-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I Rebel ◄► Relationship

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Super !
(Dépêche toi !  I Rebel ◄► Relationship - Page 2 1392875044)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

I Rebel ◄► Relationship - Page 2 2370006649 Je veux un lien !!!! Je pense qu'on peut partir sur du positif! Tam était l'apprenti de Hayden!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oui mais je ne le connais pas moi ce Hayden !
Mais avec plaisir ! Une Jedi dans mes contacts c'est toujours utile  I Rebel ◄► Relationship - Page 2 4228499428

Tu voudrais partir sur quoi ? En sachant qu'il est arrivé avec son équipe en semaine 1 chez les Résistants : D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

On peut peut-être partir d'une rencontre dans le passé, quand Tamsin se cachait après l'attaque de Yavin. Viktor aurait pu l'aider à se planquer quelques temps? Il serait donc au courant que c'est une jedi?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Quand il était encore Chasseur de Prime ? Pourquoi pas ! Si elle avait assez d'argent pour ça, ou contre un service plus tard, c'est toujours utile qu'un Jedi ai une dette envers vous !  I Rebel ◄► Relationship - Page 2 4228499428 Genre il aurait pu la récupérer et la ramener vers une base de la Résistance ... Peu être qu'ils auraient étés attaqués par des membres du Premier Ordre même ?

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hello!

Un chasseur de prime qui se range du côté des résistants et un Rogue.
Soit on table sur une relation de bons potes.
Soit on table sur une bonne entente professionnelle avec roulage de mécaniques.
Qu'est-ce que tu en penses?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Roulage de Mécanique ? xD
Les Rogues sont sur le Croiseur de Mara ?

Comment se seraient ils rencontrés ? Je pense que Viktor serait impressionné par les Rogues, sans pour autant le montrer, mais ils pourraient bien ouai, entente cordiale, et montrer chacun de leur côté qui est le bonhomme !? ^^'
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oui enfin surtout contre un service plus tard parce qu'elle avait rien d'autre sur elle à part son sabre quand elle a fuit! Oui ils auraient pu se faire attaquer et ils s'en sauraient sorti de justesse^^
Et du coup Tamsin lui aurait demandé de ne rien dire quand elle l'aurait vu arriver sur la base sur le fait qu'elle soit jedi!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Va falloir acheter son silence alors  I Rebel ◄► Relationship - Page 2 4228499428
Tu veux qu'on face un RP ? (Sur quoi ? Première rencontre ou Retrouvailles chez les Résistants ?)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

C'est pas ce que les mecs font d'habitude?  I Rebel ◄► Relationship - Page 2 4228499428
Je connais la sortie!

Donc effectivement les Rogues ont une place à bord du croiseur, il travaille avec elle et parfois ils se prennent la tête pour des décisions, mais ils s'entendent bien, et il essaie de la sortir parfois du travail puisque c'est un bourreau de travail.
La rencontre peut avoir lieu quand Victor rejoint la résistance, Mara étant celle qui les présente.
On peut faire remonter leur rencontre, vu que les deux ont sans doute eu la possibilité de se croiser. A ce moment là Tuiren n'était pas encore un rogue. En partant sur une relation où ils mesurent un peu leur virilité (mais pas obligé hein), celle-ci pourrait venir de cette rencontre passée.
Je n'ai pas de préférence tout me semble intéressant!
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot