-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Proposition d'inventaire spécial espionnage !

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour bonjour ! Ici Shasha pour une édition spéciale du "J'espionne donc je suis" Proposition d'inventaire spécial espionnage ! 3230888309

Avec l'ouverture de l'intrigue, j'ai pris conscience que ma p'tite espionne manquait cruellement d'équipement adressé à ses capacités et à ses besoins, c'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui avec une petite liste non-exhaustive de gadgets qui arrangeraient bien ma vie !

Liste de Gadgets de l'Espionne Confirmée:

‡ Des systèmes d'enregistrement indécelables : petits micros non reliés à un système d'écoute mais à un simple enregistreur de p'tite mémoire, 1h gros max, la qualité est faible et la portée limitée. Parfaits pour les rendez-vous / les diners et tirer des aveux honteux de certaines personnes.

‡ Des lentilles de contact enregistreuses : Comme son nom l'indique, ce sont des lentilles de contact à faible mémoire, capables d'enregistrer des images fixes de qualité moyenne à valeur d'1Go maximum. Reliées à un holopad, la transmission peut être continue ou alternée. Elles donnent une lueur bleutée au regard et peuvent être décelées par un oeil averti. Fabriquées pour les humains, Un Chiss ne pourrait les porter (par exemple).

‡ Des gants "seconde peau" modificateurs d'empreintes digitales : le nom est assez évident une fois encore ; ce sont donc des gants d'une matière élastique transparente et indécelable qui s'enfilent et donnent l'impression de n'avoir rien, avec la subtilité de modifier vos empreintes digitales, afin de coller à votre fausse identité si besoin est.

Voilàààà ce sont de petites idées comme ça, je vous laisse voir ce qui vous convient, ou pas, ma boite mp est ouverte pour la discutaille et je vous laisserais évidemment fixer les prix pour ce matériel assez spécifique ! Merci d'avance de l'attention à ce petit message ☁
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :

Proposition d'inventaire spécial espionnage ! Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

   
Proposition d'inventaire spécial espionnage ! 3529493525 Proposition d'inventaire spécial espionnage ! 3529493525

Je te dirais que tout ça me parait assez "gadget" (d'espion !)
J'attend de voir l'avis de Kidda ici, mais perso, je pense que tu peux l'avoir sans l'acheter ^.^

Pratique les lentilles pour les HoloKeukins ... Proposition d'inventaire spécial espionnage ! 2431399927
Faut voir ! Je pense que ce n'est pas foncièrement obligatoire des les "acheter" mais possiblement incorporable dans l'inventaire à titre informatif ou à un petit prix.

 

TopBot