-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one

Siam Reiss
Siam Reiss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : sophie cookson
Holopad : siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 A9ced2b430bb7271c79af35c9ac8280f688b6008

lone traveler

may we always have
the wisdom to praise the sun
even on the cloudy days
and the courage to praise the night
even when the stars don't shine


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 Fe4d0d40d6e6811bf24d988bc710d98a074b7840

Datapad

   
Valraym Meakil a écrit:@Siam Reiss Siam ! siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 4040114438

Je m'étais dit en lisant ta jolie fiche que je devais absolument te demander un lien, alors me voilà. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 2871943747
J'ai quelques idées encore un peu vagues qu'on peut peaufiner en fonction de tes envies. V. est un pirate un peu malgré lui, toujours Résistant dans le cœur, donc on pourrait exploiter ces deux bords-là. J'ai pensé que Siam et lui auraient pu se connaître du temps où il était Résistant et qu'elle s'enrichissait grâce à la guerre. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 2837522208 Une rencontre fortuite avec Boue qui se perd malencontreusement jusqu'au vaisseau de V., par exemple ? Et de là, après l'avoir aidée à récupérer sa bestiole, ils auraient pu faire connaissance et sympathiser, parce qu'il apprécierait certainement le caractère posé de Siam, voire aurait un peu crushé sur elle, même si lui peut être du genre agaçant. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 4228499428 Après, je trouverais rigolo que l'une des livraisons de Siam se passe mal parce que les Kingsmen (coucou Sophie  siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 3230888309) auraient essayé (et réussi ou non) de la détourner à leur profit, sans que V. ne puisse y faire grand-chose... Et il serait ensuite allé au-devant de Siam pour s'en excuser avec plus ou moins de tact. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 2951349359 À partir de là, et si ça correspond à Siam (j'ai vu qu'elle pouvait agir égoïstement pour son propre bien), on peut même imaginer quelques taquineries interposées en mode chien et chat - elle peut lui chourer discrètement une pièce de son vaisseau pour réparer le sien, ça ne serait que justice. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 2837522208  Qu'en dis-tu ? siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 2873037382

Désolée de la lenteur de ma réponse j'étais partie en vacances et je captais pas là-bas malgré le wifi siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 1087697338 j'ai vu que tu étais également parti en ce moment siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 3255500423
Déjà merci d'avoir pensé à venir me demander un petit lien ça fait très plaisir I love you Ton lien me va parfaitement sinon, c'est sûr que si il lui ramène Boue elle lui en sera reconnaissante (éternellement mais ça elle l'avouera jamais, c'est comme si il lui avait ramené son gosse perdu) et aurait pu éventuellement passer outre la livraison qui se serait mal passé (après la livraison peut avoir été détournée ça me gêne pas parce que ça arrive What a Face ). J'aime beaucoup ce que tu me proposes, la relation un peu chien/chat ça promet d'être drôle siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 3230888309
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 H5yg siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Je ne sais pas depuis combien de temps Siam est contrebandière, mais Gwen a été dans un groupe de contrebandiers avant de rejoindre la Résistance, il y a peut-être moyen de trouver quelque chose ? siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 2871943747
Valraym Meakil
Valraym Meakil
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Avan Jogia.
Holopad : siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 AGcSoPq

Oh we don't own our heavens now
We only own our hell


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 KWabNLs siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 SeQ9PXk

There's a smell of good years burning
And it won't fade away


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 LMIZnSJ

Don't you know that happiness is a warm gun?

Datapad

   
@Siam Reiss Aucun problème, j'espère que tes vacances se sont bien passées, depuis le temps ! siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 2871943747 Je suis contente que mes propositions te plaisent ! siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 886454930 Si jamais tu es disponible pour entériner tout ça en RP, ce sera avec grand plaisir ! siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 2286913253
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
Bonjour madame la transporteuse ! siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 1463046238

Un petit lien avec une jedi aventurière ? Du genre Myri aime récupérer des artefacts et autres babioles Jedis par-ci par-là dans des temples ou parfois chez des gens un peu louche. Pourquoi pas un objet que tu transportes ne deviendrais pas l'un de ses objectifs siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one - Page 2 2837522208
bon c'est un peu une empotée de première aussi alors son petit vol ne se serait évidemment pas passé exactement comme planifié ! Mais la jedi est rancunière et mauvaise perdante ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot