Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Price is what you pay, value is what you get.

Mara & Viktor
Il était bon de jouer à des jeux aliant l'alcool et des gages. Dans ce cas si particulier, il y avait tout ce que pouvait apprécier le chasseur de prime. Il n'aurait pas pensé aller aussi loin dans son entreprise pour connaître la personne qui allait lui donner des ordres, mais ce n'était pas plus mal. Il en apprenait plus sur la personne que sur le personnage et c'était cela qui était intéressant et par la même occasion excitant, car ses questions étaient toutes très personnelles. Quitte à faire, autant discuter de quelque chose qu'il appréciait à sa juste valeur. Le Sabacc lui permettait de délier la langue de la rousse, tout comme la bonne bouteille de vin qu'ils terminaient bien rapidement au fil des cartes qui tombent les unes après les autres, les vêtements également pour les perdants. Ils gagnaient à tour de rôle, comme si le dieu du Sabacc voulait les voir se dévetirs petit à petit, chacun leur tour. Ca ne le dérangeait pas plus que cela, il n'avait rien à cacher de sa vie non plus. Elle était au courant de sa vie d'homme hors la loi, elle devait forcément s'attendre à des histoires une peu décousue et pas spécialement comme elle en entend tous les jours.

Gagnant donc sa manche, il posa donc sa question sur ses préférences. Etait elle dominante ? Soumise ? Un peu des deux ? Il n'y allait pas par quatre chemins le Mandalorien ! Sa réponse fut à la hauteur des exigence de l'homme installé en face d'elle. Elle répondait sans pour autant répondre, gardant légèrement le flou tout en lui avouant qu'elle était plutôt facile à convaincre dans ce genre de situations, mais que la personne qui l'accompagnait devait être assez courageuse et téméraire pour garder le contrôle de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Un sourire barra le visage de Viktor alors que la jeune femme retire le haut pour dévoiler la poitrine enfermer dans une tenue tout à fait... militaire pourrait on dire. Il ne cacha pas sa frustration ou sa déception, c'était un peu des deux, mais à bien y réfléchir, c'était compréhensible. Une tenue fonctionnelle, des sous vêtements tout aussi fonctionnels et pratique, ne gênants pas. « Fonctionnel... Je suis presque déçu, mais je devais m'y attendre ! Je pense qu'à ma prochaine escale je vais vous offrir de la véritable lingerie... »  dit il amusé. Oui, vraiment, un petit cadeau comme ça de bon cœur. « Je suppose que rares sont les hommes qui arrivent à vous convaincre et à garder la main. »  dit il en ricanant, la laissant battre le jeu une nouvelle fois.

Elle lui conseilla de garder ses yeux sur son jeu, disant en substance de ne pas profiter de la vue, qu'il n'enchaine pas les défaites maintenant qu'elle était presque à nu devant lui. « Pas d’inquiétude. Je garde mes yeux rivés sur mes objectifs. »  Souffla t'il, un sourire au coin des lèvres en regardant son jeu et Mara l'un après l'autre. Finalement, il fut le grand perdant de la partie suivante. De justesse, mais il se devait de se dévêtir à son tour et il se redressa tout en regarda la Commandant qui semblait bien heureuse de la situation. Il ne réfléchit pas bien longtemps et retira son t-shirt, laissant apparaître son torse et ses quelques cicatrices bien voyantes. Ce n'était pas parce qu'il possédait une armure qu'il n'était jamais blessé... au contraire, ça le poussait à aller de l'avant, à prendre plus de risques et souvent, il revenait avec de belles balafres ! S'installant e nouveau sur la chaise, il écouta la question de la jeune femme. Il eu un sourire amusé tout en regardant Mara. « Je suis venu ici pour faire connaissance et partager cette bouteille. Après, il y a faire connaissance et faire connaissance. Je suis ici plein d'espoir, mais sans prétentions. Adviendra ce qui adviendra, nous sommes deux à jouer non ? » Un petit clin d'oeil puis il attrape la bouteille vide. « Ne me dis pas que tu n'as pas une bouteille de Whisky caché dans le coin ? Je peux également très vite aller chercher sa sœur jumelle. »  

Il n'était pas bien loin, mais cela lui ferait bien du mal à quitter les lieux maintenant et surtout dans sa tenue. Il était certain qu'elle avait une bouteille quelque part ! C'était obligé. Il battit donc les cartes et la partie fut laborieuse, mais après un coup magistral, il retourna la situation au dernier moment. Un coup de chance, un coup de maître ? Personne ne le saura un jour. « Et bien... Un tel coup équivaudrait presque à tout retirer d'un coup tellement c'était magnifique ! »  Il en avait sifflé lorsqu'il avait posé ses cartes, impressionné. C'était la première fois qu'il avait une telle main et pourtant, il en avait fait des parties. « Ainsi donc... Une nouvelle question. Restons dans le thème de ta question précédente. En acceptant ma proposition tout à l'heure... Tu te doutais bien de mes intentions. Pourquoi as tu acceptée ? Tu aime jouer avec le feu ? »   Sa réponse serait forcément très intéressante pour le Mercenaire Chasseur de Prime. Puis, il eu un flash, un petit quelque chose dans son esprit et se leva d'un coup, allant jusqu'à sa veste et prit la flasque dans la poche intérieur. « Je l'avais presque oublié... Un whisky correlien... Très, très vieux. » Il alla récupérer des verres un peu plus petits et en versa un peu dedans. Avec ça, ça allait piquer !

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Le membre 'Viktor Vizla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 1qsYeuta

--------------------------------

#2 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 Hsyi9pLw
Invité
Invité
Holopad
Datapad

ft. Viktor

Mara remua une épaule, feignant d’être offusquée par la proposition inattendue du Mandalorien. Lui acheter de la lingerie ? Ben voyons. S’il osait mener à bien cette entreprise, elle lui rappellerait sans doute qu’en dépit des apparences actuelles, elle demeurait sa supérieure… et qu’elle n’avait absolument pas besoin de lui pour ce genre d’emplettes. Elle en avait, des dessous moins formels, seulement ils étaient réservés à des moments hors du vaisseau. Ici, ils avaient besoin de son efficacité et de son professionnalisme, pas d’une quelconque fantaisie excentrique. Même si les mots lui brûlaient les lèvres, la Résistante garda le silence : expliquer tout cela au mercenaire ne servirait à rien, puisqu’elle devinait déjà son sourire morgue et son regard amusé. Il aurait été capable de lui demander des preuves, en plus. Et à la vitesse avec laquelle cette bouteille de vin avait disparue, Mara n’était pas certaine de la façon dont elle pouvait gérer la suite de leur entrevue. Plus le temps avançait, plus son impassibilité se fendillait pour laisser une atmosphère plus familière s’installer entre eux. Quelque chose qu’elle aurait probablement tué dans l’œuf en temps normal, mais qui lui plaisait étrangement en fin de compte. Ou alors, c’était peut-être l’alcool qui parlait. Sûrement. Sans doute.

La nouvelle manche se solda par la défaite du chasseur de primes, qui malgré sa bravade se révéla incapable de battre la stratégie du commandant. Comme convenu, il se délesta d’un vêtement, répondant sur-le-champ à sa question. Contrairement à elle, il ne lui restait plus que deux chances de remporter ce duel insolent et imprudent. Ses yeux passèrent brièvement sur les cicatrices, reconnaissant finalement là l’esprit téméraire de Vizla. Cela n’avait rien d’étonnant qu’il soit marqué, l’essentiel étant qu’il soit resté en vie toutes ces années. Son aveu lui arracha un sourire espiègle, presque mutin, qu’elle ne chercha pas à réprimer.

« Deux à jouer, peut-être, mais il n’y aura qu’un seul vainqueur ce soir. » Et, secouant la tête, elle ajouta : « Je n’ai pas pour habitude d’offrir des verres dans mes quartiers privés. Et je bois rarement seule. »

Elle ne répondait pas clairement à sa demande, et pour cause : Mara avait effectivement quelques bouteilles dissimulées dans un placard, mais elle craignait que la situation – déjà fort peu avantageuse pour elle – ne lui échappe finalement. Perdre ses moyens face à l’ébriété avait quelque chose de grisant et d’inquiétant à la fois. Mais pour le moment, c’était surtout frustrant pour la rouquine de perdre face au Mandalorien. Sa chance était impressionnante, presque outrageuse. Il signa sa victoire d’une main de maître, la laissant sur le carreau une nouvelle fois.

« Ne rêve pas trop, » répliqua-t-elle à sa réflexion presque extatique.

C’était un beau coup, mais il ne s’en tirerait pas aussi facilement. Avec un pincement de lèvres, Mara se leva pour laisser glisser son pantalon au sol, dévoilant de fait un shorty noir. Sa situation devenait critique. Et à peine s’était-elle réinstallée que la question fusait. Elle s’humecta les lèvres, affrontant les prunelles amusées du mercenaire.

« Je ne sais pas. Ce n’était pas ce que j’avais prévu. » Elle reprit les cartes, pour se donner contenance. « Je me disais que ça ferait mauvais genre d’expulser le tout nouveau membre de la Résistance de mes quartiers. Surtout alors qu’il a encore tout à prouver. »

Et puis il y avait ce ‘elle-ne-savait-quoi’ qui la poussait à prendre des décisions hâtives auprès de Viktor. Ce sentiment inextricable qu’il ne la jugerait pas, jamais, et qu’elle n’avait rien à lui prouver. Rien à lui démontrer. Qu’elle ne lui devait et ne lui devrait rien. Il posa sa nouvelle conquête, un whisky correlien, près de Mara et lui en versa dans un verre. Elle l’observa faire, silencieuse, battant les cartes avant de les redistribuer. Puis, toujours muette, trempa ses lèvres dans une énième dose de poison – alors qu’elle savait qu’elle n’aurait pas dû. S’installant plus confortablement dans son siège, elle s’étira de tout son long, comme un félin sortant de sa sieste. Les coups s’alignèrent sans qu’aucun des deux adversaires ne puisse prendre le dessus sur l’autre. Mise à mal par les manœuvres du mercenaire, elle se surprenait presque à prier les Etoiles de tomber sur des cartes plus avantageuses. Mais elle lui rendait la monnaie de sa pièce à chaque fois, l’empêchant de remporter cette manche. Seulement, le temps s’étirait, la partie gagnait en longueur et perdait en intensité. Pendant qu’il réfléchissait à son prochain mouvement, Mara étendit les jambes pour les poser sur celles de Vizla. Lorsqu’il la dévisagea, probablement surprit par son geste, elle haussa les épaules et fit mine de se plonger dans la contemplation de son jeu. De sa main libre, elle effleura le verre de whisky sans le prendre. Et en quelques tours seulement, la tendance s’inversa. Elle abattit sa dernière carte avec un sourire victorieux, poussant du bout du pied la cuisse du mercenaire.

« A ton tour ! » L’alcool lui brûla la gorge. « Dis-moi, Viktor… » Elle pencha la tête sur le côté, une lueur dans le regard. « Est-ce que tu serais capable de garder un secret, si je te le demandais ? »

black pumpkin

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640

Datapad

Le membre 'Mara Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 3LpMs0df

#2 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 BXomSSEb
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mara & Viktor
Il était bien heureux d'avoir mit sa flasque dans la poche de sa veste ! Un vieil alcool qu'il affectionné. Il adorait les alcools qui avec l'âge prenait du caché, du goût, de la consistance. Tout comme le vin de Naboo, il avait quelques bouteilles de vieux Whisky Corellien qui trainaient pour les grandes occasions. En était-ce une ? Il n'en savait rien, mais appréciait le partage qu'il pouvait avoir avec la Commandant du Protector. Ce n'était pas tout les jours que l'on jouait au Strip Sabacc avec une femme aussi importante, alors autant en profiter non ? Oublier ce qu'il pouvait bien y avoir derrière cette porte blindée et ne se soucier que des cartes et de la façon de les allignées, de les interpreter, de les mettres à profit pour gagner une manche. Elle parlait de vainqueur. Oui, il n'y en aurait qu'un dans l'idée, mais peu être deux, après tout, ils profitaient l'un comme l'autre de la vue offerte par son adversaire dévétu. Il avait un sacré sourire le Chasseur de Prime ! Comment ne pas sourire lorsque l'on gagne comme ça, de la meilleur des façons ? Non, franchement, il était pas peu fière de ce qu'il venait d'accomplir. Un exploit peu être ? Un coup de chance, il tenta même de faire se déshabiller totalement la jeune femme après un tel coup, mais ça ne fonctionna pas forcément. Dommage, dommage, ça aurait pu être interessant, surtout qu'avec l'alcool qu'ils ingurgitaient, ils se sentaient un peu plus libres, ouverts ? C'était ce que ressentait Viktor à petite dose en tout cas. Il se sentait déshinibait, libre de ses mouvements, bien que ces derniers étaient un peu plus lent qu'à la normale.

Il eu un sourire amusé à la réponse du Commandant. Ce n'était pas vraiment la réponse attendue, ce n'était pas totalement une réponse, mais il rebondit sur cette dernière. « Tu me fais rire, comme si tu faisais cela avec tous les nouveaux membres. »  Il mit son menton dans sa main tout en la regardant dans les yeux. « Je crois qu'on appel ça un traitement de faveur non ? »  Au vu de ce qu'elle lui avait montré plus tôt, elle n'était vraiment pas du genre à se laisser aller à de tels états, de tels jeux ! Elle semblait bien plus sérieuse et stricte, mais étrangement, elle se détendait avec Viktor, ce qui était une bonne chose. « J'aime relever les défis tu sais... Prouver ce que je vaux également. »  Il eu un sourire, il y avait bien entendu du double sens, mais la partie recommencait déjà. Il apporta son verre aux lèvres, mais ne bu pas, laissant juste l'alcool imprégner ses lèvres pour goûter le sublime breuvage alors que la partie était bien serrée et longue. La jeune femme alla même jusqu'à étendre ses jambes sur celles de Viktor qui en fut surpris. Agréablement surpris même. Il la laissa prendre ses aises, après tout, ça ne le déconcentrait pas tellement, du moins, il le pensait. Mais était-ce l’alcool ou ce genre d'action qui le fit perdre une nouvelle fois ? Surement un peu des deux, car il fut vaincu encore une fois. Elle le poussa du pied pour qu'il retire son pantalon, ce qu'il fit de façon assez lente tout en plongeant son regard dans celui de la rousse qui lui demanda s'il savait et pouvait garder un secret.

« On en arrive déjà aux secrets ? »  Il s'installa de nouveau sur sa chaise, les jambes de la jeune femme revenant rapidement à leurs places. « Je sens la mauvaise blague, mais pour rester sérieux, je dirais deux choses. »  Il fit une nouvelle fois apporter le verre à ses lèvres pour déguster le fameux breuvage. « La première est que je suis capable de garder des secrets. Je connais déjà certains secrets de certaines personnes qui sont sur ton vaisseau. »  Il faisait surtout référence à Tamsin et le fait qu'elle soit une Jedi. Il l'avait sauvé, contre rien en contre partie, hormis peu être un petit retour à l'envoyeur si un jour il en avait besoin. « Même si je suis un homme qui vend ses services, je peux garder des secrets sans contre partie si je juge la personne digne d’intérêt pour moi. »  Il eu un sourire vers la demoiselle. « Tu pense que tu es digne de mon intérêt et de ma confiance ? »  Il voulait savoir, à voir ce qu'elle répondrait, mais oui, il était capable de garder, de taire des secrets pour le bien des autres, mais il s'attendait tout de même à quelque chose de pas spécialement sérieux.

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

#1 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 UMwFzqyv

#2 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 BXomSSEb
Invité
Invité
Holopad
Datapad

ft. Viktor

L’alcool et Mara, ça ne faisait vraiment pas bon ménage. Bien évidemment, l’effet était toujours différent, il dépendait des situations, de la compagnie et de l’état d’esprit de la Résistante, néanmoins le verdict demeurait le même. Elle n’était pas faite pour ça. Elle détestait perdre le contrôle, or c’était exactement ce qui était entrain de lui arriver ; elle en avait conscience, tout du moins une partie d’elle le savait, mais cela faisait plusieurs verres qu’elle était arrivée au point de non-retour. Elle le regretterait probablement le lendemain, lorsque les effets secondaires de la cuite se feraient ressentir – oh, par les Etoiles, cette gueule de bois promettait d’être mémorable – cependant, tout ce qui avait du sens pour le moment était cet instant. Ces parties qui s’enchaînaient, ces stratégies mises à mal par des coups de chance insolents, cet accord tacite entre deux parties étrangères. Ils ne se connaissaient pas à proprement parler, et pourtant ils n’étaient qu’à quelques manches de se dévoiler complètement l’un à l’autre. Elle glissa ses doigts entre les mèches rousses, rabattant sa tignasse vers l’arrière pendant qu’il répondait à sa question avec, visiblement, le sentiment qu’elle se jouait une nouvelle fois de lui. Mara ne fit et ne dit rien pour l’en dissuader, sirotant au passage le whisky qui allait signer sa perte. A la mention de secrets qu’il pourrait détenir à propos de son équipage, elle haussa un sourcil interrogateur, préférant ne pas revenir sur ce sujet. Il ne parlerait pas, de toute façon, elle commençait à connaître l’homme.

« De ton intérêt, oui. Après tout, tu es bien là, n’est-ce pas ? » Elle se redressa, se levant complètement pour se pencher au-dessus du mercenaire. Sous une impulsion irréfléchie, elle glissa sa jambe entre les siennes pour prendre appui sur le fauteuil, s’aidant des accoudoirs pour maintenir une certaine distance entre eux. « De ta confiance, je ne sais pas. C’est le genre de domaine qui nécessite un travail de longue haleine, un véritable engagement. Et ça... » Elle vacilla sur ses appuis, se rapprochant de quelques centimètres… avant de ramasser les cartes qu’il avait posé à côté de lui, les lui remuer sous le nez et se relever. « Ce n’est pas ce que nous recherchons. Pas vrai ? »

Mara battit les cartes en quelques instants, les redistribuant dans la foulée. Cette partie serait parmi les dernières… et elle se solda bien trop rapidement au goût de la Résistante par sa défaite. Elle considéra les cartes avec un air dubitatif, relevant ses prunelles vers le mercenaire. Elle n’avait jusque-là jamais eu autant de mal à gagner, et aucun de ses adversaires n’avait un sort aussi favorable que Vizla. Puis finalement, elle soupira, attrapa son verre de whisky et le vida cul sec.

« Pose ta question. » « Tu serais prête à faire des gages si on continue la partie ? » Toujours aussi imprévisible. « Ce n’était pas la mise de départ, ça. » Ce qui n’était pas un refus, ni un accord.

A nouveau, Mara quitta son assise pour faire quelques pas. Il attendait impatiemment qu’elle fasse tomber l’un de ses derniers vêtements, et elle savait qu’il ne laisserait pas passer cette occasion. Autant le faire mariner un peu. Lui tournant le dos, elle s’appuya sur le bord de son accoudoir.

« Un coup de main ? » Du bout des doigts, elle effleura l’accroche pour la lui montrer. Bien qu’elle soit parfaitement capable de s’en délester seule, elle prenait sa vengeance comme elle le pouvait. « Pas de mains baladeuses, je te préviens. »

Malgré l’avertissement, le ton de sa voix était malicieux. Ce qui ne voulait pas dire qu’au moindre geste inapproprié du mercenaire elle ne ferait pas tomber la sentence. Les mains rugueuses du chasseur de primes l’effleurèrent, provoquant un étrange court-circuit à travers ses pensées. Depuis combien de temps n’avait-elle pas laissé un homme – ou une femme – l’approcher ainsi ? Elle se mordit furieusement la lèvre, bénissant toutefois les Etoiles qu’il n’ait pas pu apercevoir sa réaction ; il s’en serait délecté, à n’en pas douter. Lentement, Mara retrouva sa place juste en face, les bras croisés sur sa poitrine. Ce n’était pas tellement parce qu’elle était pudique, au fond, plutôt un réflexe inconscient. Elle tendit sa main libre pour récupérer les cartes, jetant durant la partie quelques regards par-dessus son jeu. Tant bien que mal, elle remporta cette manche décisive, tant pour lui que pour elle. Le sang bourdonnant à ses tempes, propulsé par le taux d’alcool ingéré et l’adrénaline – dangereux cocktail – elle cligna des yeux devant sa propre victoire, stupéfaite. Allait-il réellement mener ce jeu à bien ?

« Quand est-ce que cette partie prendra fin, selon toi ? »

Une lueur mutine dansait au fond de ses prunelles et ses pommettes étaient empourprées par le mélange insidieux de whisky et de vin. A moins que ce ne soit autre chose. De tout aussi explosif.

black pumpkin

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

Le membre 'Mara Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 I2t2ZOPQ

#2 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 IQEjubZg
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mara & Viktor
Elle ne semblait pas vouloir lui parler de secret. Était-ce un test encore une fois ? Il en doutait vu le degrés d'alcool dans leur sang, ça devait être autre chose, mais il ne prenait pas forcément garde. De la ou elle se trouvait, debout, sa jambe entre les siennes, il avait une vue magnifique sur les courbes de la demoiselle qui semblait avoir de la suite dans les idées. « La confiance ne se gagne pas en une nuit... en si peu de temps, on peu juste gagner quelques souvenirs agréables. »   dit il, comprenant à demi mot ce qu'elle pouvait bien lui dire par de telles phrases. Ils jouaient à un drôle de petit jeu, mais continuait tout de même à s'y embourber, buvant l'alcool très vieux et très puissant afin de rendre leurs actions encore plus irréfléchies... mais toujours agréable bien entendu. Le lendemain, il y réfléchirait plus tard. La partie suivante fut une glorieuse victoire pour Viktor, mettant les compteurs à zéro, il ne leur restait plus qu'un simple morceau de tissus et la belle rousse lui demanda de poser sa question et il s'excecuta. Sa réponse fut à la hauteur des ses espérances. « Au Sabacc, la mise change toujours une fois qu'on a plus rien à mettre sur la table. »   Une fois fauché, on propose d'autres choses... La plus célèbre victoire était surement celle de Han Solo qui avait gagné son cargo de légende à une partie de Sabacc ! Une sacrée histoire.

Il scrute donc la belle se lever pour retirer cette tenue qui lui allait bien au final, mais qui pouvait également méritait mieux. Elle se tourna... et elle lui demanda un coup de main pour le lui retirer. Ni une ni deux, il se redresse de sa chaise et s'approche lentement. « Bien entendu. »   Pas de mains baladeuses. Ce serait trop simple ! Il s'excecuta, lentement, très lentement même, prolongeant le contact avec la peau de la Commandant, un sourire aux lèvres, faisant glisser les bretelles, appréciant la vue qu'elle pouvait lui offrir même de dos, il pouvait même voir sa peau frémir sous ses doigts, lui arrachant un sourire de satisfaction avant qu'il ne s'en retourne à sa place pour se délecter de la vue lorsqu'elle se retourna pour se remettre à sa place. Divine ! La partie reprend. Il voit bien qu'elle n'est pas forcément à l'aise dans cette nudité, mais ce n'est pas grave, enfin si ! Elle gagne la manche ! GAME OVER ! Il n'en revient pas ! « Oh non... »   Il venait de perdre, il allait perdre son boxer ! Mara elle même semblait stupéfaite du résultat. Autant dire que ça faisait deux choqués, mais elle pouvait être contente en un sens...

« Quand nous n'aurons plus rien à boire... »   Dit il pour répondre à sa question tout en se levant, poussant légèrement son siège pour faire tomber le boxer qui était la dernière pièce de tissus sur son corps. Il était légèrement gêné, mais ne le montrait pas. Il se contenta de soutenir le regard de la belle et de verser de nouveau du whisky. « Ou quand nous passerons à un autre... jeu. » Souffla t'il avant de se rassoir pour battre les cartes. « Tu me laisse une chance de gagner n'est-ce pas ? Une dernière balle... »   Et il distribu. Il ne saurait dire si c'est l'alcool qui lui a fait faire ça ou bien le fait qu'il soit nue devant elle, mais il se fit pulvériser en quelques instants ! Il en resta bouche bée. « Et bien. Il semblerait que les dieux du Sabacc te voulait gagnante. »   Il attrapa son verre et bu une nouvelle gorgée, s'installant dans son siège, posant une jambe sur l'autre, regardant la rouquine dans les yeux. Il pouvait bien voir qu'elle était heureuse de cette écrasante victoire ! Elle en oubliait presque sa semie nudité vu qu'il avait une magnifique vue sur sa magnifique poitrine. « Je suis ton obligé à présent. »   En sommes, son gage allait être décisif et il devrait le faire, pour lui montrer qu'il était digne de confiance et qu'il pouvait suivre un ordre, mais avec de l'alcool dans le sang, même malgré cette attirance qu'il ne pouvait cacher.

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

#1 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 LHVLfZ7R

#2 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 3 VMijSfew
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot