Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


All the dreams inside your head

Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Avatar : Brie Larson.
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head - Page 2 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head - Page 2 Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head - Page 2 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head - Page 2 Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
All the dreams inside your head - Page 2 Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

   
@Malakin Astar >> I love you

J'ai vu qu'elles avaient quelques points communs notamment cette vie de famille mise de côté l'une par la douleur du veuvage l'autre par la déception et l'impression que son corps est un désert stérile. Peut être auraient elles pu partager ce passif ?

Effectivement, cela fait un sacré point commun. De plus, elles ont des amis commun : Moira par exemple. Moira et Nova se connaissent depuis Yavin IV donc depuis très longtemps. Elles auraient pu se connaître par son intermédiaire, non ?

Est ce que ça te dit qu'elles se soient instaurées une sorte de routine d'entraînement. Genre le matin ou autre ? Genre une course matinale entre elles avant d'attaquer réellement la journée ? Une routine amicale ?

Mais c'est une très bonne idée ça. Cela fera du bien à Nova d'aller reprendre une routine d'entraînement quotidienne. Elle a pas mal mis de côté son entraînement de Jedi alors, cela lui rappellera des souvenirs.

J'veux voir pour monter l'unité spéciale de Mala des forces terrestres je sais pas si c'est possible de mélanger tous les services. bien qu'à mon avis les forces terrestres sont étroitement liées aux renseignements

De mon avis, c'est aussi le cas. Les renseignements sont en étroites collaborations avec tous les services puisque les renseignements sont super importants pour certaines opérations. Surtout si ce sont des Forces Spéciales. Nul doute que si tu parles de ça à Nova, elle va te confier un agent largement compétent de son service. Ce sera aussi une façon de veiller sur Malakin et les opérations. Tu en penses quoi ?
Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : All the dreams inside your head - Page 2 Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

All the dreams inside your head - Page 2 Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
@Nova Ex'thon Et bahhhh j'en pense que j'ai bien hâte All the dreams inside your head - Page 2 2244762618 All the dreams inside your head - Page 2 1871839595 . Je kiffe All the dreams inside your head - Page 2 2286913253 All the dreams inside your head - Page 2 886454930 All the dreams inside your head - Page 2 886454930

Et bah top on va être au moins 4 popines à la Milice All the dreams inside your head - Page 2 2244762618 All the dreams inside your head - Page 2 3040614871
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Malakin Astar All the dreams inside your head - Page 2 886454930 All the dreams inside your head - Page 2 3524612558
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot