-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Why so serious ? ▬ Ray

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

« Le combat peut être une fête. »  Jorges Luis Borges


Swann n'a pas un moment de répit. Le général profite d'un de ses coups dans le vide pour passer dans son dos. Elle est surprise mais reste en action. Lorsque son poignet se retrouve dans son dos, la guerrière n'a pas pu faire grand chose. C'est légèrement douloureux, mais c'est surtout paralysant. Swann se mord la lèvre inférieure, essayant de rester calme, mais lorsque le général se colle contre elle, la pressant contre le mur et contre son corps, elle lâche sa lèvre, une furie dans le regard. Plus agréable ? Pas vraiment. Swann veut répliquer mais Ray est tellement collé à elle, qu'elle en est incapable. Elle s'imagine lui retourner un magistral coup de genoux dans les couilles, mais ce ne serait pas très sport, surtout en duel comme celui-ci. « Je porte pas de flingue… » Ce chuchotement au creux de son oreille la met hors d'elle – et la fait frisonner, un peu –. Pourquoi pas le coup finalement ?

Trop tard pour le coup de genoux, Ray l'attrape par la hanche et l'envoie valser sur la table juste à sa droite. Swann se crispe pour encaisser le coup, mais c'est un échec. Une terrible douleur au niveau d'une de ses épaules lui fait comprendre qu'elle ne peut plus compter dessus. La balmorrienne sert les dents, mais ne dit rien. Elle se relève aussi adroitement qu'elle le peut alors que Ray s'exclame : « STRIKE ! »  Je vais t'en foutre des strikes, tu vas voir ! Sourire carnassier au bord des lèvres, Swann s'élance sur Ray, à nouveau.
C'est moi le dessert !
Bras tiré en arrière, elle tente une droite. Cependant, l'adrénaline du combat lui fait oublier que une de ses épaules est meurtrie et, évidemment, elle utilise la mauvaise. Sous la douleur et sous le fait que l'épaule n'est plus tout à fait opérationnelle, elle manque royalement son coup. Au lieu de s'abattre sur la face de Ray, son bras tombe devant elle, incapable d'aller plus loin. C'est douloureux, très douloureux, mais Swann ne laisse rien paraître. Elle lève un sourcil et ajoute :
Je l'ai fait exprès.
Puis elle tire la langue. Parce qu'elle ne l'a pas du tout fait exprès mais ce combat la rend toute gaie, étrangement. Elle laisse son bras ballant contre son corps, attendant le prochain coup.



Compétences

Corps à Corps [4/5]

Lancé Capacité Facile - Echec
Swann tente une droite mais se trompe d'épaule. Le coup est manqué.


Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Swann Kæter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 15497963E
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Tumblr_m1t5i0gii51qllxuco1_500
Why so serious


Swann & Ray

Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 QuxEWp5


Il n’était pas à son aise, mais commençait tout de même à s’amuser dans un tel endroit, surtout lorsqu’il arrivait à faire ce qu’il voulait. Oh que oui ! Plaquer la Steel contre le mur pour lui montrer qui était le patron, ça, c’était drôle. Certes, ce premier coup de pied avait été dévastateur et il en subirait les conséquences pendant plusieurs heures voire jour s’il ne se faisait pas rapidement soigné, mais en tout cas, il voyait ô combien elle pouvait être efficace au combat ! Il n’avait qu’à l’imaginer avec son armure tactique et ses armes, même lui se serait fait avoir en tenue également, vu qu’il n’avait lui… aucunes armures. C’était pour les faibles ou tout simplement ceux qui avaient un peu de jugeote ! Lui était plus dans le genre : mouvement fluide, pas de poids supplémentaire vu tout l’attirail qu’il porte. Faut dire que ses grenades, ses flingues, ses sabres, ça fait un paquet de choses à porter, mais il ne dit jamais rien, il avance. S’il pouvait avoir une arme lourde, il la prendrait également, mais on le lui refuserait… comme toujours pour les armes un peu trop destructrices. Il était un peu trop materné par la Général Organa de ce côté-là et ça le rendait fou.

Ou maybe ça le rendrait fou d’avoir une telle arme sur un champ de bataille. M’enfin, le voilà de nouveau frais et dispo, malgré son handicap et après avoir collé la Steel contre le mur, il la balance sur le repas qu’il avait pseudo préparé et lorsqu’elle se relève, elle lui sort qu’elle est le dessert ! Quoi de mieux pour le ravir, surtout qu’apparemment, elle n’arrive pas à aller plus loin. Lui aurait il fait mal alors que son bras tombe ? « Heureusement que tes pas un gars sinon tu serais bien molle … »  Il rigole avant de continuer l’action. Lui, il ne laisse rien passer et tout en se mettant à genoux, il pivote et fait tomber la jeune femme d’un coup de pied pour se mettre sur elle. « Si tu es la cerise sur le gâteau… suis la crème fouettée que l’on ajoute à la fin pour donner du goût et un peu de gourmandise ? »  Il attrape les mains de Swann alors qu’elle tente de le frapper et les places au-dessus de sa tête histoire de la bloquer. Le mode califourchon ça peut passer ouai ! Mais c’est un soldat, il sait qu’il ne pourra rester longtemps en cette position.

Il en profite donc et approche son visage du cou de la jeune femme pour y apposer un magnifique suçon alors qu’elle se débat. « En tout cas, il a bon goût le dessert ! »  Il rigola, sentant sa prise de plus en plus faible sur elle. Venait-il de la mettre hors d’elle ?



Archétype

ESPION


Compétences

Spoiler:


Let the battle begin



Lancé de dé facile/normal/difficile : Corps à Corps [Niv-3]

Résultat :
Petite Réussite - Arrive à renverser Swann et lui bloque les mains.

Spoiler:

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ray Nox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 16034949PR
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

« Do not fear failure but rather fear not trying. »  Roy T. Bennett


A-t-elle honte d'avoir raté un tel coup ? Elle n'a pas le temps pour ça. Ray ricane après sa petite remarque et s'élance à nouveau sur la balmorienne. Swann s'attend à une attaque frontale, un coup de poing ou de pied au niveau du haut du corps. Mais la demoiselle se trompe. Le général s'accroupit, vif, et balaye la soldat d'un coup de pied précis. Swann tombe à terre et ne parvient pas à se rattraper – faute de tomber sur le mauvais côté, là où son coude n'est plus fonctionnel –. Dans sa chute, elle sait qu'elle doit essayer de se relever vite. Elle ne parvient qu'à reculer, juste avant que Ray la rattrape et s'assit sur elle, comprimant le bas de son ventre au sol. Swann se mord une lèvre, espérant que sa vieille blessure se taise cette fois-ci.

« Si tu es la cerise sur le gâteau… suis la crème fouettée que l’on ajoute à la fin pour donner du goût et un peu de gourmandise ? » Que peut-elle bien répondre à cela ? Swann lève un sourcil pour lui dire qu'elle n'est pas réceptive à un tel humour – elle en profite pour reprendre un peu son souffle, surtout –. Aller, il faut retourner la situation mainten... Prise par surprise, Swann se retrouve les mains bloquées par celles de Ray juste au-dessus de sa tête. Elle crispe le visage, tentant d'ignorer la douleur que ça engendre au niveau de son épaule.  Merde, se dit-elle, se sentant un peu trop dominée – et par un homme un plus –. Une rage folle inonde son ventre mais une sorte de passion étrange, aussi.

La rage est à son summum lorsqu'elle sent Ray descendre jusqu'à son cou et aspirer la peau chaude de celui-ci. Cette fois-ci, elle crie, hors d'elle. Elle ne peut même pas bouger, se débattre n'accentue que la douleur de son épaule. Comment il pouvait oser une telle chose ? Comment ? Elle tourne la tête, de droite à gauche pour le faire lâcher prise. Elle gigote dans tous les sens, espérant échapper à ça. Rien à faire, la voilà marquer par le général le plus cinglé de la base. « En tout cas, il a bon goût le dessert ! »  Bouche entrouverte sous la stupeur, Swann le regard fixement. Personne, oh non, personne n'a jamais osé lui faire une chose pareille. Pas à elle.

Son air devient alors féroce et son cœur bat si vite dans sa poitrine. La jeune femme défie sauvagement du regard l'homme qui la domine et dans un effort, elle relève les épaules malgré celle qui peine de plus en plus. Le feu aux yeux, Swann se rue ses lèvres sur celles du général, mais au lieu de l'embrasser langoureusement, elle attrape la lèvre inférieure entre ses dents et mord au sang pour tirer la tête de Ray vers elle. Lorsque la distance est bonne, elle lâche sa proie et assène un coup de boule rapide dans l'arcade de Ray. Profitant de son coup, elle dégage ses mains et renverse le général. Maintenant, sur lui, elle le toise du regard, crachant sur le côté le sang qu'elle vient de voler. Elle essuie également le bord de ses lèvres avec l'avant de son bras.
Salaud, finit-elle par lâcher, en étirant son cou, encore la sensation de la pression de ses lèvres.
La poitrine de la guerrière se gonfle et se dégonfle, presque à bout de souffle, tandis qu'elle regarde cet homme étrange qui vient de renverser le court de sa soirée. Lorsqu'elle expire un grand coup, un sourire timide et discret tire alors ses lèvres.



Compétences

Corps à Corps [4/5]

Lancé Capacité Facile - Petite réussite
Swann donne un coup de tête dans l'arcade de Ray.


Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Swann Kæter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 16034949PR
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Tumblr_m1t5i0gii51qllxuco1_500
Why so serious


Swann & Ray

Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 QuxEWp5


Avait-il enfin touché le sésame ? La cerise sur le gâteau ? Alors qu’il venait de déposer sa marque dans le coup de la Steel, lui montrant toute son affection les plus sincères, alors qu’il semblait être sur le point de gagner malgré la rage qui commençait à monter, alors qu’il pensait déjà à comment elle pourrait bien être gentille avec lui après… Voilà qu’elle redresse le buste pour venir l’embrasser. La scène pourrait être un holofilm en slowmotion que ça ne serait pas étonnant ! La victoire de l’homme sur la femme, la soumission de cette dernière, sa capitulation et le désir montant ! M’enfin… Ray n’est pas dans un holofilm et cette belle blonde n’est pas une actrice comme les autres, car elle ne vint pas l’embrasser, ô ça non ! Ô ça non ! Alors qu’il en voulait plus, il devait se contenter des dents de cette dernière qui venait lui agripper la lèvre inférieure pour l’attirer vers le sol. « kanfobizknanfi »   Prononciation impossible et le voilà qui chute vers le sol, tiré de force par la Steel qui sait comment y faire.

Et le voilà tout collé serré à elle. C’est intense, mais il sait que ça vient, la suite, le pire du pire. Et elle lui lâche la lèvre, mais l’instant d’après, il voit arriver le coup de boule dans sa tête. Il tente d’esquiver, mais il est trop proche, elle est trop rapide et son arcade s’ouvre en une fraction de seconde. La peur l’envahit, il porte une main à sa blessure, mais se retrouve rapidement de l’autre côté, sous la Steel qui l’insulte en prenant position sur lui. Il vient d’inverser les rôles avec un magistral coup de boule et très franchement… c’était une technique favorite de Ray, le coup de boule. Il ne pouvait pas dire le contraire, il avait la tête dure, il adorait ce genre d’attaque… pas vraiment académique, mais qui faisait mal. « Pas le visage… Pas le visage… Il vient d’être refait ! »   Une plainte presque, il gigote, il gigote sous les cuisses de la Steel et finalement, il frappa du plat de la main le sol de la chambre. Il abdique. « Ca ira pour ce soir… »   Oui, il ne dit pas qu’elle a gagnée, ou encore pire, qu’il a perdu, mais s’en est fini.

Elle vient de lui donner une bonne leçon de combat au corps à corps, et son visage s’en souviendrait surement. Le sang coule encore, mais moins, ils se regardent tous les deux, reprenant leur souffle respectivement. « Tu es à l’aise on dirait… »   Il gigote au niveau du bassin, c’était, pas du tout suggestif, mais il s’en fichait. « Du coup, quelle sera ma punition ? »   Ouai, il voulait savoir maintenant. A quelle sauce elle allait bien vouloir le manger.



Archétype

ESPION


Compétences

Spoiler:


Let the battle begin



Lancé de dé facile/normal/difficile : Esquive [Niv-3]
Lancé de dé facile/normal/difficile : Corps à Corps [Niv-3]

Résultat :
Petit Échec - Tente d'esquiver le coup de boule, mais Swann a une trop grosse tête !
Échec Critique - Tente de donner un coup de boule aussi, mais est trop sonné et annonce sa défaite.

Spoiler:

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ray Nox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 61746579PE Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 32765971EC
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

« If you always try to be cautious and careful, you will never impress anyone. » M.F. Moonzajer


Les muscles encore tendus, Swann ne veut pas calmer sa respiration tout de suite, aimant beaucoup trop la sensation d’un combat achevé. Elle n’a pas quitté Ray des yeux. Elle n’a pas souri non plus lorsqu’il se plaint du fait qu’elle est tapée sur son visage, son nouveau visage. Elle penche juste la tête sur le côté, ne comprenant pas totalement pourquoi il dit ça. Elle n’a pas le temps de chercher dans sa mémoire des brides de souvenirs qui peuvent l’aider, Ray tape du plat de la main le sol, affirmant que c’était terminé. Un joli sourire ouvre le visage de la demoiselle, qui lève son poing au ciel en signe de victoire. Le général vient de trouver comment rendre la soldate.. « heureuse ».

Ray gigote sous ses cuisses. A l’aise ? Swann baisse les yeux vers leur position et la gêne ne tarde pas à revenir juste après. Elle se décale, s’asseyant à côté pour le libérer de son emprise. Elle regrette presque que ce soit fini. « Du coup, quelle sera ma punition ? »  La balmorrienne lève les sourcils, ne sachant que dire. Elle pose une main sur son épaule meurtrie. A vrai dire, elle n’a même pas réfléchi à l’éventualité qu’elle gagne. Quelle punition du coup ? Que peut-elle suggérer ? Ou imposer ? Elle sent bien que l’inventivité n’est pas trop son truc. Elle se perd donc sur le visage de Ray, remarquant le sang qui coule de son arcade. Sans trop savoir pourquoi, elle approche sa main pour essuyer son œuvre. C’est plus un geste « fraternel » qu’affectueux, enfin, c'est ce qu'elle pense. En revenant à sa place, elle dit :
Je n’ai malheureusement pas autant d’idées que vous.
Le mieux, ce serait peut-être de lui demander de la laisser tranquille ? C’est la seule chose qui lui vient à l’esprit. Elle se sent un peu trop banale à côté de lui. Et ajouter qu’il a interdiction de débarquer à nouveau dans sa douche aussi furtivement ? Swann soupire, observant un peu mieux sa chambre – qui ne ressemble plus vraiment à sa chambre d’ailleurs –. Ses yeux tombent alors sur le paquet que Ray tenait dans les mains juste avant qu’ils ne se battent. Un brin d’idée germe dans sa tête.
Et comme je ne suis pas très inventive, je vais vous piquer votre idée.
Elle fait quelques pas à quatre pattes – enfin plutôt à trois – pour attraper le paquet et le soutien-gorge perdu au beau milieu de la pièce pour les envoyer à Ray.
J’aimerais.. Enfin, non, j’exige, que vous portiez ce que vous m’avez apporté. Et vous allez m’aider à faire un peu d’ordre dans tout ça.
Reprenant cet air sérieux, ce seul air qu’elle sait vraiment faire, elle se relève et commence à remettre les meubles à leur place initiale.
Vous n’avez pas besoin de moi pour vous aider à enfiler votre tenue ? J'espère qu'elle est à votre taille.
Son air est presque taquin. Ça, c’est juste une petite vengeance personnelle. Comment peut-on être sérieux avec un bonhomme comme ça en même temps ? Swann tourne le dos et sourit, secrètement.
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 Tumblr_m1t5i0gii51qllxuco1_500
Why so serious


Swann & Ray

Why so serious ? ▬ Ray - Page 3 QuxEWp5


LA défaite … C’était malheureux à dire, mais Ray manquait terriblement de pratique dans le combat au corps à corps, comme dans tous les autres styles de combats de la Résistance. Il n’était après tout qu’un Espion à la base, un homme envoyé dans un lieu pour prendre des informations, pour… rentrer dans la peau d’un personnage et le devenir pour tisser de faux liens et trahir au dernier moment, lorsqu’il aurait tout ce dont il avait besoin. Oui, Ray était un salop en son genre, mais depuis qu’il était revenu de ses vacances sur la StarKiller Base, il avait appris pas mal de choses, des techniques de combats, comment bien tirer, tout un tas de chose pour se venger de ces pouritures du Premier Ordre. Il n’était assurément pas le meilleur, mais il était le plus cinglé sur le champ de bataille pour s’attaquer aux hommes et femmes en armures blanches. Oui, il était dingue, mais il était encore vivant… Mais ce soir, il venait de perdre face à Swann, la femme de fer, celle qui était sous les ordres de Lyana. Le Commando Steel… C’était beau à voir en action, mais toujours moins impressionnant que les Suicidaires qui eux, faisaient quelque chose de spectaculaire à chaque fois.

Se rendant, il se remet sur ses fesses, assis par terre, demandant quelle serait sa punition et elle retourna la sienne contre lui ! Quoi ? Elle voulait qu’il porte ce qu’il lui avait apporté ? « J’crois pas que ça sera possible ! » Oh que non et pour prouver, il se leva et attrapa le dernier paquet cadeau pour montrer la robe qu’il avait pris pour elle. « Je ne passe pas là-dedans ! » Oh que non ! Mais il était bon joueur, alors il retira son haut et mit en place le soutien-gorge qu’il avait pris pour elle. Il était beau, mais il ne remplissait rien du tout. « Un peu vide tu ne trouves pas ? » Il se penche pour lui montrer… Que du muscle et des cicatrices, des brûlures ! Encore, il n’y avait plus les deux plus grosses, gentiment gommée par Callista durant l’opération, mais il restait des séquelles. De lourdes séquelles un peu partout sur son corps et elle pouvait bien le voir.

Il regarda la robe, tenta de passer au niveau des jambes, mais c’était littéralement mort. « Nop, ça va la déchirer et la déformer. Ca me briserait le cœur ! » Il pose la robe sur une chaise et regarde Swann. « C’est pas que je veuille pas hein, mais on abime pas les belles choses ! » Enfin, surtout celle-ci. Il regarda la pièce, c’était un véritable champ de bataille, il y en avait partout, pour tous les goûts. Un plat avait été renversé, le lit ? Ne ressemblait plus à un lit. Il soupira et commença à faire un peu de rangement, enfin… il déplaçait juste les affaires d’un endroit à un autre, ça n’aidait pas forcément les choses ! Il s’installa même sur une chaise et grignota ce qu’il avait apporté. « Sympa ta technique de combat… habituellement, les coups de boule, c’est ma spécialité… J’étais presque surprise de voir que quelqu’un osait piquer ma technique secrète ! » Fallait dire qu’elle lui avait fait mal sur le coup ! Il toussa et grimaça en sentant la côte cassée. Rien de grave, il avait déjà eu plus mal, bien plus mal. « Pas de trop grosses blessures ? Je sais que je peux m'emporter facilement... » Ouai, quand même, il ne voulait pas qu’elle en bave de trop non plus la petite !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot