Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


All the dreams inside your head

Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : All the dreams inside your head Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

All the dreams inside your head Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
Malakin "Mala" Astar

feat. Kate Beckinsale


Age Et dans les étoiles je compte leur présence, les astres se balancent. Et dans mon univers, j'en compte 45.
Origines Belle Alderaan, Morte Alderaan. Et quand je pense à toi, mes méandres m’emportent. Et quand les ténèbres sortent, j’ai le cœur en émoi. Quand je plongeais dans ses yeux. Lui, l’autre de mon sang. C’est au monde entier que j’en veux. A vouloir tuer l’autre camp.
Métier - Grade Mala s’est convaincue, elle s’est parfois perdue. Mais, traçant sa route, sa carrière, presque sa destinée, elle est désormais dans la Milice et arbore le rang de capitaine d’une unité des forces terrestres.
Groupe La Milice
Myocarde Mala, elle a vu des corps, elle a vu des cœurs. Elle les a vu passer sans les saisir. Une fois, elle a aimé. Mais elle a abandonné, elle a dû raccrocher son palpitant au porte manteau des chimères. Perdition presque interdite, presque tabou. Elle se dit qu’il est trop tard pour elle désormais. S’attacher c’est prendre le risque de souffrir. S’attacher c’est prendre le risque de perdre. S’attacher c’est accepter perdre une part de soi. Et je sais… je sais que j’ai déjà trop perdu. Elle se perd pourtant, dans les draps des âmes, des âmes masculines. Lors de ces rares occasions de lâcher prise.
Sensible à la Force Sensible. Le Force traverse son être. C'est Leïa qui lui a informé de ce qu'elle détenait en elle. Au fond d'elle, Mala se doutait que ses gestes, sa réactivité accrue, ses instincts et ses émotions parfois exacerbées venaient de quelque part. Si on lui a proposé de suivre une formation, la sensibilité n'était pas assez présente pour permettre à Mala de maîtriser ce don. Elle continue cependant à développer, à user de ce que la Force lui offre à la cause, à celle qui lui semble être juste.
Caractère Déterminée ~ Bornée ~ Protectrice ~ Fonceuse ~ Prévoyante ~ Caméléon ~ Parfois impulsive ~ Maladresse sociale ~ Bonne vivante ~ Empathe

Malakin, fille de revanche, fille de rébellion. Femme de bataille, femme de conflit. Dame de Guerre, Dame de Sang. Les Hauts Rangs n’ont point été son objectif quand la vengeance l’appelait. Idée en tête, têtue avec oeillère, la brune n’est pas de celle à qui on fait changer d’avis si facilement. Que non. Chemin tracé comme une évidence, Mala petite fille s’engouffre dans la voie sans plus jamais se retourner.

Syndrôme paradoxal du sauveur. Elle pense protéger les siens en s’éloignant. ça la ronge de l’intérieur comme une réminiscence douloureuse. Douce folie transformée en but, en objectif de vie. C’est rage de rayer des noms, rayer des c*ns, rayer des monstres. La rage est d’autant accentuée lorsque vient la mort des ascendants. Comme une piqûre de rappel. Rappel que jamais le feu s’éteindra, qu’il sommeille, qu’il se réveillera à tout instant. Ainsi, la Reine se voile la face, s’efface et se déplace. Ainsi, la Reine se glace.

Obscurcie par l’hémoglobine et la détermination, palpitant haineux et fixé sur un objectif, la Dame ne sait pas, la Dame ne sait plus. Elle vit sur la réserve, ne sachant pas vraiment se comporter avec autrui. Si ce n’est cette envie irrépressible de protéger, d’apporter aide et secours. Parfois cela la rend impulsive, parfois ça la frustre, ça bouillonne en dedans. Pourtant, pourtant elle cache un peu ce besoin elle-même de vivre. Vivre des choses plus ou moins trépidantes hors du contexte des guerres, des conflits, des gardes. Alors, alors parfois elle s’autorise cette escapade complice, cette escapade amusée, où elle délaisse pour quelques heures les préoccupations qui la bouffent.

La colère tournée vers un seul camp, Mala s’est affirmée, s’est établie au niveau des meilleurs pour combattre ces Autres. Ces Autres qui détruisent et prennent. Ces Autres qui anéantissent et sèment. Les graines de la Discorde, de la mort et de la suprématie.

Mais la Dame n’est pas faite que de poings et de combat. La Milicienne sait faire preuve de tendresse.  ça anime ses phalanges quand cela est nécessaire, quand elle sent que c’est l’instant, le moment. Parcourir les courbes, enlacer les lignes du corps qui ont cette recherche de réconfort. Complice, capable de douceur, elle peut être l’épaule recherchée.
Crédits Loudsilence

Idées de liens

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

Les liens


All the dreams inside your head Tom-hiddleston


All the dreams inside your head Tumblr_inline_n4mepzNNVF1s2djns


All the dreams inside your head 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


All the dreams inside your head 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy



Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : All the dreams inside your head Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

All the dreams inside your head Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
In case of

A vous les pipooouuuxxx All the dreams inside your head 2494483431 All the dreams inside your head 886454930
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
All the dreams inside your head 3255500423 All the dreams inside your head 3255500423 Un petit lien ? Un rp ?
Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : All the dreams inside your head Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

All the dreams inside your head Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
@Elven Nazar Ah bah écoute avec plaisir ! All the dreams inside your head 886454930 All the dreams inside your head 1493248662

Tu souhaites une construction via rp ? à l'aveugle ou bien ?

Vu le profil et le passif de nos deux perso' potentiellement ils ne s'entendraient po. All the dreams inside your head 3038434087 on les laisse gérer comme des grands ?

Comme tu veux All the dreams inside your head 1871839595
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Malakin Astar Ils vont pas se blairer au début c'est sur All the dreams inside your head 2494483431 All the dreams inside your head 3312580730

On se laisse aller, j'nous ouvre un petit rp :P
Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : All the dreams inside your head Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

All the dreams inside your head Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
@Elven Nazar Alllezzzz
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Avatar : Brie Larson.
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

   
@Malakin Astar >> Un petit lien entre miliciennes ?
Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : All the dreams inside your head Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

All the dreams inside your head Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
@Nova Ex'thon All the dreams inside your head 2494483431 All the dreams inside your head 1871839595 All the dreams inside your head 3529493525

Avec plaiiiiisiiiiirrr !

J'ai vu qu'elles avaient quelques points communs notamment cette vie de famille mise de côté l'une par la douleur du veuvage l'autre par la déception et l'impression que son corps est un désert stérile. Peut être auraient elles pu partager ce passif ? All the dreams inside your head 3038434087

Ensuite petite idée comme ça mais.

Est ce que ça te dit qu'elles se soient instaurées une sorte de routine d'entraînement. Genre le matin ou autre ? Genre une course matinale entre elles avant d'attaquer réellement la journée ? Une routine amicale ?

Si tu souhaites plutôt du négatif nous pouvons également.

N'hésite pas à me dire ce qui te plairait All the dreams inside your head 3312580730

J'veux voir pour monter l'unité spéciale de Mala des forces terrestres je sais pas si c'est possible de mélanger tous les services All the dreams inside your head 3038434087 bien qu'à mon avis les forces terrestres sont étroitement liées aux renseignements
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
All the dreams inside your head Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


All the dreams inside your head H5yg All the dreams inside your head Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


All the dreams inside your head Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

All the dreams inside your head 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Je peuuuux ?
Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : All the dreams inside your head Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

All the dreams inside your head Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
@Gwen Yesmeth

Tu puiiiiiiiiiiiis All the dreams inside your head 2837522208

Entre cap'tain, et bonnes potos de Moïra, elles ont bien du passer du temps ensemble All the dreams inside your head 839558813 All the dreams inside your head 839558813
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot