Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Ceci est un titre. • Kara Link's

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
J'AI UNE IDEE ! Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2494483431

Ayant lu ta fiche, j'ai vu ça et ça m'a fortement intéressé Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3992136187

Il se réveillera grièvement blessé, ayant perdu une jambe durant les combats. Il sera recueilli et une prothèse lui sera installée.

Bien qu'il ait été dans le mauvais camp, Kara a tout fait pu le recueillir (très momentanément faudrait pas qu'on sache qu'elle a sauvé un gars du Premier Ordre) et le larguer quelque part, lui payant sa prothèse avec les soins qui vont avec. Après la bataille, elle a pu le trouver dans les décombres, voir qu'il est jeune, avoir un élan altruiste en le voyant, le jugeant jeune et se disant que booon, quand on est jeune, on est con, les erreurs ça arrivent, elle a voulu lui donner une seconde chance en ne le connaissant mais alors pas du touuuut. Qu'en penses-tu ? =)
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Kcbc
Datapad

   
@Kara Aryss Oooh j'aime beaucoup l'idée ! Et je pense que ça peut avoir d'autres aspects intéressants. Forçément vu qu'ils étaient ennemis il y aurait probablement eu un peu d'animosité. Mais au fur et à mesure avant que Han parte, ils auraient un peu appris à se connaitre, et genre appris à connaitre les motivations de chacun et s'humaniser beaucoup. D'autant que Han c'est pas un mauvais bougre haha, il se battait pour le PO mais c'est un chic type Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3040614871
Aedhianest Sinq'ler
Aedhianest Sinq'ler
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Timur Simakov
Holopad :
Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Tumblr_pflfrrY1Oc1reli55o3_400

Nos destins ténébreux vont sous des lois immenses
Que rien ne déconcerte et que rien n’attendrit.
Vous ne pouvez avoir de subites clémences
Qui dérangent le monde, ô Dieu, tranquille esprit !
― Victor Hugo


Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Tumblr_nii51ssTyf1qhog62o3_250

“ We have a new problem, fresh from the oven and hot as hell.” ― Scott Lynch

Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Tumblr_n3kg1lxpNz1t8241to2_400 Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Tumblr_n3kg1lxpNz1t8241to3_400

Rp ➤ Rp ➤ Rp


Datapad

   
*frêne brusquement devant ta casbah Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 886454930 * coucou chose dite, chose faite, je suis là  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2710714215  Je serai happy pop de venir te chiper un lien et un rp si ça te dit. Pour le lien, j'avais pensé au fait que comme elle a travaillé pour la résistance tout de même, elle ne doit pas trop porter les conglomérats comme la Chiewab dans son coeur (mais j'extrapole peut-être, à toi de me dire). Est-ce qu'il aurait été possible qu'elle ait été simplement curieuse et qu'elle soit venu le cueillir comme ça (elle était peut-être déjà sur la planète où il se trouvait à ce moment précis ou autre) mais pas pour le capturer, plus en mode "je savais que t'étais un bleu et que t'allais te faire attraper en 2-2" *insérer judgingyouface*.
En fait, j'aurai aimé qu'elle lui soit un mentor pour faire profil bas (et elle a été espionne donc tout benef). Il a du apprendre sur le tas et avec une ou deux personnes mais le gros, ce serait cool que ce soit Kara Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 1463046238
Aislinn Hefdil
Aislinn Hefdil
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gemma Arterton.
Holopad :
Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 CION3t3
GUARDIAN ANGEL
(I believe that you're for me, I feel it in our energy.
I see us written in the stars
We can go wherever, so let's do it now or never
Nothing's ever, ever too far.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Fffdd241d5359c73d12187633f343fd10f926a56
WONDERLAND
(My name isn't Alice
But I'll keep looking for Wonderland.
)


Datapad

   
Et coucou. Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 886454930
Ca fait un moment que je voulais venir te demander un lien parce que je trouve Kara trop géniale et cet avatar il déchire de fou. Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2244762618

Du coup j'te propose ma petite Aislinn qui est esclave depuis que ses parents l'ont vendue à ses six ans. Elle a travaillé dans une usine d'armements jusqu'à ce qu'elle ferme vers ses quinze ans puis rachetée pour un bordel sur Tatooine où elle est encore pour l'instant.
J'me disais qu'on pourrait partir sur quelque chose d'assez ancien, tout dépend si Kara traine dans les marchés d'esclaves. Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2605824691
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
@Han Mirx -  Alors sachant qu'au cours de sa vie, Kara a appris que les gens ne sont pas forcément tout noir ou tout blanc. Et que pendant qu'elle était espionne, elle a pu voir que tout le monde n'est pas forcément un extrémiste de l'idéologie du Premier Ordre, tu peux compter sur elle pour l'humaniser de base un minimum, n'être pas fixée sur l'idée que c'est un enfoiré de première ^^ Puis comme je disais, on a tous été jeune un jour et avoir fait des bêtises o/ Mais un effet, il y a pu il y avoir des accros, surtout qu'elle peut avoir tendance à avoir un sale caractère.

Au final, comment leur relation a-t-elle pu évoluer ? Hormis positivement Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3038434087  Et surtout, combien de temps ont-ils cohabité ? De base, je partais dans l'idée que c'était un temps très court et il aurait pu à partir de sa guérison, chercher à la retrouver. Cependant, on peut partir sur tout autre chose, il n'y a aucun problème !


@Aedhianest Sinq'ler -  Ta demande me touche beaucoup  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2286913253  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2710714215  Je serais ravie que Kara le soit =) Par contre, c'est peut-être moi, mais je n'ai pas bien compris ce que tu proposes pour leur rencontre Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 1859663255 Quel a été le rôle des conglomérats dans la guerre ? Parce qu'en fonction, je pourrais voir ce qu'en pense Kara  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 614754900  Leur rencontre se passerait au moment de sa fuite (ou peu après) ou lorsqu'il a commencé à avoir des primes sur sa tête ? Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3038434087


@Aislinn Hefdil -  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3529493525

 Oh je suis contente que tu viennes car je voulais aussi venir te voir pour un lien ! Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2871943747 Merci pour les compliments, c'est adorable Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3468173378

Ce n'est clairement pas l'endroit qu'elle fréquente le plus Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3040614871  Mais qu'est-ce que tu verrais par ancien ? ^^  Kara ayant déjà libéré un harem dans lequel elle était, l'esclavagisme (de base) sexuel est  un sujet qui lui tient à cœur, donc il faut savoir que ça aboutira forcément des étincelles et pourquoi pas, à la libération d'Aislinn  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3524612558 Peut-être que Kara pourra devenir sa première amie ? Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 1116724064

(Au passage, on en parle des parents d'Aislinn ?  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3794765580 )
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Kcbc
Datapad

   
@Kara Aryss

Alors je suis assez d'accord, je pense pas qu'ils soient restés ensemble très longtemps. Peut-être quelque jours. Après, je sais pas si il chercherai à la retrouver vu que dans l'état Han sera juste un déchet au fin fond de sa dépression. Par contre, ils peuvent se re croiser par hasard, voir travailler ensemble par hasard après coup
Aislinn Hefdil
Aislinn Hefdil
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gemma Arterton.
Holopad :
Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 CION3t3
GUARDIAN ANGEL
(I believe that you're for me, I feel it in our energy.
I see us written in the stars
We can go wherever, so let's do it now or never
Nothing's ever, ever too far.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Fffdd241d5359c73d12187633f343fd10f926a56
WONDERLAND
(My name isn't Alice
But I'll keep looking for Wonderland.
)


Datapad

   
@Kara Aryss
Kara Aryss a écrit:
"Aislinn Hefdil" -  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3529493525

 Oh je suis contente que tu viennes car je voulais aussi venir te voir pour un lien ! Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2871943747 Merci pour les compliments, c'est adorable Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3468173378

Ce n'est clairement pas l'endroit qu'elle fréquente le plus Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3040614871  Mais qu'est-ce que tu verrais par ancien ? ^^  Kara ayant déjà libéré un harem dans lequel elle était, l'esclavagisme (de base) sexuel est  un sujet qui lui tient à cœur, donc il faut savoir que ça aboutira forcément des étincelles et pourquoi pas, à la libération d'Aislinn  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3524612558 Peut-être que Kara pourra devenir sa première amie ? Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 1116724064

(Au passage, on en parle des parents d'Aislinn ?  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3794765580 )

Coucou. Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2837522208

Ne parlons pas des parents d'Aislinn, ils n'en valent pas la peine.  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 3794765580
J'me disais ancien ancien, quand Aislinn n'était encore qu'une gosse.  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2605824691 Donc avant qu'elle ne devienne prostituée en somme. Elle n'a pas souvent foutu les pieds en dehors de l'usine dans laquelle elle était utilisée par contre.
Pour ce qui est de la libération d'Aislinn, un gentil Jedi aka Gabriel se charge de ça.  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2837522208 C'est son chevalier servant. Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 4228499428
MAIS. Je me disais, Aislinn elle a passé sa vie dans une usine ou sur Tatooine à bouffer du sable. Donc quand elle va être libérée, elle va avoir l'envie de voir du pays, de se balader un peu avant de penser à l'avenir. Du coup j'me demandais si Kara n'aurait pas envie d'avoir une compagne de voyage pendant un certain temps ?  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2837522208
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Navrée de répondre que maintenant  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 1859663255


@Han Mirx - Je me disais qu'on pourrait jouer les retrouvailles, si ça te dis ?! ^^ (Une fois que j'aurais posté l'ouverture de leur rencontre et qu'on l'aura fini  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 614754900 promis, ça arrive  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 936593786 ) Ce serait sympa de le faire par hasard. Bien sûr, ils pourront retravailler ensemble (ou non  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 4228499428 ) quand ils se croiseront Grâce à leur travail commun, ça faire des situations pas mal insolites où ils pourront prendre des nouvelles l'un de l'autre  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2837522208


@Aislinn Hefdil - Franchement, je serais contente que Kara connaisse Aislinn depuis l'enfance, mais qu'elle l'ait croisé dans une usine et qu'elle ne l'ait pas secouru, me semble peu plausible  Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 2605824691 Kara a probablement travaillé - il y a longtemps, très longtemps - dans ce genre d'endroits, elle sait que c'est l'enfer et que c'est encore plus dur pour un.e enfant. Je ne pense que si elle est au courant qu'un lieu exploite des gosses, elle interviendra. Donc il va falloir trouver autre chose ^^'

Au vu de l'intrigue, je pense que ça pourrait être possible. Je pense que Kara va disparaître quelques mois, boire beaucoup, retourner se fighter dans des combats clandestins (ou pas), puis un jour elle émergera de nouveau. Cependant, j'aimerais savoir, quand tu dis "un certain temps", tu l'estimes à combien ? Quelle.s pourrai.ent être la.les raison.s qui pousserai.ent Kara à accepter Aislinn à bord ? Aislinn a-t-elle des compétences techniques, ou serait elle simplement une touriste ? :) Quand des gens viennent vivre à bord de son vaisseau, ça a tendance à être assez passager, Kara a apprit à être solitaire, à compter sur elle-même. Mais, elle a déjà eu l'occasion par le passé, d'avoir un équipage et sûrement aussi des ami.es avec qui elle a cohabité Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Icon_razz
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Ceci est un titre. • Kara Link's - Page 2 Kcbc
Datapad

   
@Kara Aryss oui carrément ça pourrait être cool ! Après t’inquiète pas, je vais pas m’envoler donc prend ton temps pour l’ouverture de la rencontre ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot