Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Ruslan Dareios

ft. Jack Falahee

28 ans

tatooine

voleur

bisexuel

célibataire

égoïste

loyal

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
- x2 : Couteaux (20 crédits). Il tient à ses deux lames comme à la prunelle de ses  yeux. L’une est métallique, l’autre électrique, selon les besoins du moment.
- x1 : Gants assommants (25 crédits) : Il ne s’en sert que rarement, pour échapper à des adversaires un peu trop coriaces. En effet, Ruslan sera toujours un adepte de la fuite plutôt que du combat à la loyale.
- x1 Détonateurs Flashs (pack de 5, 25 crédits) : parfaits pour disparaître dans la foule.
- x1 Pistolet Blaster (50 crédits) : Il reste généralement bien calé dans son fourreau, mais un voleur en trouve toujours l’utilité.
- x1 Grappin (30 crédits) : pour s’introduire n’importe où, et surtout dans les endroits où il ne devrait pas être.
- x2 Lames rétractables (petites, 10 crédits chacune) : L’une dans la manche de sa veste, et l’autre dans sa botte.
- x1 Holo-caméra (30 crédits) : pour observer les lieux avant de passer à l’action.
Total : 200 crédits.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Il ne possède pas de vaisseaux, et même s’il en avait un, Ruslan aurait vite fait de le faire s’écraser dans un mur.
AUTRES POSSESSIONS :
Ruslan n’a pas le loisir d’accumuler énormément de possession, et au risque de passer pour quelqu’un de très peu original, il se balade avec un médaillon appartenant à sa mère, caché sous sa chemise. En dehors de cela, il trimballe toutes ses armes et objets lui servant pour ses larcins dans un sac qui ne le quitte jamais, et c’est à peu près ce à quoi se résument ses possessions. Il ne sait que trop bien à quel point il doit être facile de s’introduire dans ce qui lui sert de maison pour y laisser quoi que ce soit lorsqu’il sort.

Compétences


Tout est expliqué ici (WWW).


PHYSIQUE :
   FORCE : ▬▬▬
   VITESSE : ▬▬▬
   ENDURANCE : ▬▬▬▬
   RÉSISTANCE : ▬▬▬▬

   COMBAT :
   CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
   ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
   ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
   PRÉCISION : ▬▬▬▬

   INTELLECT :
   RÉFLEXION : ▬▬▬▬
   CHARISME : ▬▬▬▬
   NÉGOCIATION : ▬▬▬▬
   INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

   TECHNIQUES :
   PILOTAGE : ▬▬▬▬
   ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬
   PISTAGE : ▬▬▬▬
   INFORMATION : ▬▬▬

   LA FORCE :
   PERCEPTION : ▬▬▬▬
   PROJECTION : ▬▬▬▬
   SABRE LASER : ▬▬▬▬
   SOIN : ▬▬▬▬

   SPÉCIALISATION
   VOL : ▬▬▬


Informations
Ruslan fait partie de ceux qu’on ne voit pas, des gens dont le visage ne vous marque pas particulièrement. De taille moyenne, cheveux et yeux sombres, il baisse le menton pour passer inaperçu. Il se sent le plus à son aise au milieu de la foule, lorsqu’il a l’impression d’être invisible. Après tout, c’est comme ça qu’il gagne sa vie. Il marche au milieu des gens, les bouscule, s’excuse avec un sourire poli et repart, la main crispée sur leur portefeuille.
Voleur, c’est un trait de sa personnalité qu’on ne peut pas oublier. C’est ce qui a forgé son caractère, depuis sa plus petite enfance. Gamin méfiant, l’un de ces dizaines d’enfants à la main trop leste, au visage couvert de poussières, et au corps déjà couvert d’ecchymoses. Il faut dire que la vie n’a jamais été facile, lorsqu’on la vit sur Tatooine. C’est de là que lui vient son incapacité chronique de donner sa confiance à qui que ce soit, ce talent inné de faire les poches de gens, cette insupportable tendance à négocier tout et n’importe quoi. Lorsqu’on a grandi dans ce repaire de brigands qu’est cette planète aride,  il reste des mécaniques que l’on n’oublie pas, même lorsqu’on est parti de cet endroit à l’adolescence, comme Ruslan. Il a tendance à penser que, jusqu’à ce qu’on lui prouve le contraire, toute personne qu’il croisera sera forcément malhonnête et aura quelque chose à cacher. Penser le contraire serait suicidaire pour son mode de vie. Il se méfie de tout et tout le monde, vit au jour le jour de ses larcins que l’on peut qualifier de sans ambition. Ruslan est du genre à voler à l’étalage et à fouiller les manteaux, mais il est rare de le voir imaginer des plans immenses qui se construiraient sur plusieurs semaines pour infiltrer la maison d’un sénateur ou quoi que ce soit – non, Ruslan veut rester inaperçu et ne cherche ni la gloire, ni la grandeur. Il veut au contraire rester anonyme, une ombre dans la foule, ne pas faire de vagues et ne vivre que pour lui. C’est un trait de sa personnalité, loin d’être timide, il n’aime cependant pas que l’attention soit sur lui, séquelles d’une vie à passer à essayer de se faire oublier. Moins on le remarque et mieux il se porte, il sera alors plus facile pour lui de faire son travail. Il n’accepte pas non plus de contrats qui lui demanderaient d’aller voler le bijou de la belle-mère pour pouvoir le revendre, non, il se fiche pas mal de cela aussi, même s’il pourrait clairement se faire un paquet d’argent avec ça. C’est plutôt étrange de la part d’un voleur, mais il se fiche pas mal de l’argent. Il fait la seule chose qu’il est capable de faire, voler. Il n’a pas fait d’études, ne sait rien faire de particulier à part ça, alors pourquoi s’embêter à faire un travail rabaissant qu’il n’aimerait pas pour gagner une misère, alors qu’il lui suffit de se servir dans les poches des gens trop insouciants ? Il faut dire que comparé à Tatooine, Theed est un terrain de jeu pour lui, ce n’est pas un repaire de contrebandiers où tout le monde est toujours sur le qui-vive. Non, il y a même une espèce étrange d’êtres vivants que l’on appelle des touristes, et qui sont du pain béni pour ceux comme Ruslan ; toujours à se promener le nez en l’air, à faire attention à tout sauf aux gens qui les entourent, ils font les proies les plus faciles à détrousser.
Notons autre chose, Ruslan n’est pas courageux et n’essaye pas de le cacher. Il est lâche, malingre et incapable de se battre. Son premier réflexe sera toujours la fuite, et il est très doué pour cela. Disparaître dans la foule, dans les ruelles sombres des bas-quartiers de la ville, c’est ce qu’il sait faire de mieux. Il ne compte pas sur ses muscles mais bien sur son intelligence, sa capacité à se sortir des pires situations en une pirouette, et il y arrive plutôt bien. Lorsqu’il ne travaille pas, on peut le trouver d’une arrogance insupportable, avec cette façon de s’exprimer à toujours utiliser du sarcasme, à rouler des yeux pour un oui ou pour un non. Ruslan est un loup solitaire, il ne cherche pas à se faire des amis, et essaye juste de survivre. Les problèmes de la galaxie ne le concernent pas à son humble avis, il a déjà assez du mal à manger à sa faim toutes les jours pour s’inquiéter du sort de systèmes entiers, merci beaucoup.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Dans les bases, Ruslan trouvait que cette Nouvelle République partait d’une bonne intention. Lui, il foule les bas-fonds de l’échelle sociale et qu’il fasse partie d’une certaine société ou d’une autre, il est quasiment certain que ça ne changera pas grand-chose à son existence. Mais il n’est pas non plus pour les régimes trop extrêmes, qui ont tendance à non seulement lui mettre des bâtons dans les roues, mais à aller contre toutes les moralités qu’il peut avoir. Il a beau être égoïste et très centré sur lui-même, Ruslan ne se fiche pas totalement du monde dans lequel il vit – et il préférera toujours une république à un empire dictatorial.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Une menace. Si Ruslan n’avait pas spécialement d’avis sur cet Ordre malgré ce qu’il a pu entendre de diverses personnes, l’attaque qui a détruit quasiment un système lui a glacé le sang et il considère désormais cette organisation comme une menace bien réelle. Quelqu’un qui n’hésite pas à détruire cinq planètes, sans sourciller, n’est pas quelqu’un à qui Ruslan confierait le commandement de la galaxie. Et puis, il faut avouer qu’il a également peur que le même sort s’abatte sur Naboo.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Des rumeurs, il n’a entendu que ça. Lorsqu’on a grandi sur Tatooine, à arpenter les bars et les coins sombres de la planète désertique, le nom de Han Solo ne peut pas vous être inconnu. Ruslan en savait juste les grandes lignes, un hors-la-loi qui a fini avec une princesse, et pas n’importe laquelle, la désormais Générale Organa-Solo. Un parcours atypique et peut-être utopique, si l’on évite de parler des derniers évènements.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Ruslan, il est du genre à vivre au jour le jour. Il n’a pas d’idées de ce qu’il se passera demain, et même s’il en avait, il n’y penserait pas parce qu’avec des ‘et si’, il est d’avis que l’on s’arrêterait de vivre. Il n’a que des espoirs, il souhaite simplement pouvoir continuer sa vie comme il l’entend. Mais si un jour quelqu’un se décide à faire exploser sa planète, il sait qu’il ne sera pas du genre à se battre, du moins pas pour l’instant. Il n’a pas la conviction que sa présence ou son absence puisse faire une quelconque différence.

qui est derrière l'écran ?

pseudo : Shiranui
prénom : Emrys
fréquence de connexion : trop souvent
comment as-tu découvert may the force ? : top-site  !
Ah, et je sais que le boulet que je suis a un pseudo mal ajusté, j'ai envoyé un mp pour rectifier ça  And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) 2150182515 i'msorry
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
my past does not define who i am now

   
Ruslan a grandi en apprenant à se méfier de tout et tout le monde. Vagabond des rues, il passait sa journée avec les orphelins et autres enfants dont la famille peinait à s’occuper dans ce coin reculé de la galaxie. Il apprit rapidement à ne faire confiance à personne d’autres que ses parents, même ceux avec qui il passait toutes ses journées ne pouvaient vraiment accéder au statut d’ami. Mais malgré cette incapacité à donner sa confiance, Ruslan peut au moins se vanter d’être quelqu’un de loyal, qui n’est pas du genre à tourner le dos à qui que ce soit ou à dénoncer. Quand on est un voleur, on ne rejette pas du revers de la main tous les codes moraux, au contraire. On s’en crée simplement un nouveau.
Comme on peut se l’imaginer, Ruslan prit la sale habitude de faire les poches des gens dès sa plus jeune enfance. Il  commença par fouiller les corps des imprudents venant tenter leur chance avec les hors-la-loi de la planète, récupérant quelques crédits oubliés, quelques babioles qui ne trouvaient grâce que dans ses yeux enfantins. Et alors qu’il grandissait, il s’attaqua à des cibles plus ambitieuses, à porter la main dans les poches de passants imprudents, ce qui étaient une proie rare sur Tatooine. De nombreuses fois, une poigne d’adulte s’est refermée sur son bras trop frêle, menaçant de le briser. Plusieurs fois, il fut repousser au sol, dans la poussière, plusieurs fois il est rentré chez lui le nez en sang, les côtes douloureuses. C’est en grande partie à cause de cela qu’on l’envoya sur Naboo.
Né sur Tatooine, ses parents ont utilisé toutes leurs économies pour l’envoyer sur Naboo lors de son adolescence, pour qu’il puisse échapper à cette planète hostile et aride qu’est ce globe désertique. En effet connu pour être un repaire de hors-la-loi, ils décidèrent que l’endroit n’était pas approprié pour élever un enfant, et l’envoyèrent chez de la famille éloignée, que Ruslan n’avait jamais vue, sur Naboo. Ses cousins, qui l’accueillirent, n’éprouvaient cependant que du dédain pour cet enfant trop petit et trop maigre, qui ne connaissait rien à la ville et à leurs manières. Dégoûté, il passera quelques années à regretter ses parents avant de quitter la grande villa qui l’abritait. Il n’avait plus de nouvelles de ses parents depuis longtemps de toute façon, et si aucune annonce  officielle ne lui parvenait, il savait qu’ils avaient dû périr d’une manière ou d’une autre. Mais loin d’avoir les moyens de se payer un voyage interplanétaire, il reste encore dans le flou. Il refusa toute l’aide financière que ses cousins ont pu lui proposer, trop fier pour cela. Désormais, ils ne veulent de toute façon plus rien avoir à faire avec Ruslan, qui n’est pas assez connu pour être un hors-la-loi notoire, mais il n’est pas compliqué de se dire que ses activités ne brillent pas par leur légalité.
Sa vie n’a rien d’exceptionnelle ou de particulièrement intéressante. Il se contenta de survivre chaque jour, chaque semaine, chaque année, jusqu’à arriver à aujourd’hui. Les guerres qui secouent l’univers l’inquiètent, mais il n’arrive pas à se dire qu’il a quoi que ce soit à faire dans ces guerres, qu’il puisse aider à faire quoi que ce soit, d’un côté ou d’un autre.
 
 
   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
référencement

   
mettre la main à la pâte, tout un art...

   
Avatar

   
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
   
Code:
<pris>Jack Falahee</pris> - Ruslan Dareios
   

   
Métier et/ou grade

   
Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
   
Code:
<pris>Voleur</pris> - Ruslan Dareios
   

   

   
Pseudo

   
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
   
Code:
<pris>Ruslan</pris>
   
Code:
<pris>Dareios</pris>
   

 
   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum *__*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Welcome !

Bon courage pour ta fiche ! Et comme le monsieur au-dessus a dit, n'hésite pas si tu as des questions ;)



suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

400 CRÉDITS & 16 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS RUSLAN LE VOLEUR.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta présentation And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) 1864925219
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
dis donc, vous êtes tous jolis par ici And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) 3524612558 merci à vous ! And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) 2286913253
je commence doucement ma fiche, j'essaye de la finir d'ici la fin de la semaine ! And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) 4070094101
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Officiellement bienvenue à toi And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) 2871943747
Hâte de voir tout ce que tu nous réserves And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) 2431399927
Courage à toi pour ta fiche !
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 And as I let hindsight translate nightmares into reality, I begin to see myself for who I truly was (Ruslan) BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot