Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

I Rebel ◄► Relationship

Invité
Invité
Holopad
Datapad

I Rebel ◄► Relationship - Page 3 2431399927 bon j'avoue Evans c'est l'amour de ma vie  I Rebel ◄► Relationship - Page 3 3745746873

On peut se faire les retrouvailles?  I Rebel ◄► Relationship - Page 3 2370006649
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tuiren : Faut voir pour une rencontre ultérieur ! Il n'était pas forcément proches des Résistants, il était plus vers son groupe ! Mais si c'était pour le boulot... pourquoi pas j'ai envie de dire !  I Rebel ◄► Relationship - Page 3 2605824691 Surtout s'il y a de la boisson à la fin ! Mais ça me semble un peu difficile o/

Tamsin : Haha ♥️ Tu veux commencer ? Je commence ? J'ai encore quelques petites choses à faire, donc ce sera pas avant demain ou après demain ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je peux le commencer alors  I Rebel ◄► Relationship - Page 3 2537026946
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moi aussi je veux un lien !  I Rebel ◄► Relationship - Page 3 1152478093 Mais comme ce serait mal vu de demander juste à avoir un Mandalorien dans mon lit *siffle* pourquoi pas aussi vu qu'il est chasseur de primes que la Résistance ou la République l'ait chargé de retrouver un espion de l'Ordre se faisant appeler Ghost ? Il recherche donc un homme là où Ghost est en réalité une femme : Priya. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu veux dire qu'ils auraient entendu parler d'un Espion dans la Résistance c'est ça ? Et ils voudraient avoir un oeil extérieur pour retrouver le dit espion... Ca m'irait bien je trouve !  I Rebel ◄► Relationship - Page 3 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pas forcément un espion infiltré dans la Résistance, mais déjà en général. Priya a participé à plusieurs missions visant à mettre des bâtons dans les roues de la Résistance depuis plusieurs années déjà. Ghost pourrait donc être un nom que Viktor aurait entendu par le passé. Après, peut-être le contre-espionnage de la Résistance peut trouver anormal qu'on n'ait plus entendu parler de Ghost depuis pratiquement 4 ans déjà et suspecter qu'il ait infiltré ou tenté d'infiltrer la Résistance.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pourquoi pas ! Ca pourrait être pas mal comme idée !
Du coup, après petite expertise, il te suspecterait ? :3
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pourquoi pas. Du moment qu'il n'a pas encore fait part de ses soupçons à ses supérieurs histoire de laisser encore un peu de marge de manœuvre à Priya. Laissons ses supérieurs croire encore que Ghost est un homme. Priya a encore des choses à découvrir dans leurs petits papiers et elle ne pourra pas le faire si sa couverture est grillée trop tôt. Mais si Viktor a traqué Ghost de son côté depuis plusieurs années déjà, libre à toi qu'il en soit arrivé à l'hypothèse que Ghost ne soit pas un homme mais une femme et qu'il commence à suspecter Priya.

D'ailleurs, Tamsin a déjà des doutes sur le fait que Priya soit peut-être autre chose que ce qu'elle prétend être. Selon la nature de votre lien, elle pourrait peut-être te fournir quelques pièces d'informations qui permettront par la suite à Viktor de valider sa théorie et de faire définitivement le rapprochement entre Priya et Ghost.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oui, quand je disais qu'il penserait qu'elle pourrait être GHOST, ce serait une supposition et elle ne serait pas la seule dans sa petite liste de personnes étant possiblement GHOST ! Mais oui, on ira pas trop vite, faut faire monter la température, un peu de préliminaire avant de passer à des choses sérieuses  I Rebel ◄► Relationship - Page 3 1493248662
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot