Ceci est un titre. • Kara Link's

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   



Je ne cherche pas de liens familiaux.

Je ne cherche pas de relation amoureuse ou qui tend vers l'amour du côté de Kara.

Je ne cherche pas de lien où il y a détection ou même suspicion de sa sensibilité à la Force.

Kara Aryss

305 ans + Contrebandière + Chasseuse de primes + Mercenaire + Ex-espionne pour la Résistance + Bisexuelle

Ami.e.s + Sois-en sûr.e, Kara est loyale envers ses ami.es et sera là pour eux !

Ennemi.e.s + Le titre est clair, au cours de sa vie, Kara s'est fait des ennemis. Par contre, tu ne vas pas aimé l'être ...

Je t'aime, moi non plus + Il y a un truc, allez savoir pourquoi, qui fait que vous ne pouvez pas vous supporter.

Entourloupes + Tu as osé trahir sa confiance, lui faire un coup bas. Cours, vite, très vite.

Brise-cœur + Kara est une bourreau des cœurs, mais ça va, tu vas t'en remettre ?

Coups d'un soir + Parce qu'on s'amuse bien avec elle  Ceci est un titre. • Kara Link's 3524612558  Par contre, elle ne dépucèle pas !

Connaissances + Bon, déjà, faudrait que tu l'aies marqué, pour qu'elle se souvienne de toi, mais en tout cas, vous vous êtes déjà rencontrés au moins une fois !

Malentendus + Tout est dit dans le titre.

Je t'ai changé les couches, tu sais ? + Je sais, c'est gênant quand on nous sort ça. Mais en l'occurrence, c'est la vérité en ce qui te concerne.

Je vous enterrerais tous ! + Tu n'es pas le premier de ta famille qu'elle connaît. Mais est-ce que toi tu la connais ?

Anciens compagnons d'armes + Que ce soit durant la première ou la seconde guerre, Kara a lutté de plusieurs manières. Un bon moyen de t'avoir rencontré.

Sauve-moi ! + Un jour, tu as pu avoir besoin d'aide, Kara étant dans les environs ou ayant été mandatée, a volé à ton secours.

Protégé.e.s + Elle ne l'avouera jamais vraiment, mais elle t'a pris sous son aile.

Clients + Anciens ou actuels, relation à définir, mais ils sont généralement satisfaits ^^

Bah alors ! On ne surveille pas ses mioches ? +  Votre enfant a été kidnappé ? Ne vous en inquiétez pas ! Faites appel à Kara ! Elle vous le livrera avec un joli papier cadeau !

Collègues + Vous avez le même travail, par contre, vous entendez vous ? Avez-vous une simple entente cordiale ? À moins que vous ne puissiez vous supporter ? C'est que les méthodes divergent !

Prises + Étant chasseuse de primes, elle a pu t'attraper, de manière plus ou moins délicate en fonction des circonstances.

Primes sur sa tête + Tu n'es pas le premier à la rechercher, cependant, il faudra y mettre le prix ! Ou les moyens en fonction de ton travail.

Planques + Peut-être l'as-tu hébergé ? A moins que tu aies dû cohabiter avec elle ?

TU LE VEUX MON POING DANS TA GUEULE ? Kara peut avoir le sang chaud, ou peut-être ton personnage ? En tout cas, ça a fini en baston. Je préviens, elle mord !

Compagnons de beuverie + Parce que boire à deux, c'est mieux !

Compétitions amicales + Saviez-vous qu'au sein de la galaxie, différents concours existent ? C'est sympa. Ça peut permettre de se dépasser et parfois on fait des rencontres. Par contre, tu n'as aucune chance de gagner dans les compétitions où il faut se sustenter !

A l'aventure, compagnon ! Durant l'odyssée qu'est sa vie, elle a pu faire ta rencontre au cours d'une péripétie. Probablement de façon insolite ! Sans doute de quoi raconter une bonne anecdote !

Mais c'est à moi ça ! D8 + Kara est passée avant vous pour récupérer un objet. Allons, il ne faut pas l'avoir mauvaise, c'est le jeu !

A l'abordage ! + C'est tentant un vaisseau tout seul. Ça l'est moins quand on tombe sur Kara. Tu l'as appris à tes dépens.

Traumatisé.e.s + Ta rencontre avec Kara t'as peut-être un peu trop marqué ? Tu n'es pas le premier ni le dernier à qui ça arrive.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake & Avatar par Alaska




Spoiler:
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
RpsEn cours[FLASHBACK] Sauvetage ft. Artemia Orendell
Un tour chez elle, en attendant sa prime ft. Jade Starwind
Intrigue n°1 : Le bal ft. Des gens
Titre du rp ft. Prénom Nom

Liste d'attentePrénom Nom : Potentielle idée
Prénom Nom : Potentielle idée
Prénom Nom : Potentielle idée
Prénom Nom : Potentielle idée
Prénom Nom : Potentielle idée
FinisTitre du rp ft. Prénom Nom
Titre du rp ft. Prénom Nom
Titre du rp ft. Prénom Nom
Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️️ 2981 12289 0
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Aram Fray

Elle le connaissait déjà avant de le rencontrer, par les courses et son asso. Elle leur a donné quelques coups de main, c'était une évidence d'agir ainsi. Pourtant, ils ne s'étaient jamais vu auparavant. Alors, quand elle l'a vue ce jour-là, dans cette rue, elle a tout de suite compris que le chasseur de primes n'était pas pour elle, mais pour lui. L'instinct sûrement. Elle l'a caché, par solidarité, vu qu'ils sont dans le même merdier. Puis parce qu'il commençait sûrement à trop la saouler, ou parce qu'elle n'était pas à l'aise d'avoir trop longtemps quelqu'un dans son environnement, trop habituée à vivre seule et en ayant aussi besoin, elle l'a largué sur Corellia. Bien sûr, avec une nouvelle identité et un boulot. Elle n'allait pas le laisser tomber comme ça ! Le temps a passé et elle a eu vent que la Résistance avait besoin de pilotes, elle pensa tout de suite à lui et lui en parla, le faisant ainsi intégrer leurs rangs.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code par Moses & Avatar par Broken wings

Artemia Orendell
Artemia Orendell
MILICE
Holopad
Avatar : Ana de Armas
Datapad

   
Ceci est un titre. • Kara Link's 2517323276
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Ceci est un titre. • Kara Link's 594051963
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Ceci est un titre. • Kara Link's Kcbc
Datapad

   
Ceci est un titre. • Kara Link's 3529493525 et bonjour l’ami chasseuse de prime ! J’suis sur qu’on pourrait se trouver un petit truc sympa !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Hello Ceci est un titre. • Kara Link's 3529493525

J'en serais ravie ^^

Bon, déjà, veux-tu plus qu'une relation de collègues ? Ceci est un titre. • Kara Link's 3038434087
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Ceci est un titre. • Kara Link's Kcbc
Datapad

   
Collègue ça peut être sympa en effet. D'autant plus que en tant qu'ancienne de la résistance et ancien du premier ordre ça peut donner des choses cocasses quand ils discutent Ceci est un titre. • Kara Link's 2837522208
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
En effet Ceci est un titre. • Kara Link's 2837522208

Cependant, se connaissaient ils avant la guerre ? Ceci est un titre. • Kara Link's 3038434087 (Désolée, je n'ai pas encore lu ta fiche Ceci est un titre. • Kara Link's 1859663255)
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Ceci est un titre. • Kara Link's Kcbc
Datapad

   
Ils se sont peut-être déjà croisé, mais à mon avis elle pourrait pas savoir que c'était Han. Il était des forces spéciales, donc plus du genre discret hehe ! Mais je pense plus qu'ils ne se connaissaient pas vraiment avant de travailler ensemble, mais qu'en discutant, ils auraient appris un peu par rapport à leur passé ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot