Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one

Siam Reiss
Siam Reiss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : sophie cookson
Holopad : siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one A9ced2b430bb7271c79af35c9ac8280f688b6008

lone traveler

may we always have
the wisdom to praise the sun
even on the cloudy days
and the courage to praise the night
even when the stars don't shine


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one Fe4d0d40d6e6811bf24d988bc710d98a074b7840

Datapad

   
Siam Reiss

feat. avatar



Âge  Trente-deux ans.
Origines  Née d'un père inconnu et d'une mère criminelle abandonnée à la naissance, elle a vu le jour en prison avant d'être confiée à un orphelinat sur Nar Shaddaa. Elle ne sait rien de ses origines, si ce n'est les exploits meurtriers de sa génitrice.
Métier - Grade transporteuse d'objets, de cargaisons. Elle est connue pour prendre grand soin de ce qu'on lui confie. Malheureusement, tous ces objets n'étant pas légaux, il se peut qu'elle soit considérée par certains systèmes comme une contrebandière. Tout est question de point de vue, évidement. Celui de Siam différant des autorités compétentes en la matière.
Groupe hors-la-loi
Myocarde célibataire,  elle papillonne de fleur en fleur sans vraiment en choisir une sur laquelle se poser. Non pas qu'elle soit réticente, elle estime que tout vient, il suffit d'attendre le bon moment.
Sensible à la Force Pas le moins du monde.
Caractère Déterminée, c'est cela, son trait de caractère le plus marquant chez Siam. Elle a décidé quelle genre de vie elle voulait et est prête à presque tout pour l'obtenir. A mentir, à tricher, à voler, tout, tant qu'elle ne se fait pas prendre d'une part, et qu'elle réussit. Presque tout, sauf tuer. Elle s'y refuse absolument. Elle refuse d'être comme sa mère, même si elle ne l'a pas connue. Elle connaît son dossier, ces pages, toutes ces lignes, retraçant son terrible parcours. Elle s'est promis de ne pas finir comme elle, emprisonnée. Elle tient à sa liberté. A côté de cela, c'est une femme très agréable, charmante, très commerciale et qui travaille dur afin de se forger une clientèle fidèle. Avide de crédits, parce qu'ayant grandi sans rien, elle sait que l'argent ne fait pas le bonheur mais contribue à son confort. Elle n'a pas d'attaches autre que son vaisseau et considère que sa famille ce sont les amis qu'elle peut se faire. Un autre de ses credos, c'est toujours rester positive, même dans le pire des cas. Siam peut se révéler parfois brutalement honnête même si elle n'est pas méchante. Est-ce qu'elle est capable de faire de mauvaises choses? Tout à fait. Pour de bonnes raisons. Pour elle. Parce qu'elle est égoïste, elle pense à elle avant tout. C'est ce qu'elle a appris dans son enfance, personne ne viendrait jamais l'aider, on est jamais mieux servi que par soi-même.
Crédits moi-même.

Idées de liens

M/F/NB. client Vous avez embauché Siam pour un transport, cela peut s'être bien/mal passé selon les envies. Généralement ça se passe plutôt bien mais sait-on jamais.

Les liens

siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Hello @Siam Reiss !

Me voila pour le lien ! Je pense que Seth serait du genre a utiliser des moyens détournés pour faire transiter des informations lorsqu'il est sous couverture. Au début, il frayait avec la pègre et les hors la loi, du coup il aurait pu faire appel a Siam ? Une bonne relation fructueuse entre les deux, un bon client, un bon prestataire de service !

Depuis le temps, ils utilisent un canal rien que pour eux deux, se retrouvent pour faire affaire dans une cantina et pourquoi pas noue une sorte d'amitié professionnelle ou ils parlent que de banalité autour d'un verre, histoire de se sortir de leurs petites habitudes !?
Siam Reiss
Siam Reiss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : sophie cookson
Holopad : siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one A9ced2b430bb7271c79af35c9ac8280f688b6008

lone traveler

may we always have
the wisdom to praise the sun
even on the cloudy days
and the courage to praise the night
even when the stars don't shine


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one Fe4d0d40d6e6811bf24d988bc710d98a074b7840

Datapad

   
Seth An'thea a écrit:Hello  @Siam Reiss !

Me voila pour le lien ! Je pense que Seth serait du genre a utiliser des moyens détournés pour faire transiter des informations lorsqu'il est sous couverture. Au début, il frayait avec la pègre et les hors la loi, du coup il aurait pu faire appel a Siam ? Une bonne relation fructueuse entre les deux, un bon client, un bon prestataire de service !

Depuis le temps, ils utilisent un canal rien que pour eux deux, se retrouvent pour faire affaire dans une cantina et pourquoi pas noue une sorte d'amitié professionnelle ou ils parlent que de banalité autour d'un verre, histoire de se sortir de leurs petites habitudes !?

Je vois que tu viens déjà avec un lien hyper réfléchi What a Face J'ai rien à dire si ce n'est que tout me convient parfaitement siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 4228499428
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Je ne viens jamais les mains vides @Siam Reiss ! Heureux que ca te plaise, dans ce cas, aimerais tu un rp ? Un petit verre dans une belle cantina siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 1493248662
Siam Reiss
Siam Reiss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : sophie cookson
Holopad : siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one A9ced2b430bb7271c79af35c9ac8280f688b6008

lone traveler

may we always have
the wisdom to praise the sun
even on the cloudy days
and the courage to praise the night
even when the stars don't shine


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one Fe4d0d40d6e6811bf24d988bc710d98a074b7840

Datapad

   
Comment dire non à un verre siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 3745746873 Tu veux commencer ou je commence?
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
C'est comme tu le sens ! Si tu as du temps devant toi, je ne dis pas non @Siam Reiss !
Sinon je m'en occuperais durant le week end je pense !
Siam Reiss
Siam Reiss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : sophie cookson
Holopad : siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one A9ced2b430bb7271c79af35c9ac8280f688b6008

lone traveler

may we always have
the wisdom to praise the sun
even on the cloudy days
and the courage to praise the night
even when the stars don't shine


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one Fe4d0d40d6e6811bf24d988bc710d98a074b7840

Datapad

   
Je m'en occupe dans ce cas siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 3277547042 . Seth est dans un certain secteur de la galaxie?
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Il est dans tous les coins de la galaxie pour ses missions siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 2837522208
On peu possiblement dire ... bordure médiane ou extérieur pour ce genre de boulot ?
Siam Reiss
Siam Reiss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : sophie cookson
Holopad : siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one A9ced2b430bb7271c79af35c9ac8280f688b6008

lone traveler

may we always have
the wisdom to praise the sun
even on the cloudy days
and the courage to praise the night
even when the stars don't shine


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one Fe4d0d40d6e6811bf24d988bc710d98a074b7840

Datapad

   
ça me va I love you je t'envoie le lien dès que j'ai fini!

EDIT: @Seth An'thea https://maytheforce.forumactif.fr/t3009-i-drink-and-i-know-things-seth#66749 en espérant que ça t'inspire
Valraym Meakil
Valraym Meakil
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Avan Jogia.
Holopad : siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one AGcSoPq

Oh we don't own our heavens now
We only own our hell


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one KWabNLs siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one SeQ9PXk

There's a smell of good years burning
And it won't fade away


siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one LMIZnSJ

Don't you know that happiness is a warm gun?

Datapad

   
@Siam Reiss Siam ! siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 4040114438

Je m'étais dit en lisant ta jolie fiche que je devais absolument te demander un lien, alors me voilà. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 2871943747
J'ai quelques idées encore un peu vagues qu'on peut peaufiner en fonction de tes envies. V. est un pirate un peu malgré lui, toujours Résistant dans le cœur, donc on pourrait exploiter ces deux bords-là. J'ai pensé que Siam et lui auraient pu se connaître du temps où il était Résistant et qu'elle s'enrichissait grâce à la guerre. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 2837522208 Une rencontre fortuite avec Boue qui se perd malencontreusement jusqu'au vaisseau de V., par exemple ? Et de là, après l'avoir aidée à récupérer sa bestiole, ils auraient pu faire connaissance et sympathiser, parce qu'il apprécierait certainement le caractère posé de Siam, voire aurait un peu crushé sur elle, même si lui peut être du genre agaçant. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 4228499428 Après, je trouverais rigolo que l'une des livraisons de Siam se passe mal parce que les Kingsmen (coucou Sophie  siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 3230888309) auraient essayé (et réussi ou non) de la détourner à leur profit, sans que V. ne puisse y faire grand-chose... Et il serait ensuite allé au-devant de Siam pour s'en excuser avec plus ou moins de tact. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 2951349359 À partir de là, et si ça correspond à Siam (j'ai vu qu'elle pouvait agir égoïstement pour son propre bien), on peut même imaginer quelques taquineries interposées en mode chien et chat - elle peut lui chourer discrètement une pièce de son vaisseau pour réparer le sien, ça ne serait que justice. siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 2837522208  Qu'en dis-tu ? siam ☼ i'll fight for a cause. i won't die for one 2873037382
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot