-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


La groupie du Commandant [James]

James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :

La groupie du Commandant [James] - Page 2 Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

   


La groupie du Commandant

Elliara & James


Il était temps de voir ce qu’elle avait dans le ventre la pilote d’exception. Elle était jeune, mais il avait appris que l’âge ne faisait pas forcément tout. L’expérience pouvait être une bonne chose, mais contrairement au talent inné, on pouvait apprendre de ses erreurs et donc glaner de l’expérience. James était peut-être différent de la pilote qui se lançait dans des postures impossibles avec sa navette. Le pilotage pour lui n’était qu’une seconde vie, sa première était sur le terrain, armé de son fusil de sniper à éliminer les ennemies de l’Empire puis du Premier Ordre. Le pilotage n’était arrivé qu’en seconde position, quand sa carrière avait pris une tournure assez drastique vu qu’il avait perdu une jambe en entière et une autre à moitié sans parler de son épaule qui avait tout autant morflé à cause d’une bombe. Trop jeune pour partir à la retraire, trop intelligent pour continuer ce qu’il faisait, il se tourna vers un autre secteur, un autre domaine de compétence et à force d’entrainement et de conseils, il parvint à devenir un bon pilote.

Pas le meilleur, bien entendu, il était encore trop peu expérimenté, mais grâce aux Sabres, mais surtout à Thrace qui l’avait formé plus que de raison, il était devenu son digne successeur. Depuis, il était considéré comme le meilleur pilote du Premier Ordre, mais s’il devait l’avouer, il voyait pleins d’autres pilotes aussi talentueux que lui… comme cette jeune femme qui s’en sortait formidablement bien alors qu’elle était à six contre un. Bien harnaché à son fauteuil, il la regardait se défaire de ses ennemies ou du moins tentait. Fort heureusement, il avait l’habitude de ce genre de figure de pratique extravagante et lorsqu’elle l’invita à venir dans le cockpit, il ne se fit pas prier. « Oh, je vais finir le cocktail dans ce cas… » Il était déjà terminé, mais prit son temps pour la rejoindre, entre les pirouettes, les tirs des canons à ion, il ne préférait pas se dépêcher, histoire de ne pas… tomber comme un bleu. Il s’installa et mit les ceintures de sécurité tout en regardant les différents panneaux ici et là.

« Ça ne se passe pas aussi bien que je l’aurais espéré. » Soupira t’il en voyant l’état de la navette, mais également de leurs adversaires du jour. Il en restait encore, la plateforme d’atterrissage n’était pas si proche que ça. « On vous donne une occasion de vous démarquer des autres pour possiblement intégrer un escadron et vous ne montrez que quelques manœuvres amusantes. » Souriant, il a déjà vu cela des dizaines de fois, pas la peine de pousser des soupirs de plaisir. « J’aurais pensé que vous auriez tuée pour quitter ce vieux rafiot… rien de mieux que me surprendre pour avoir une nouvelle affectation hein ? » Oui, il tentait de la blesser en plein dans son égo, mais aussi lui mettre une carotte devant elle pour qu’elle avance un peu plus vite. « Je vous préviens, si vous me décevez par votre pilotage, je balance votre cocktail sur votre tenue, je serais peut-être moins déçu… » Avec ça, il était certain de lui donner une envie supplémentaire d’arriver à se poser rapidement et sans trop d’encombre.


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
A peine arrive-t-il dans le cockpit que je me dis que j'aurai dû le laisser où il se trouvait. Que voulez-vous, c'est un paradoxe cette petite histoire. Il n'avait rien à faire derrière en tant que pilote mais venir pour commenter n'aidait carrément pas. Il a raison dans ses remarques, enfin pour partie, s'il voulait essayer d'engager le combat avec cette brique volante grand bien lui fasse. Quoi que … voilà une stratégie qui serait surprenante, après tout ma petite manœuvre m'a permis de mettre deux Ties devant moi et le dernier allait avoir un sacré demi-tour à faire considérant les manettes à fond. J'écoute les mots du commandant tout en réfléchissant à toute vitesse à ce que j'allais faire ensuite. Il me fallait une stratégie pour m'en sortir, je savais à présent que la planète serait trop loin sauf à faire un sans faute, il fallait donc changer la donne. Ne restait que trois chasseurs, en diminuant encore leur nombre je pourrai améliorer considérablement mes chances. Je souris aux derniers mots du commandant et la réponse me vient du tac au tac.

« Inutile de mettre votre soldat au garde-à-vous, je suis déjà occupée avec un joystick. »

Et puisqu'il était grand temps de s'y mettre, il me fallait quelque chose. Quelque chose qui manquait clairement en cet instant. De la musique. Un petit bouton plus tard la musique envahit le cockpit, je doute que ça soit du goût du commandant mais parfois pour réussir il faut un peu de Madness

Jets de Dés:

Le monsieur veut du grand art ? J'allais lui en donner. Devant moi les deux Ties s'apprêtent à se séparer, manœuvre logique, je ne pouvais, si je le voulais, en suivre un seul. Alors je décide quelque chose qui peut sembler improbable. Sans ordinateur de visée, purement à l'oeil, d'un doigt passant devant mon regard, entre le cockpit et mon œil je manœuvre très légèrement pour me décaler sur ma droite. Délicatement, presque sensuellement je tire, juste une fois, une seule et unique décharge qui fait mouche à une distance surprenante qu'un ordinateur embarqué aurait refusé d'engager. Le tir a fait trembler le Tie qui est HS selon mes radars, une excellente chose si vous me demandez mon avis. Le second Tie s'est écarté comme prévu, il est un peu large, pas beaucoup, juste assez pour me permettre une manœuvre qui fait gronder la brique volante dans laquelle je me trouve. Je force sur les commandes, tapote l'ordinateur de bord pour virer la sécurité anti-braquage visant à empêcher une vrille à plat. Le contre-braquage est violent, je suis salement secouée dans le siège mais dans les six heures du Tie. J'engage l'ordinateur de visée pour assurer mon tir et j'attends le petit tilt magique. Ce dernier intervient mais le tir n'arrivera jamais à sa cible. Un impact sur la carlingue fait trembler mon vaisseau.

« Ouais, ouais, attends ton tour, j'arrive. »
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
La groupie du Commandant [James] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Elliara Shif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Facile' :
La groupie du Commandant [James] - Page 2 Grande10

--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
La groupie du Commandant [James] - Page 2 Reussi10

--------------------------------

#3 'Capacité Facile' :
La groupie du Commandant [James] - Page 2 Echecc10
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot