-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Intrigue III - Groupe 1

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
1 - Intrigue III - Groupe 1 Ca660a2e-d7c9-4686-874b-cbd40683a19e
INTRIGUE III


L'assaut de Centerpoint

1 - Intrigue III - Groupe 1 2L2WSM6


Le mystère quant à la façon dont ils étaient tous arrivés là rester entier, mais le temps pressait, et personne n’avait réellement le temps de se poser des questions. Tout le monde savait que la suite se jouerait derrière ses fameuses portes. Lorsque devant les portes, l’ensemble des individus portant le bon chiffre était réuni, un petit grincement métallique résonna derrière chacune d’entre elles. Sur l’écran, un sigle apparaît, invitant une personne du groupe à appuyer pour ouvrir.

Déroulement de l'intrigue


Les hostilités sont lancées ! Pour le moment vous ne savez pas ce qu’il vous attend ! La première chose à faire est de choisir quelqu’un dans votre groupe qui va appuyer sur le bouton (utilisez le flood de votre groupe pour cela) ! Cette dernière lancera au même moment le “Dé Intrigue”, il déterminera alors ce qui se trouve derrière la porte.  Bien entendu la personne qui ouvre ne peut immédiatement réagir. Lorsque l’épreuve est réussie, on relance encore un dé, pour surmonter le défi suivant et ainsi de suite, jusqu’à parvenir au Niveau suivant.  




Groupe n°1


- Gamora Kelso
- Diarmuid Uw
- Jill Atin
- Thrace
- Lyana Kira


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
1 - Intrigue III - Groupe 1 XK4o9D2
Intrigue III


BOTTER DES CULS

1 - Intrigue III - Groupe 1 FrFsGZF

Quelque chose d’étrange s’était produit. Quelque chose qui inquiétait Jill bien plus qu’elle ne voulait le montrer. Comme tout le monde, elle s’était réveillée là, dans cet espace qui lui semblait trop aseptisé. Quel contrôle les Siths avaient-ils vraiment sur la situation ?
Elle craignait s’être jetée dans la gueule du loup, s’être livrée elle-même à un destin tragique. Puis elle remit son casque et son regard croisa celui de Thrace.
Elles avaient tiré le même numéro. Avec elles, deux inconnus et une dont elle avait déjà vu le visage quelque part.

Sous son armure, Jill était bien moins sereine que ce qu’elle laissait paraître au groupe qui venait d’être formé. Une foule de questions se bousculait dans sa tête, ses craintes, ses angoisses et les souvenirs brûlants qu’avait laissé un sith sur son corps. Tout tendait à remonter à la surface. La présence de la Chiss l’apaisait toujours dans une certaine mesure, et la Mandalorienne profitait de la protection qu’offrait sa visière impénétrable pour la couver d’un regard protecteur et affectueux. Face à des inconnus, difficile de se montrer plus démonstrative.

La machinerie des Siths les incitait à accomplir un instinct basique : appuyer sur le premier bouton qui passe. Qu’est-ce qui pourrait arriver ? Dans quel genre de jeu tordu allaient-être propulsés ? Il était étonnant que leurs ennemis se soient donnés tant de peine pour leur confectionner des pièces complexes alors qu'il aurait été si aisé de les supprimer alors qu'ils étaient inconscients... Quelle autre dessein pouvaient-ils dissimuler ?
Elle inspira pour enterrer ses craintes.

J’suis pas venue ici pour faire demi tour devant un bouton.

Avait-elle donc lancé, mettant de côté ses appréhensions et, peut-être, brisant la glace. Il fallait bien montrer l’exemple.
Elle observa un instant son entourage, les jaugea du regard. S’ils voulaient la juger elle, ils pouvaient toujours fixer son casque. Puis elle se tourna pour écraser son poing sur le mécanisme.
À priori, ils n’étaient pas tous morts dans une explosion atroce. La porte s’ouvrit.


BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Jill Atin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Intrigue' :
1 - Intrigue III - Groupe 1 Maxi_d10
Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Richard Armitage
Holopad : 1 - Intrigue III - Groupe 1 Crab
Datapad

   
1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_ovxkblLwvN1u7ou2yo1_500
Intrigue III


Smack that

1 - Intrigue III - Groupe 1 FrFsGZF

Bien, cela commençait donc comme un lendemain de soirée très particulier, du genre où l'on se réveille seul représentant mâle, au milieu d'un groupe de jeunes femmes sans pour autant toutes les connaître. Oui, Diarmuid avait déjà eu des réveils comme cela, oui cela l'avait mis dans des positions plus que délicates et...
Bref, concentration.
Une pièce, des femmes, un bouton.
Et lui, aussi, à prendre en compte dans l'équation. Se considérer comme un acteur des événements à venir, un bon début non?
Voyons voir, il reconnaissait Lyana évidemment, lui toucha le bras dans un geste qu'il espérait amical, et puis il y avait la jeune capitaine chiss, déjà rencontré une fois.
L'autre femme, une brune...avait été leur prisonnière avant de s'évader comme une reine, privant Diarmuid d'un public lorsqu'il n'arrivait à coincer personne pour l'écouter jouer de la balisette. D'ailleurs, une partie de lui pensait encore que la commandante Kelso s'était échappée afin de ne plus subir ses chansons, aussi le général Uw restait-il encore très vexé à son égard.
Et puis une mandalorienne. Du moins, vu la stature et la carrure, Diarmuid imaginait-il une mandalorienne sous le casque. Si en le retirant, on découvrait un petit homme poilu et moustachu, le général serait déçu et son image des mandaloriens perdrait en charisme.

Pour ne pas céder à la panique, son cerveau tentait de tout tourner en dérision. Il s'en apercevait, respira un bon coup. Bah, il était là, ne pouvait pas s'échapper, autant continuer, non?
Alors que l'homme se remettait debout, le truc en casque s'avança vers le bouton.

”Je ne sais pas s'il ne faut pas attendre un peu avant de toucher à ç...OK IL Y A UN ROBOT TUEUR DEVANT NOUS, ON SE REVEILLE!”

Il s'était préparé psychologiquement pour des sith, le robot était une surprise. S'il avait conscience d'être ridicule, Diarmuid savait également que là était le seul moment véritable où il pouvait se permettre de paniquer devant un ennemi et d'évacuer la tension. Cela ne l'empêcha pas de toutes manières de sortir son blaster et tirer un bon coup.
Coup qui aurait pu porter mais...non

[Dé compétence Difficile - Résultat Minimal à attendre : 8]
Résultat 7
Petit Echec
pas de Dégats


BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Diarmuid Uw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
1 - Intrigue III - Groupe 1 De_710

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
1 - Intrigue III - Groupe 1 De_1
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
1 - Intrigue III - Groupe 1 XK4o9D2
Intrigue III


BOTTER DES CULS

1 - Intrigue III - Groupe 1 FrFsGZF

Jill s’était vue au ralenti, en slow-motion, alors que son poing s’abattait fatalement sur le bouton qui allait ouvrir la porte devant eux. Ou devant elles, puisqu’elles étaient une majorité de femme ? Devant elleux ? Enfin voilà, le mal était fait, et elle avait entendu la voix du seul homme ici présent essayer de l’intimer à la patience et à la réflexion alors qu’il était déjà trop tard. Avait-elle fait une terrible erreur ? Elle n’avait pourtant pas explosé.

Pas encore.
La voix mesurée s’était transformée en un cri d’alarme dans les oreilles de la Mandalorienne, qui eut elle aussi la surprise de découvrir un droïde bien trop grand et bien trop armé à son goût. Son petit doigt lui disait qu’il n’était pas amical, et la lueur rouge sans ses yeux laissait penser qu’il faisait déjà d’eux une cible privilégiée pour ses blasters. Comment les Siths avaient-ils fait venir ça ici ? Depuis combien de temps c’était là ? Pourquoi ? Elle les imaginait déjà observer la scène, comme des empereurs qui jugeaient les gladiateurs du haut de leur tribune. Berk.

L’homme du groupe avait eu le bon sens de tirer sur la bête mécanique, ce qui n’eut que trop peu d’effet. Jill ne lui en voudrait pas, il aurait été bien plus étonnant de voir le monstre de métal exploser au premier tir que de le voir essuyer le blaster sans égratignure. Le premier réflexe de la Mandalorienne ne fut pas de dégainer son blaster, mais bien de se retourner vers Thrace pour s’assurer qu’elle trouverait un endroit pour se mettre à couvert. Le second, de comprendre ce qu’ils combattaient. Les différents mode de vision de son casque lui apportaient un soutien non négligeable, qu’elle ajoutait à son expertise de mécanicienne. Un bond dans les airs à l’aide de son jetpack l’aida à avoir une meilleure vision du droïde.
Maintenant, elle devait réfléchir et analyser. Vite.

Action : Analyser le maxi-droïde pour découvrir une faiblesse
Jet de Dé : INGÉNIERIE, difficulté 5
Nombre d'essai autorisé : 1
Autorisation du Staff : Accordé
Conséquence si réussite : Difficulté du maxi droïde réduite de 1 point pour tous le rp


Jill avait beau observer le droïde sous tous les angles, elle ne parvenait pas à trouver le moindre défaut de fabrication qui le rendrait plus facile à mettre en pièces pour son équipe. Semblait que la seule solution serait... De tirer dessus. Abondamment. D'ailleurs, elle même se saisissait de son blaster, alors qu'elle soufflait à ses collègues de faire de même, en hurlant dans son casque :

"Va falloir sortir ce qu'on a de plus lourd ! Y'a pas de point faible..."


BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Jill Atin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Compétence' :
1 - Intrigue III - Groupe 1 De_3
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

1 - Intrigue III - Groupe 1 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

1 - Intrigue III - Groupe 1 O395

◊   ◊   ◊   ◊

1 - Intrigue III - Groupe 1 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

1 - Intrigue III - Groupe 1 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

1 - Intrigue III - Groupe 1 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
L'avantage de se retrouver dans une telle situation, c'est que Gamora n'était pas totalement seule. Elle pouvait toujours veiller sur les autres, mais elle n'entrait dans aucune conversation, ni dans aucun débat. D'ailleurs, elle ne parlait juste pas. Mais quand le droïde se présente à eux, elle ne réfléchit pas : son cerveau passe immédiatement en mode combat, et elle occulte les tentatives infructueuses de ses compagnons : elle sort sa lame rétractable et s'élance. La lame s'écrase et plie la carcasse du droïde, peu, mais c'est déjà plus encourageant que les tentatives précédentes. Si sa trajectoire est la bonne, sa lame rétractable ne fait que peu de dégâts « Encerclez le. Il ne doit pas pouvoir se protéger de nos assauts s'ils viennent de tous les côtés. » Froide, succincte, et pas une once de négociation dans sa voix.

Maxi-droïde : 7 PV
Gamora : 10 PV
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 1 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Gamora Kelso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
1 - Intrigue III - Groupe 1 De_1010

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
1 - Intrigue III - Groupe 1 De_1
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 1 3AT3r9X

1 - Intrigue III - Groupe 1 556110MoodboardThrace

1 - Intrigue III - Groupe 1 292893Thrace3posterv2

Datapad

   

L'assaut de Centerpoint
L'assaut de Centerpoint

“Evidemment que c’était un piège” fut la dernière pensée consciente de Thrace avant que le gaz ne les endorme tous.
En se réveillant, ils étaient dans un endroit inconnu et le seul indice était un groupe de porte numérotés et leur comlink leur fournissant à tous un numéro. Thrace avait horreur de suivre le tracé d’un piège sans en percevoir la finalité, là il semblait juste clair que ces tordus de Sith cherchaient à les séparer en petits groupes. Devant la porte numéro 1, Thrace balaya du regard ses équipiers : Jill, dont la simple présence rappelait à Thrace qu’à elles deux elles déplaceraient la galaxie s’il le faudrait, Gamora qui était une combattante parfaitement fiable et en qui Thrace avait confiance, le général Uw, et une autre soldate de la Résistance que Thrace se rappela avoir été de l’équipe chargée de la capturer, sur Naboo. Plus délicat, elle se voyait mal briser la glace à coup de “salut, désolée d’avoir tirée à l’arme lourde sur ton équipe, sans rancune hein ?”.

Quoi qu’il en soit, un bouton était devant eux et semblait être la seule interaction possible. Jill s’occupa du bouton sans l’ombre d’une hésitation et Thrace se plaça à côté, son arme à la main, prête à riposter ou écarter la mandalorienne de l’impact d’une possible explosion. La porte s’ouvrit sans plus d’accroc, mais derrière… Diarmuid annonça la couleur au moment où Thrace le vit elle aussi : un droïde, et pas un modèle diplomatique, plutôt du genre comité d'accueil pour réduire le nombre des invités. Le général ouvrit le feu, sans grand impact, suivi par Gamora qui parvint à une percée à la lame tendit que Jill annonçait qu’elle n’y voyait pas de point faible. Thrace régla son charric sur sa pleine puissance. Le tir frappa le droïde mais comme l’avait annoncé Jill, il n’avait pas de point faible, l’impact du tir ne lui fit pas le moindre dégât. Dans le meilleure des cas, peut-être attirerait-il l’attention du droïde pour offrir une ouverture à quelqu’un d’autre.

[dé compétence - tir à distance - Difficulté 5]
Résultat : 4 - petit échec
Maxi-droïde : 7 PV
Thrace : 10 PV
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot