Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I Rebel ◄► Relationship

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Allez, entre Steels, on peut sans doute se trouver un truc ?  I Rebel ◄► Relationship - Page 5 183416545
*même si 6 c'est plus mieux que 12  I Rebel ◄► Relationship - Page 5 3230888309*
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je suis pas d'accord Gal'  I Rebel ◄► Relationship - Page 5 1087697338

Hey Sÿnn ! Alors déjà, le 12 c'est le double du 6, donc tu es tellement plus faible que moi, m'enfin !  I Rebel ◄► Relationship - Page 5 4228499428

Viktor est le dernier Steel à etre intégré, juste à temps pour l'intrigue 2 pour remplacer l'ancien... (l'époux de Steel 11) du coup, faut voir comment tu vois ce dernier arrivé, ancien chasseur de prime, toussa toussa ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Han, j'avais pas vu ta réponse  I Rebel ◄► Relationship - Page 5 614754900

Je suis désolée, mais on a créé le 12 en terme de copie du 6  I Rebel ◄► Relationship - Page 5 3230888309

Sÿnn, elle a pas de préjugés sur les gens, du moins, moins que les autres. En plus de ça, des activités illégales, elle en a commises beaucoup, et doit en partie sa survie à un contrebandier. Donc elle va surtout vouloir qu'il fasse ses preuves, être intraitable et impardonnable, mais s'il assure, elle assumera de l'aider à trouver ses marques !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot