War never dies • SIENNA

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Franche - Loyale - Solidaire - Lucide - Drôle - Courageuse - Fêtarde - Acharnée
Sienna est une teigneuse. Avide de violence et d'adrénaline. Il lui faut aller toujours plus loin. Toujours plus fort. Sienna est extrême, suicidaire. Elle titille la mort en se lovant dans ses bras, pour mieux la rejeter avant son dernier souffle. Curieusement, la cheffe du commando suicide semble increvable. Sienna est deux fois veuve : son époux est mort lors d'une mission, et son commando a été assassiné. Mais il est encore temps de se relever.
Sienna Falkrowe
35 ans - Suicide Leader
Aime donner des coups - Aime en recevoir - Vulgaire - Problèmes d'alcool - Brute

Liens recherchés
COMMANDO SUICIDE; Avec le prochain retour d'Ascella, la seconde mouture de l'escouade pourrait bien se reformer, les anciennes rescapées à sa tête. Têtes brûlées et salauds de bas étage seront les bienvenus.
ALLIES; Compagnons de buvette, amateurs de blagues douteuses et surtout Résistants. Vous supportez le caractère de Falkrowe tant bien que mal. Ce qui constitue un exploit non négligeable.
ENNEMIS; Premier Ordre, Sith et autres "raclures" (pour rester polie), vous avez réussi à vous attirer les foudres de la suicidaire. Peut-être en avez-vous même subi les conséquences.
AUTRES; Je reste ouverte à toute proposition ! En revanche, je ne prévois jamais de lien love. J'ai hâte de voir vos idées !

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ascella Maxwell

résistance - commando suicide - meilleure amie
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.

Ray Nox

résistance - commando suicide - wtf ?
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.

Jade Starwind

résistance - commando suicide - nouvelle recrue

Matthew Shto

résistance - commando steel - mec cool

Masha A'Tuin

résistance - escadron blade - guerre froide

Nom

affiliation - groupe - lien

Invité
Invité
Holopad
Datapad

C'est ouvert les enfants !
Promis, je suis beaucoup plus gentille que mon perso :D
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
War never dies • SIENNA  B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

War never dies • SIENNA  IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

War never dies • SIENNA  Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

War never dies • SIENNA  Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

War never dies • SIENNA  1780015807 War never dies • SIENNA  1780015807

Voyons voir ce que nous pouvons faire ensemble !
Si Ray vous rejoins War never dies • SIENNA  4228499428 Il kifferait votre bizutage et en demanderait encore tu vois le genre War never dies • SIENNA  2837522208 Tu verrais ça comment ? : D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Salut Général War never dies • SIENNA  2837522208

Sienna prendrait son pied à bizuter un supérieur. Ce serait vraiment drôle. krkrkr. Je pense qu'elle trouverait ça plutôt fun de le bousculer, à part ça. D'autant qu'elle doit connaître son côté relou (à moins qu'elle soit tellement particulière qu'il essaie rien avec elle ? xD)(pour le coup, elle se gênerait pas pour lui faire la misère), du coup ce serait d'autant plus plaisant !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ah ce perso tellement badass War never dies • SIENNA  1493248662 Je veux un lien War never dies • SIENNA  2244762618
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mais avec plaisir, chère collègue War never dies • SIENNA  4228499428 As-tu déjà une idée en tête ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moi moi moi War never dies • SIENNA  3529493525

En plus moi j'ai une idée !

Matthew, malgré son appartenance aux Steels, n'hésiterais pas à sacrifier sa vie dans une mission impossible si ça permettait aux Résistants de remporter une victoire :v (Genre toi gentil spartiate contre 50.000 perses, bonne chance War never dies • SIENNA  839558813 )

Il fait également partit de ses gens qui adorent trashtalk ses comparses (même parfois les plus gradés), et il à en commun avec Sienna cette tendance à donner des coups de mains !

DU COUP *cette intro aurait duré mine de rien*, j'y vois une relation amicale, beaucoup de chose les rapprochant. En ce qui concerne l'intensité du lien (attention, ne pas détourner ce propos), c'est à toi de voir ! Un pote comme ça, un bon copain, quelqu'un d'important, je te laisse libre choix :O
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hello ! War never dies • SIENNA  3529493525

Bon déjà, leurs caractères s'accordent pas mal, donc je pense partir sur du positif ! Sienna l'aimerait bien, je pense, ils pourraient bitcher tous les deux de temps en temps War never dies • SIENNA  4228499428 Voire s'accorder quelques joutes verbales. Gnihih. D'autant que son côté casse-cou pourrait en effet le conduire à donner un coup de main, oui !

Par ailleurs, en regardant nos timelines respectives, j'ai pensé à quelque chose. Lorsque le premier commando Suicide s'est fait décimer, le commando STEEL est venu à son secours (et ont récupéré Sienna et Ascella en train d'agoniser quelque part). Matthew était déjà dans le commando à ce moment-là, du coup il aurait pu faire partie de l'opération de sauvetage ? Puis il aurait aussi vu Sienna en train de déprimer par la suite, sans doute ; quelle aurait été sa réaction ?

Voilà, c'est tout ce qui me vient pour le moment !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

J'imagine déjà le duo intenable War never dies • SIENNA  839558813

En ce qui concerne le sauvetage des Suicides, ouaip il était sans doute dans l'opération de sauvetage (sauvez les coupains, tout ça :v). Après le soucis c'est que Matthew est d'une délicatesse digne d'un éléphant dans un magasin de porcelaine pour souris (Oui, à ce point), il n'aurait sans doute pas su dire grand chose pour elle, à part l'écouter d'une oreille compatissante :/
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot