étaient à présents... Calmes. Une sorte de poids venait d'être retiré et ce n'était pas plus mal. Il resta un moment debout, les jambes tremblantes, la sueur perlant sur sa peau chaude. Il grava la vue qu'il avait à présent dans son esprit avant de se retourner, soufflant gentiment pour reprendre son souffle. Il alla récupérer ses affaires pour les enfiler et ramena la bouteille vide et les verres dans le lavabo de la petite cuisine qu'elle possedait dans ses appartements.

Il revint rapidement dans la chambre ou Mara semblait reprendre contenance. Il s'appuya sur le pas de la porte, la détaillant, non pas comme un simple morceau de viande, comme le ferait le premier mec venu, non, ce n'était pas dans ses habitudes ou même son genre de faire. Non, il la détaillait comme si c'était la dernière fois. Comme s'il ne pourrait jamais plus avoir une telle vision de la jeune femme. Ce serait probablement le cas et il pouvait le comprendre, c'était juste une petite parenthèse dans leur vie. Un petit secret qu'ils garderaient jalousement dans un coin de leur esprit. Un doux souvenir d'extase, le temps d'une nuit.« Ce lit était véritablement fameux. » Il rigola. Oui, elle avait eu bien raison. « J'espère que tu disais la véritée pour l'insonorisation, car sinon, je ne pourrais point garder cela secret. » Il lui fit un clin d'oeil, avant de se redresser. Il fit un salut militaire à la rouquine avant d'ajouter. « Ce fut un honneur Commandant Bradbury ! Passez une bonne fin de soirée ! » Et avec un dernier sourire, il quitta les lieux, ne cherchant pas à se faire repérer par les membres d'équipages.

Se faufilant, il rentra rapidement sur l'OMEGA. Tout le monde était dans sa chambre et l'homme se contenta d'aller prendre une boisson fraiche et non alcoolisée avant d'aller s'installer à l'atelier ou se trouver sa nouvelle armure. Il avait envie de faire quelque chose de spéciale, quelque chose qui sortirait de l'ordinaire. Ca ne serait pas son armure Mandalorienne, il allait devoir changer de style, changer de façon de se mouvoir et ça, ça allait être quelque chose, de changer ainsi. Mais c'était une bonne chose, il allait évoluer.

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
[hide]
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot