Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Why so serious ? ▬ Ray

Invité
Invité
Holopad
Datapad

« Plus on rencontre des difficultés dans la vie, plus on a en soi de fierté » Tristan Bernard

Déplaçant une chaise à terre, Swann remet de l'ordre dans sa chambre. Elle retrouve peu à peu la pièce simple et sans originalité qu'elle connait. Elle se retourne ensuite, lorsque Ray exprime l'impossibilité de sa demande. Quand elle voit la robe qu'il sort du second paquet, elle hausse un sourcil. Et il voulait qu'elle enfile ça ? Elle ? Mais sait-il au moins juste un minimum qui est Swann ? Elle le regarde tout de même retirer son haut pour enfiler le soutien-gorge. La guerrière remarque un peu mieux toutes les cicatrices qui parsème le corps du général mais aucun frisson ne la parcourt. Un peu vide tu ne trouves pas ? Elle souffle en souriant. Sa poitrine est vide à elle aussi.

Ray se risque à essayer la robe malgré tout. Swann masse son épaule tandis qu'il tente l'impossible. Non, effectivement, ce n'est pas possible. Elle hausse alors les épaules – enfin, une épaule car la seconde refuse de lui obéir –. Les arguments du général tiennent la route et un autre sourire timide tire les lèvres de la steel lorsqu'il explique que l'on abîme pas les jolies choses. Évidemment, elle ne pense pas avoir la même définition des jolies choses que lui, mais la phrase la fait sourire. Ce n'est pas tout le monde qui tiendrait un discours pareil. Elle ajoute alors qu'il a raison.

Quittant les yeux de Ray, torse nu en soutien-gorge, elle ramasse le plat renversé par terre. Il avait vraiment amené de la bouffe ici. Mais comment faisait-il ? Où trouvait-il tout ça ? Mais surtout l'idée ? La soldat refait rapidement son lit d'une main en écoutant le général manger derrière elle. Elle sourit ensuite quand il parle de sa technique de combat. Un air de défi dans le regard, elle se retourne et dit :
Nous avons la même technique secrète dans ce cas. Elle marque une courte pause et ajoute : enfin, c'est une de mes techniques secrètes.
Owh oui, car elle en a plein. Elle a tout expérimenté, tout travaillé. Ses coups préférés sont souvent exécutés avec les pieds mais, le coup de boule, elle avoue avoir un faible pour celui-ci. Il est surprenant, attaquant et dur. Elle a du cogner de nombreuses choses pour réussir à avoir la tête assez dure.

Portant une main sur son épaule, Swann se demande ce qu'elle peut répondre à sa dernière question. Enfin non, elle ne se demande pas, car elle sait très bien ce qu'elle va dire. Elle hésite juste à le faire ou pas. Le temps d'hésitation est très court.
Non, non, ment-elle. Vous m'avez à peine fait mal.
Elle tire la langue pour montrer qu'elle rigole – un peu –, puis elle lâche son épaule qu'elle pense maintenant luxée pour enchaîner :
Et vous ? Je suis désolée pour le premier coup. Il était un peu violent.
Un peu ? Ils devraient peut-être tous les deux aller faire un tour à l'infirmerie en fait.. La jeune femme pense à la proposition mais renonce. Non, Swann refuse. Elle ira, plus tard ; seule. Puis le général ne doit pas savoir comment remettre une épaule en place alors.. Bien sur, Swann, bien sur, trouve des excuses.

La balmorienne s'assieds sur son lit, prenant une grande inspiration, calme.
Vous savez maintenant ce qui me met de bonne humeur, se confie-t-elle, légèrement amusée.
Sympathique non ? Swann se retient de sourire. Étrangement, ça lui plaît de se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est peut-être sans véritable intérêt et non-originale, mais au moins, elle reste un minimum différente. Enfin bon, se battre avec un général dans une chambre et garder une épaule luxée, c'est pas être différente, c'est avoir un grain. Elle ne peut plus se retenir de sourire maintenant.
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 Tumblr_m1t5i0gii51qllxuco1_500
Why so serious

Swann & Ray

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 QuxEWp5

Le Général savait abdiquer, savait quand il avait perdu, ce n’était pas pour autant qu’il abandonnait au ça non ! Il laissait juste un peu de temps histoire de se refaire, histoire de revenir plus fort qu’il ne l’était pour reprendre le dessus et gagner ! Oui, il reviendrait plus tard à la charge, de toute manière, elle semblait tout à fait capable de lui tenir tête et elle était franchement une bonne combattante, de surcroit, elle aimait ça, en venir aux mains avec une autre personne. Même avec un général, elle n’avait vraiment pas froid aux yeux cette femme ! Ce n’était pas plus mal ! Elle lui faisait penser à Jade, c’était tout à fait son genre et il n’allait pas la laisser s’en tirer de la sorte. De toute manière, il avait perdu, il ne pouvait pas le nier et de ce fait, il accéda à la punition même si la robe ne pouvait passer. Impossible. Elle était bien trop fine et il était bien trop… encombrant et musclé. Ça ne pouvait le faire et donc il avoua une nouvelle fois sa défaite, mais le soutif sur le torse, il n’avait peur de rien. Il remettrait de toute façon ce combat à une autre fois. Une revanche bien entendu, quand ses côtes iraient mieux et quand l’épaule de Swann irait mieux bien entendu. « Je serais curieux de voir quelles sont ces autres techniques secrètes ! Pour la revanche ? » Oui, il annonçait déjà que ça n’allait pas se terminer ainsi.

Il ricana lorsqu’elle lui répondit qu’elle n’avait pas mal du tout. Il s’approcha d’elle et lui toucha l’épaule qui semblait si douloureuse. « Mouai ! Tu as encore des heures entrainement avant de mentir à la perfection par contre ! Et pour tout te dire : J’ai connu pire ! Mais je dois t’avouer que tu as du punch… Qu’est-ce que ça doit être au lit ! » Oui, ça se voyait que ce n’était pas le top cette affaire, mais il n’allait pas en faire tout un plat hein ? Ce n’était pas le genre de la maison, mais bon, il avait à faire tout de même. Ranger, ce n’était pas le truc qu’il préférait, il le faisait presque jamais au grand damne d’Angharad qui lui tirait les oreilles à chaque fois qu’elle venait le soigner dans ses quartiers. C’était le bordel dans tous les sens et pour cause ! Il ne rangeait rien du tout ! M’enfin bref, comme elle le disait si bien, maintenant il savait ce qui faisait plaisir à cette soldate et ce n’était assurément pas ce qu’il avait préparé et apporté pour elle. Comme c’était étrange ! Il y avait de tout dans cet univers et franchement, il s’émerveillait de voir les différences entre telle ou telle femme, franchement… Même si elle ressemblait un peu trop à Jade en un sens.

En tout cas, il l’avait mise de bonne humeur, c’était déjà une bonne chose de faite. Comme quoi, la bonne santé de Ray était contagieuse, il fallait juste qu’il trouve le bon moyen, la bonne solution pour que ça fonctionne. C’était un peu le super pouvoir de Ray ça. Avec celui de faire chier immédiatement toutes les personnes présentes tout autour de lui, mais ça, c’était une autre histoire. Ray attrapa une grappe de raisin ou ce qui pouvait y ressembler pour en prendre un peu tout en regardant la jeune femme bien installée sur son lit, calmement, souriante. C’était à l’opposé de ce qu’il avait vu dans la cabine de douche, fallait dire que la situation était différente en un sens. « J’pense que ça ira pour ce soir niveau émotion. » Ouai, enfin, ils en avaient déjà bien bavé hein ? « A moins que tu veuille que je m’occupe de ton épaule ? » Il fit craquer ses doigts, les bougeant rapidement. « J’suis plutôt doué pour… ça. Promis, elles ne se baladeront pas. » Etait-il digne de confiance là-dessus ? Pas vraiment ! Mais bon, elle pouvait toujours tenter le coup !

Invité
Invité
Holopad
Datapad

« Froid : plus sain que la chaleur. » Gustave Flaubert

La pièce semble étrangement calme depuis qu'ils ont terminé leur grabuge. Swann ne peut s'empêcher de remarquer à quel point les bougies donnent une ambiance complètement différente. L'idée de revanche lui trotte dans la tête quelques instants. Voilà une bonne idée qu'elle compte garder ! Elle a montré son enthousiasme en hochant plusieurs de la tête de haut en bas. Voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas battu avec autant de hargne au ventre et la perspective de remettre ça sur le tapis lui plaît bien.

Elle chasse finalement cette idée lorsque Ray s'approche d'elle pour venir tapoter son épaule. Swann ne réagit pas, ignorant tout bonnement cette douleur si particulière qui lui tire l'épaule. Elle ment mal ; il a raison. Le silence est la seule réponse qu'elle peut lui donner. Elle garde cependant toujours une main sur son articulation meurtrie. Il faut bien lui montrer qu'il n'a pas tord non ? Swann n'est plus dans la confrontation avec cet homme si.. particulier ; sa dose d'adrénaline donnée. Son calme la rend presque un peu trop différente de la femme qu'elle prétend être à l'extérieur.

«  J’pense que ça ira pour ce soir niveau émotion. » Sur ce point-là, aussi, il a raison. Swann baisse les yeux. Elle ne relève pas lorsqu'il lui propose de s'occuper de son épaule. Il doit certainement déjà connaître sa réponse à ce sujet. Hors de question. Elle les relève finalement lorsqu'il évoque – encore et toujours – ses promesses à propos de ses mains baladeuses. Swann roule les yeux vers le plafond – encore et toujours –. Visiblement, lui, n'arrêtera jamais.

Swann se redresse après avoir réfléchi quelques secondes. Jamais aucun homme n'avait osé venir dans sa douche. Jamais aucun homme ne lui avait préparé un tel « spectacle » dans sa chambre sans lui en parler. Jamais aucun homme ne sait battu avec elle comme il l'a fait. Jamais elle ne serait rentré dans la douche d'un homme pour lui frotter le dos pour « s'excuser ». Jamais elle ne se serait battu avec un homme de la sorte. Finalement, elle a décidé de continuer dans cette lancée. Et jamais elle n'aura laissé quelqu'un s'occuper de ses plaies.

Elle s'assied à côté de Ray, lui présentant son épaule délogée.
Vous savez au moins ce qui vous attend si vous ne tenez pas votre promesse.
De l'autre main, elle amène ses cheveux du côté opposé pour laisser place libre. Elle sent son cou la lancer pendant un cours instant. Visiblement, le suçon de Ray fait encore son effet. Elle peste intérieurement. Comment va-t-elle dissimuler ça dans les jours à venir ? Vu la force qu'il a mis dedans, elle va le garder encore quelques jours. Elle voit déjà les murmures de ceux qui la croit insensible à tout. Mais n'est-ce pas ce qu'elle est vraiment ?
Et puis comme vous avez dit, après ça, je pense que ça ira pour ce soir ; niveau émotion.
Jamais on ne lui avait tenu compagnie autant de temps dans une soirée.
Certaines choses ne sont pas vouées à changer.
Du moins, c'est ce qu'on croit.
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 Tumblr_m1t5i0gii51qllxuco1_500
Why so serious

Swann & Ray

Why so serious ? ▬ Ray - Page 4 QuxEWp5

Cette soirée était loin d’être habituelle, même pour un type comme Ray. Il avait changé ses habitudes, faisait n’importe quoi, même si ça, ça ne changeait pas forcément de la normale. Néanmoins, il n’y avait pas de normalité avec le Général, il faisait comme bon lui semble, comme son esprit torturé lui disait de faire. Il n’avait pas forcément le contrôle de ce qu’il faisait, mais en tout cas, c’était une bonne chose. Rien ne ressemblait à ce qu’il pouvait faire hier et le futur était tout le temps en mouvement. Il n’aurait pas pensé se retrouver dans une telle situation ce soir, c’était ce qui rendait les choses tellement excitantes ! Il vivait à fond et ne regrettait que très rarement ce qu’il faisait. Elle lui avait détruit une côte ? Pas grave, il avait bien rigolé durant ce petit affrontement au corps à corps. Alors pourquoi et comment lui en vouloir ?

Lui proposant un léger massage sans sous-entendu salace pour se faire pardonner de son épaule blessée, il fut surpris de voir que la soldate accepte une telle proposition. Comme quoi, elle se laissait faire de plus en plus ! Dans quelques semaines, après l’avoir harcelée tous les jours, il arriverait à ses fins ! « J’ai une petite idée… Fort agréable en plus ! » Oui, il s’amusait un peu de la situation, mais se mit au travail, cherchant les muscles, les nerfs, tout ce qui n’était normalement pas à sa place et commença à masser avec son pouce, là où ça faisait mal, pour tenter de tout remettre en place. Il était doué pour ça. Il l’avait expérimenté sur lui-même pensant une année entière. A l’échelle de ce qu’il avait pris dans la tronche, ce n’était pas grand-chose, mais ça lui procurait une certaine… satisfaction de se remettre en place tout seul à l’époque. C’était une sensation de bonheur à l’époque, comme quoi, il pouvait se rattacher à quelque chose qui lui faisait du bien en définitif.

Ses doigts ne tardèrent pas à dénouer l’épaule de la demoiselle. Ça ne serait pas définitif, elle allait avoir mal, puis se sentirait mieux après, mais ça ne ferait pas tout. Il lui faudrait un peu de repos pour qu’elle puisse aller mieux. « Et voilà ! Evite de dormir sur ton épaule. Au pire, si tu n’y arrive pas, viens dans ma chambre, je t’aiderais ! » Il se redressa et récupéra ses affaires. Il avait ce don de savoir disparaitre aux meilleurs moments, mais il avait dit qu’ils en resteraient la. Pour le moment. « J’espère que j’aurais rapidement droit à ma vengeance ! Reste sur tes gardes… » Il ouvrit la porte. « Je pourrais te tomber dessus à n’importe quel moment maintenant que je sais qui tu es et ou tu es … » Il se mit à rire diaboliquement avant de remettre sa cagoule et filer sans fermer la porte.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot