-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I Rebel ◄► Relationship

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Une rencontre quand il rejoint la résistance donc! Je pense qu'une rencontre dans le hangar peut être sympa. Les Rogues se posent, Tuiren il descend tranquilou et là oh mais c'est qui ce nouveau! Viktor débarque et ne sait pas qui est le pilote, mais il remarque vite les galons. Bref ils commencent à discuter, et je pense qu'ils devraient vite s'entendre en buvant un coup! Limite quand tu auras fini avec Mara on pourra voir ce qu'il est de nos persos?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors adjugé vendu ! :D

Viktor Vizla a écrit:Mais oui, on ira pas trop vite, faut faire monter la température, un peu de préliminaire avant de passer à des choses sérieuses  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 1493248662

Hum... C'est intéressant tout ça...  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 2431399927 Je suis sûr que ça vaut le coup avec un Mandalorien en plus.

I Rebel ◄► Relationship - Page 4 4269058993
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bien je crois qu'une mise à jour s'impose!  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 3277547042
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Effectivement ! Du coup tu es son "frère" ?
Tu vois ça comment du fait qu'il lui ai mit une petite bombe dans la tête et qu'il s'amuse avec elle ?  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Elle fait ce qu'elle veut mais évidemment faut pas lui faire du mal sinon gare à la torpille qui s'égare !  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 3813845872
Par contre l'explosif ca passe nettement moins comme tu te doutes. Elle lui a déjà dit. Il a été contraint d'accepter mais il lâche pas le morceau. Du coup je pense que ca refroidirait pas mal de savoir que ca vient d'une idée de Viktor quand dans le cas contraire, ils auraient eu pu être de bons potes.
Et donc on imagine qu'ils se connaissent depuis longtemps. Pas forcément travaillé ensemble mais déjà croisés.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Allez ! Ouai, au moins il pouvait avoir confiance en Viktor dans le temps pour protéger sa sœur, mais la, ça passe plus du tout avec la mini bombe, même s'ils se joignent à la Résistance ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Niquel, réserve moi une place pour qu'ils puissent en discuter!  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 2431399927
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad :  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

I Rebel ◄► Relationship - Page 4 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

Je prends enfin le temps de demander un lien, sachant que j ai toujours du mal avec ces trucs là

Bref Viktor étant chasseur de primes, Gal'aad peut s intéresser à un de ses anciens contrats pour une raison connue de lui seul, et donc cherche Viktor pour obtenir des infos sur la mort dudit contrat. Du coup depuis quelques jours Viktor peut apprendre au un chevalier de Ren bourrin cherche à le rencontrer?  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 3040614871 Sans savoir si c est pour lui refaire le portrait ou prendre le temps d un petit thé bergamote ensemble....
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu me ferais du mal ? On est comme des frères :' (
Mais ça pourrait être intéressant pour Viktor, de savoir ce qu'il veut et peux être le capturer (dans ses rêves les plus ouf!)

Il se sentirait obligé de le rencontrer pour voir ce qu'il lui veut !
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad :  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

I Rebel ◄► Relationship - Page 4 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

Une rencontre qui pourrait s avérer intéressante  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 2431399927 Et justement, les frères, c est pas sensé s entretuer?  I Rebel ◄► Relationship - Page 4 3040614871
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot