Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

War never dies • SIENNA

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ça marche ! De toute façon Sissi c'est une dure à cuire, quelqu'un pour l'écouter ça suffit War never dies • SIENNA  - Page 2 2951349359

Du coup, je t'écris ça sous peu !
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
War never dies • SIENNA  - Page 2 B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

War never dies • SIENNA  - Page 2 IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

War never dies • SIENNA  - Page 2 Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

War never dies • SIENNA  - Page 2 Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Sienna Falkrowe a écrit:Salut Général War never dies • SIENNA  - Page 2 2837522208

Sienna prendrait son pied à bizuter un supérieur. Ce serait vraiment drôle. krkrkr. Je pense qu'elle trouverait ça plutôt fun de le bousculer, à part ça. D'autant qu'elle doit connaître son côté relou (à moins qu'elle soit tellement particulière qu'il essaie rien avec elle ? xD)(pour le coup, elle se gênerait pas pour lui faire la misère), du coup ce serait d'autant plus plaisant !

C'est lui qui est particulier War never dies • SIENNA  - Page 2 1087697338
Mais il reconnaîtrait bien le caractère bien trempé de Sienna et c'est bien pour ça qu'il désire faire partie de ton escadron War never dies • SIENNA  - Page 2 1493248662

Il est zinzin, mais il serait bien lourd avec toi War never dies • SIENNA  - Page 2 1780015807 War never dies • SIENNA  - Page 2 2431399927
Genre "Couvre moi" ! *Ray reste très-trop- proche de ses fesses *

War never dies • SIENNA  - Page 2 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mouahaha xD J'imagine déjà les réunions stratégiques, Ray en mode lourd et Sienna lui rentrant dans le lard War never dies • SIENNA  - Page 2 2951349359 Je suppose qu'il leur faudra des gardes pour pas que ça parte en vrille !

(gnihih, s'il fait ça il risque de se prendre un coup de coude... totalement malencontreux évidemment ♥️)

Bref, ça promet ! Ce serait cool de se faire un RP un de ces quatre !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot