Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


[Flash Back] N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! [pv Mara]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

N’essaie pas !
Fais-le, ou ne le fais pas !

Galen & Mara

Il ne comprenait pas les sentiments qu’il ressentait en cet instant, il n’avait jamais éprouvé la moindre attirance pour elle, bien trop fidèle et droit pour se permettre ce genre de considération. Mais s’il ressentait cela, c’était que cette attirance existait bel et bien, l’alcool n’avait fait que la réveiller. De nature complice, les deux amis avaient souvent échangé des paroles emplies de double sens sans réellement ressentir de l’excitation due à ces mots. Est-ce dû à ce sentiment de vide qu’il ressentait dans son cœur depuis la mort d’Allya ? Ou bien juste ce sentiment de besoin charnel ? Non, rien de tout cela, il ne pouvait l’expliqué actuellement, son esprit était top embrumé par l’alcool, il allait devoir y réfléchir sérieusement, mais pas maintenant.

« Je peux t’assurer que tous mes réflexes sont intacts. »

Un sourire espiègle sur le visage, une phrase emplie de sous-entendu, sous-entendu qu’il n’avait pas voulu produire, mais avec lequel il semblait pourtant d’accord. Son sang était propulsé de plus en loin et de plus en plus fort dans ses veines. Lorsqu’il parlait de la force, il sentait bien son rythme cardiaque augmenter, se dévoiler ainsi à son amie était un acte profond, sans l’alcool il ne l’aurait sans doute pas fait. Il savait qu’elle ne pouvait comprendre le lien qu’il avait avec la force. Il se souvenait comment cela avait compliqué d’expliquer tout cela à Allya alors qu’il préparait leur mariage. Et alors que le souvenir de sa défunte femme aurait pu s’installer et le conduire vers la morosité, la voix de Mara repoussa le souvenir aux confins de son subconscient.
Il sentit la proximité des doigts de la jeune femme sur son avant-bras. Son regard toujours posé sur ses prunelles vertes, le jedi écoutait chaque parole alors qu’un sourire malicieux naissait sur son visage. Mais il ne répondit pas, il sentait qu’elle voulait aller plus loin, il n’arrivait pas à savoir si elle était pousse par le désir de connaissance, par la curiosité ou bien par un tout autre désir.

Il sentit sa main se poser sur son bras et remontait jusqu’à son épaule, il pouvait ressentir la chaleur qui en émanait, du bout de ses doigts il pouvait sentir son rythme cardiaque qui semblait tout aussi affolé que celui du jedi. Il pouvait sentir ce délicat touché remontait jusqu’à la base de cou, il observa pendant quelque instants cette main qui était à deux doigts de touchait sa peau. Deux doigts qui soudainement se décollèrent de son col, relevant le regard vers son amie le jedi savait qu’elle se trompait. Il avait certes un lien et un ressentit au travers de la force bien plus grande que ce qu’elle ressentait, mais ce n’était rien à côté d’un contact physique. Ce n’était pas parce que la force reliait chaque individu qu’un jedi pouvait en cerner toutes les complexités.

« L’intérêt ? Il est très simple… »

Il ferma les yeux et se concentra sur la force, pouvait ressentir la présence de tous les êtres vivants du quartier, il aurait pu étendre encore plus son influence pour englober la ville entière voir peut être même la planète. Il guida ses pensées et la force vers une seule et unique personne. Il n’existait plus qu’elle et lui dans son esprit, tout le reste ne semblait pas avoir d’importance.
Il leva son bras jusqu’à ce que sa main rencontre son cou. Il déposa ses doigts qui glissèrent pour qu’il puisse ressentir au centre de sa paume la peau de la jeune femme. Cette chaleur qui émanait d’elle, à nouveau il ressentait tout, il pouvait sentir ses battements du cœur qui semblait s’être encore accéléré. Il pouvait sentir l’échange électrique qui avait lieu entre ses doigts et sa peau. Il sentait la présence de la force en elle, bien trop faible pour qu’elle s’en rende compte, mais il pouvait l’y aider.
Alors son esprit apaisé par ce simple contact avec la force, il la manipula pour que ses propres ressentent, pour que ses sensations passent par son bras pour envahir le corps de son amie. Elle pouvait sentir ce qu’il sentait à la toucher ainsi.

Tout ce qu’ils ressentaient alors était bien plus puissant, que ce que Galen lui-même pouvait ressentir lorsqu’il n’était pas en contact avec elle. Toutes ses pensées étaient tournées vers ces sensations, il ne se rendit pas compte qu’il s’était encore approchait, plongé dans ses sentiments, guidés par la force, il ne se trouvait plus qu’à quelques centimètres de son visage. Il rouvrit les yeux, continuant de déverser ses sensations au travers de son bras.
Son regard croisa le sien, il ne savait pas trop ce qu’il pouvait y lire. Leur esprit était connecté de leur sorte qu’il ne sût pas si ce qu’il voyait était ses propres sentiments ou celle de la jeune femme. Ainsi relié par la force, il lui aurait suffi d’une simple pensée pour qu’elle l’entende, le lien télépathique était une faculté Jedi très répandue, mais qui dans ce genre de situation se dévoiler de lui-même. C’était par ce biais qu’il avait pu lui transmettre toutes ses sensations, il n’avait pas besoin de la touché, mais ainsi les ressentis étaient bien plus fort et montrait lien à la jeune femme, que le lien de la force qui les unissait n’était rien à côté d’un contact physique.

Cela ne faisait que quelques secondes qu’il avait posé sa main sur son cou, secondes qui paraissaient une éternité. Il entreprit de descendre sa main jusqu’à son épaule et son bras jusqu’à l’effleurer seulement pour finir par briser le contact. Dès que ses doigts quitteraient son corps, elle serait coupée de ce maelstrom de sentiments et de sensations.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas !
ft. Galen

Un léger rire s’échappa d’entre les lèvres de la militaire à la remarque de Galen. Elle dû se faire violence pour ne pas rebondir sur sa phrase et lui demander une preuve irréfutable de ce qu’il avançait. Les hommes semblaient toujours si sûrs de leurs performances, sur le terrain bien évidemment, qu’elle se faisait généralement un malin plaisir de les provoquer en défi. Elle se mordit la langue, amusée, combattant cet instinct profondément ancré en elle en renvoyant son regard au Jedi. Au silence qui suivit sa nouvelle prise de parole, la jeune femme le dévisagea avec impatience. Toutefois, Mara était loin de se douter du cadeau qu’il lui offrirait. Son contact l’électrisa subitement, lui arrachant un frisson ; toutefois, ce ne fut pas grand-chose en comparaison de la vague d’émotions et de sensations qui parcouru son système nerveux et sa psyché. Brusquement consciente de chaque parcelle de peau qu’il effleurait, de ce que lui-même éprouvait, elle plongea dans l’océan paisible de ses prunelles pâles. Perdue dans ce tumulte auquel elle n’était pas accoutumée, Galen devenait son point d’ancrage. Seule une poignée de secondes s’écoulèrent dans cet interlude surprenant, menant toutefois la fille de Kuat au bord de l’essoufflement. Elle sentit plus qu’elle ne vit la main du Jedi s’éloigner de son cou, redescendre le long de son épaule et menacer de la priver de cette expérience unique. Malgré elle, et de façon totalement inconsciente, Mara tendit la dextre pour la poser sur celle de son compagnon. Attends.

L’appel de détresse fusa dans son esprit comme une comète, laissant un tracé incandescent à travers ses pensées. Elle ne voulait pas qu’il brise cet instant éphémère : elle ne voulait pas retourner à sa solitude. Pas tout de suite, en tout cas. Une fois certaine qu’il n’allait pas reculer, la jeune femme libéra sa main pour lever la sienne à hauteur de son visage – elle reprit son exploration tactile, laissant cette fois ses doigts s’aventurer sur la peau chaude du Jedi, avant de remonter sur son visage. Peu accoutumée au déferlement émotionnel provoqué par le contact de la Force, elle ne faisait pas la distinction entre ce qu’elle ressentait et ce qui provenait de son partenaire. Ces sensations couplées à l’alcool et à l’adrénaline embrumaient son esprit, l’empêchant de songer aux conséquences de ce lent abandon entre ses bras. Elle avait toutefois encore une chance de mettre fin à cette folie, même si cela signifiait être coupée de ce monde puissant et enivrant. Elle chercha dans le regard troublé de Galen une raison de s’arrêter, de rompre le contact ; tout ce qu’elle discernait dans ses prunelles bleutées était son propre reflet, ses traits trahissant l’intensité de ce qu’elle ressentait présentement. Chamboulée par ce maelström, Mara tenta de reprendre contenance en esquissant un sourire espiègle.

« Je retire ce que j’ai dit : je ne savais pas qu’il était possible de… » Elle roula des yeux, ne sachant comment appeler cette communion des âmes. « Je parie que tu sors le grand jeu à toutes les filles du coin. »

Incapable de réprimer la brimade, elle se fendit d’un sourire plus malicieux encore. Ses orbes scintillants rivés aux siens, la jeune femme laissa le bout de son nez effleurer celui du Jedi – ce simple contact, très bref, électrisa à nouveau ses sens. Elle oscilla, se rapprochant sensiblement de lui sans oser franchir cette dernière limite. Quelque part, elle craignait qu’il ne reprenne subitement ses esprits et ne la repousse, mettant fin à cette union unique en son genre. Une lueur inquiète passa dans son regard.

« Ne me laisse pas… »

La supplique traversa ses lèvres dans un souffle, la laissant plus démunie que jamais.

black pumpkin

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

N’essaie pas !
Fais-le, ou ne le fais pas !

Galen & Mara

Perdu dans cette tempête qu’il avait créé, il aurait pu tenter de revenir, il connaissait le chemin, en une fraction de seconde il aurait rompre le contact, ce si doux contact, mais il n’arrivait pas à se défaire de ce désir qui commençait lentement à s’embraser. Mais tout doucement ses doigts se décollaient de la peau de la jeune femme, lentement mais surement la fin de ce contact arrivait. Mais alors qu’il aurait dû lever sa main et mettre fin à cette folie, il sentit l’envie, le désir de la jeune femme, le désir de continuer à ressentir ce flot d’émotions et de sentiments. Il resta là immobile, une fraction de seconde suffit pour que la main de Mara se pose sur la sienne forçant le contact à se prolonger.
Il sentait la peur de la solitude dans l’esprit de sa partenaire, une solitude que beaucoup craignait, mais qui pourtant était une amie fidèle du jedi depuis des années maintenant. Il avait toujours aimé la solitude, mais il le savait elle avait raison de vouloir refouler cette solitude. Après tout, qui pouvait résister à la passion et aux émotions quand pour seule résistance seule la solitude semblait tenir debout ? La Passion, il le savait allait à l’encontre du dogme des jedis, résistait à la passion permettait de rester maître de soi, laissé libre cours à sa passion n’était pas bénéfique et avait menait bien des hommes et femmes sur le chemin du côté obscur.
Il savait que ces pensées n’étaient menées que par sa raison, mais c’était bien trop fort, et puis il était déjà bien trop proche du côté obscur pour faire demi-tour à présent et la passion ne risquait pas de changer quoi que ce soit.

Il perçut son hésitation et le contact de leur regard ne faisait que s’ajouter à la tempête, mais Galen resta impassible, lui était habitué à un tel contact avec la force, mais il savait qu’elle était perdue, elle savait qu’elle aurait dû rompre le contact, mais c’était trop fort et cela Galen le savait, sa propre raison le poussait à arrêter là cette étrange expérience, mais ce contact prolongé avec elle était bien trop fort. Il n’avait pas ressenti ça depuis bien longtemps, pas depuis Allya. Et si cette fois-ci c’était différent, ça n’en restait pas moins agréable et autant de sentiments contradictoires et de désirs refoulés ne faisaient qu’accroire sa propre faiblesse.
Les mots de la jeune femme le heurtèrent néanmoins de plein fouet, celui fit l’effet d’une douche froide en plein blizzard. Comment pouvait-elle penser qu’il faisait ça avec toutes les femmes qu’il avait potentiellement pu connaître ? Des femmes, il n’y en avait pas eu depuis Allya, mais ce n’était pas ça qui choquer le jedi, mais bien ce qu’elle insinuait, à moins qu’elle ne comprenne pas l’ampleur du cadeau qu’il lui faisait, jamais il n’aurait pu se permettre de faire ça avec n’importe quelle femme.
Avait-elle senti son trouble ? Il n’en savait rien, mais sa supplique qu’elle prononça sembla  ce qu’elle venait de dire. Avait-elle compris qu’il ne considérait pas cela comme quelque chose de commun qu’il pouvait partager avec n’importe qui ? Ou bien paniquait-elle à la perspective de perdre ce maelström de sentiment ?

Ils étaient à présent si proches qu’il sentait son souffle sur son propre visage. Le contact répété et l’union spirituelle de leur esprit de leur sensation fait que leur cœur se mit à battre à l’unisson dans une symphonie lyrique digne des plus grands orchestres. Son regard rivé dans celui de son amie, il se perdait littéralement dans cet océan de jade qui s’offrait à lui. Les derniers mots de la jeune femme raisonnèrent dans son esprit faisant naître en lui un tout autre désir. Il ne voulait pas la laisser, cet appel de détresse l’avait convaincu de garder intact ce contact, mais un appel plus profond semblait se faire. Leur visage si proche et à la fois si éloigné, leur nez se touchait, mais pourtant il voulait qu’elle soit encore plus proche.
Sans même y penser, il releva sa main vers son côté et remonta le long de sa nuque. Son propre rythme cardiaque s'accéléra brisant cette union si parfaite de leurs deux cœurs battants au même rythme. Il savait ce qu’il s’apprêtait à faire, mais le doute et leur peur le prenaient. Une peur qui le poussait à la fin à fuir loin d’elle et qui pourtant le maintenant immobile presque incapable de faire le moindre geste. Il avança son visage et il ne fallut que quelques millimètres pour que ses lèvres se posent sur les siennes. Ce baiser réveilla ce désir qui semblait être si profond jusque-là semblait explosait et remontait à la surface. Il savait qu’elle pouvait le ressentir tout comme il savait qu’elle ressentait sa peur. Il y avait de multiples causes à cette peur, mais la principale était bien évidement qu’il ne savait pas si ce qu’il faisait été bien, elle était son amie, une amie de sa femme, il ne voulait pas perdre cette amitié, mais le désir et la passion avait eu raison de la raison et de la peur.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas !
ft. Galen

Contrairement à ce que l’on pourrait supposer, Mara n’avait pas eu beaucoup de compagnons dans son existence. Bien qu’elle soit une femme ravissante, son tempérament la poussait davantage à défier ses égaux masculins qu’à les charmer – et son affection sans limites pour son travail ne la rendait pas plus accessible. Elle avait eu des histoires, le plus souvent peu sérieuses, se restreignant toujours de crainte de blesser l’autre ou d’être repoussée à cause de son ambition professionnelle. Ce dernier point était une appréhension qu’elle exprimait rarement, bien qu’elle soit profondément enfouie en elle ; pendant ses jeunes années, la science de sa mère à propos de la vie avait été la sienne. Il ne fallait pas que les femmes s’imposent trop, car les hommes finissaient toujours par se sentir en danger auprès d’une partenaire qui gagnait plus qu’eux, qui était plus assurée qu’eux, ou tout simplement plus épanouie professionnellement qu’eux. L’idée était sans doute archaïque, néanmoins fermement rattachée au cercle social dont provenait Mara. Ses parents avaient beau partager la direction de leur entreprise, c’était toujours son père qui avait le dernier mot. Et même s’ils avaient poussé leur unique enfant sur cette voie, sa mère n’avait jamais désespéré de pouvoir lui trouver un formidable parti avant qu’elle ne prenne les rênes de la succession. Comme si quelque part, chaque femme avait besoin d’un homme à ses côtés pour la guider. La graine instillée très tôt avait parasité l’esprit de la rouquine de longues années avant qu’elle ne l’arrache subitement, étouffée par des préceptes qui ne lui correspondaient pas et auxquels elle ne pouvait plus prétendre se plier. Le jour de sa rébellion avait été l’un des plus beaux de sa vie. Et curieusement, elle ressentait une bouffée de liberté similaire ce soir.

Dès lors que Galen osa franchir cette limite invisible, la jeune femme sut qu’elle ne pourrait pas faire machine arrière. Fallait-il blâmer l’alcool pour cette sensation euphorisante ? Ou quelque chose de plus sombre, un désir trop longtemps réprimé ? En d’autres circonstances, avec toutes ses inhibitions et sa logique, Mara se serait probablement sentie bizarrement coupable de ce baiser – après tout, elle peinait réellement à dissocier le Jedi de son image d’époux. Toutefois, ce n’était pas le genre de pensée qui germait à présent dans son esprit. A dire vrai, il n’y avait rien d’autre que ce maelström incroyable d’émotions partagées qui ne cessait de prendre de l’ampleur et dans lequel elle se noyait volontiers. N’ayant jamais expérimenté ce type d’union des âmes, elle s’enivrait de ce contact ; quand il posa ses lèvres sur les siennes, les sensations s’intensifièrent, teintées d’un soupçon d’inquiétude. Etait-ce la sienne ? Etait-ce celle de Galen ? Incapable de faire la différence, Mara se contenta de répondre à l’étreinte de son compagnon, trouvant dans sa chaleur un réconfort insoupçonné. Bien que les pulsions de ce baiser soient passionnelles, elle tenait à savourer chaque minute de cet échange, ses gestes emprunts d’une tendresse considérable. Elle laissa ses doigts glisser sur la nuque de son partenaire, sa seconde main s’appuyant sur le dossier pour l’équilibrer alors qu’elle se penchait contre le torse du Jedi.

Bien trop rapidement à son goût, son souffle vint mourir sur les lèvres de l’enseignant, interrompant leur baiser et les forçant à quelques secondes de calme. Elle releva vivement le regard, croisant les prunelles pâles voilées par l’émotion, cherchant à déceler à travers leur lien unique des quelconques regrets. Préférait-il qu’elle s’abstienne ? Elle laissa le silence s’étirer, attentive à la moindre demande informulée, au moindre geste, avant de se rendre à l’évidence. Il n’avait pas plus envie qu’elle de cesser : ce n’était pas seulement ses désirs qu’elle ressentait, mais également ceux du Jedi. Avec un sourire amusé, Mara se pressa à nouveau contre lui, parvenant à glisser l’une de ses jambes de l’autre côté de sa taille pour s’installer face à lui, sur ses cuisses. La fébrilité de ses gestes trahissait à la fois son impatience et son envie de profiter de chaque seconde en sa compagnie ; une partie d’elle se doutait qu’une fois les vapeurs de l’alcool envolées, elle ne se montrerait plus aussi insouciante quant à cette liaison. Elle serait bientôt mutée sur son propre vaisseau, ils se perdraient probablement de vue pendant des mois, alors à quoi bon entraver Galen dans une relation si elle ne pouvait lui accorder ce qu’il désirait ? Elle repoussa ses pensées, se concentrant sur les sensations qui parcouraient son esprit et son corps – reflet vivant de celles qui agitaient son compagnon. Sans hésiter, Mara se laissait emporter par le courant de leur passion.

black pumpkin

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

N’essaie pas !
Fais-le, ou ne le fais pas !

Galen & Mara

Jamais jusqu’à présent il n’avait pensé qu’il serait capable de faire ça. Il avait certes toujours pensé que Mara était une belle femme, mais fidèle à sa femme et à sa mémoire, il n’avait jamais envisagé d’embrasser une autre femme. Mais étrangement il n’en éprouver aucune culpabilité, il se doutait que lorsque les effets de l’alcool seraient passés il se poserait des questions, avait-il eu raison de faire cela… Mais il connaissait déjà la réponse, Allya n’était plus là et il savait qu’il ne faisait rien de mal, son deuil avait été fait, et ce n’était pas parce qu’il embrassait une autre femme qu’il n’aimait plus Allya. Et il sait que lui-même serait content si les rôles étaient inversés, si c’était lui qui était mort et qu’Allya commençait à penser à autre chose, à regarder l’avenir en face, au lieu de repenser au passé.

Dès lors où il avait posé ses lèvres sur les siennes, le flot de sensations augmenta encore à tel point qu’il aurait pu en avoir le vertige. Il savait que tout ce qu’il ressentait était un mélange ce que lui-même ressentait et de ce qu’elle ressentait, mais dans tout cela, il n’arrivait pas vraiment à savoir à quel point il appréciait ce qu’il se passait.
La passion qui les prenait était enivrante, ce maelström de sentiments ne faisait qu’accroitre le plaisir ressenti par ce baiser. Ses gestes étaient lents voir immobile, le temps semblait suspendre sa course.
Soudainement, mais sans que cela l’étonne le baiser prit fin. Il ouvrit les yeux et fut à nouveau happé par cet océan de jade qu’étaient ses yeux.
Il resta immobile devant cette demande silencieuse d’un quelconque regret. Il n’en avait aucun, et si des doutes il y avait, ils ne se manifesteraient pas maintenant, mais bien plus tard.

Lorsqu’il perçut son sourire, il ne put retenir celui qui tentait de forcer le barrage de ses lèvres. Lorsqu’elle passa une jambe de l’autre côté de son corps pour se retrouver à cheval sur lui, lentement il mit une main sur ses côtés, le contact avec le tissu de son t-shirt l’empêcha de toucher sa peau, mais ce n’était pas grave. Il se redressa quelque peu et mit son autre main dans son dos pour approcher encore un peu leurs deux corps, elle ne fit pas mine de se reculer. Il s’avança encore et à nouveau s’empara de ses lèvres. Plus passionnel encore, ce baiser irradiait tel un phare dans cette tempête sentimentale.
Mais petit à petit, sans réellement s’en rendre compte, concentrait sur ce qu’il ressentait et sur celle qu’il avait dans ses bras, Galen se coupa peu à peu de la force, et si le maelström ne faiblissait pas,  il n’était plus dû à la force, mais à présent il savait ce qu’il ressentait réellement en cet instant, leurs deux corps si proches lui procuraient un réel plaisir. N’étant plus connecté par la force à Mara il ne pouvait pas connaître les sentiments qu’elle éprouvait, elle leur étreinte ne prenant pas fin il comprit et n’eut pas besoin d’autre explication.

Tout en continuant leur baisser, il la fit basculer sur le côté jusqu’à ce qu’elle soit allongée sur le canapé. À présent au-dessus d’elle, leurs lèvres finirent une fois de plus à se séparer, Galen releva quelque peu la tête pour la regarder. Il attendait un geste de sa part, son propre désir était tel qu’il n’était pas sur ne pouvoir le contrôler si elle ne voulait pas. Les premiers doutes commencèrent à s’insinuait dans son esprit, mais embrumé par l’alcool il les rejeta au loin pour profiter de l’instant présent. Il se mordit les lèvres devant sa beauté, en cet instant jamais elle n’avait paru si belle. Tout ce qu’il ressentait, il ne savait, était produit par cette proximité, mais il ne voulait pas la lâcher, il ne voulait pas mettre fin à tant de sensations.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas !
ft. Galen

Quelle étaient les chances pour que cette soirée se produise ? Il y en avait eu des dizaines, des vingtaines d’autres au cours des précédentes années. Il y avait eu de l’alcool aussi, alors pourquoi ce soir en particulier ? Qu’est-ce qui avait changé chez Mara, ou chez Galen, permettant qu’ils dépassent les limites qui s’étaient naturellement imposées ? Du côté du Jedi, la réponse pouvait être simplifiée par son deuil. Il lui avait fallu un temps considérable pour l’accepter, pour se résigner à rester en retrait également, mais surtout pour reprendre une vie plus normale. Bien qu’il soit obligé de dissimuler sa véritable nature, il n’oubliait pas d’où il venait. Il avait aussi la chance d’avoir sa fille à ses côtés, Myri étant finalement la raison première de sa survie. Sans elle, Galen aurait sombré dans le Côté Obscur. Sans elle, la vie n’aurait pas eu de raison d’être vécue. C’était difficile à admettre pour Mara, qui affectionnait le Jedi, mais son amitié n’aurait pas été suffisante pour le maintenir parmi les vivants. Ou même sur le droit chemin. Et de son côté à elle, qu’est-ce qui avait changé ? Elle avait vu tant de ses compatriotes évoluer sur le plan privé, alors qu’elle se restreignait, monopolisant toute son énergie dans son travail. N’était-ce au fond que cela, la crainte de finir seule ? Le besoin d’être aimée, même le temps d’une nuit ? Ou bien ce baiser trahissait-il autre chose, de plus puissant et de plus douloureux ?

Elle aurait aimé y songer, découvrir les raisons derrière ce désir qui l’animait. Toutefois, le cocktail d’alcools et l’afflux d’adrénaline provoqué par ce soudain rapprochement l’empêchaient d’avoir les idées claires. Mara n’aurait de toute façon pas été capable d’émettre la moindre réflexion, tant son esprit était paralysé par le maelström de sentiments auxquels Galen l’avait reliée. Et progressivement, ce lien s’étiola, faiblit, jusqu’à totalement disparaître… Ce qui ne l’aida pas à recouvrer son sang-froid, bien au contraire. Désormais livrée à ses propres émotions, elle ne pouvait plus prétendre être perdue entre deux vagues, elle ne pouvait plus se voiler la face. Bien que leur étreinte ait débuté de façon hésitante, presque maladroite, leurs gestes devinrent rapidement plus assurés. Ils gardèrent cependant ce rythme posé, se découvrant mutuellement avec un intérêt grandissant impossible à nier. Rendue docile par son étreinte, la jeune femme se laissa glisser sur le canapé pour lui rendre son regard quand il s’écarta, esquissant un doux sourire. Même dépourvu de la Force, même arrachée au lien qu’il avait créé pour elle, elle savait ce qu’il ressentait. Un mélange d’appréhension et d’excitation, d’empressement et de langueur exquise. Mais quelque part dans cette palette explosive se dissimulait probablement le doute, l’incertitude. N’étaient-ils pas en train de commettre une erreur ? Ne risquaient-ils pas de mettre en péril leur amitié ?

« Je pense qu’il est temps de mettre au placard le professeur, pas toi ? » En référence à sa confession précédente sur le fait qu’il ne soit pas un homme d’action, elle laissa son sourire s’élargir et gagner en malice. « Testons tes réflexes. »

Et sans plus d’avertissement, Mara se redressa pour capturer ses lèvres dans un baiser plus sauvage, profitant de ce mouvement pour les faire brusquement basculer du canapé vers le sol. Son rire étouffé par leurs lèvres jointes explosa finalement quand elle se redressa, victorieuse, le toisant de sa hauteur chèrement acquise. Pour autant, elle ne souhaitait pas maintenir à tout prix son assise, le laissant libre de se venger s’il le désirait. Le but de cette manœuvre était de détendre l’atmosphère et de lui rappeler qu’avant toute chose, ils étaient des adultes. Ils étaient capables de faire la part des choses, de décider ce qui était bon pour eux. Ils ne perdraient pas leur amitié s’ils le désiraient, ça ne serait pas cette nuit qui ruinerait des années entières. Néanmoins, s’il ne se sentait pas apte à prendre le risque, elle le comprendrait également. Peut-être qu’il attendait davantage qu’un peu de réconfort… Auquel cas, elle se savait incapable de lui offrir.

« Et tu me disais que tu n'étais pas rouillé ? Je suis déçue. »

black pumpkin

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot