-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Talak Zarander

Ft. Daniel Radcliffe

24 ans

Duro

Apprenti Sith

Hétérosexuel

Célibataire

Agent Sith

Original

Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 1612142_original

Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander Nx2Jwig
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :


Talak n'est pas ce que l'on pourrait communément nommer comme « sain d'esprit ». Cette notion primordiale assimilée, on peut aborder son caractère de manière plus légère. Pour Talak, la vie est un jeu formidable dans lequel il n'est pas très important de perdre ou de gagner à partir du moment où on s'y amuse. Les règles, quant à elles, ne sont pas fixes, et c'est ce qui rend la chose si excitante. Prendre des risques, jouer à pile ou face, déclencher des situations de conflit au mauvais moment, arnaquer, c'est le genre de choses qui le font rire : il ne fait donc pas partie des personnes les plus populaires, où qu'il soit.
Lunatique, sarcastique, il est souvent difficile de juger de son humeur réelle, ou de savoir s'il est avec vous ou vous prépare un tour. Le jeune Sith est en effet capable du meilleur comme du pire, et ce pour les personnes qu'il apprécie, les autres se contentant bien souvent du pire. Il lui arrive souvent d'agir de manière impulsive ou imprévisible.
De manière générale, Talak n'aime pas faire dans la demie mesure, et fait les choses complètement ou pas du tout, Il est plus du genre à ne pas laisser de traces en faisant exploser un endroit qu'à agir avec grande méticulosité. Mais il s'agit plus d'une question de principe que d'une stupidité de brute épaisse. Le paradoxe réside en effet dans le fait que le Sith soit quelqu'un capable d'une certaine finesse dans ses jeux, doté d'un esprit vif, retord et astucieux.
Pour finir, Talak est quelqu'un de très émotif, ce qu'il transcrit assez bien, quels que soient ses efforts pour le cacher. Il s'en sert comme une force, et cultive ce trait, pour y puiser en cas de besoin. La contenance, c'est pour les Jedi.

Histoire :

Talak est né sur Duro, planète mère des Duros, ou plus exactement sur la station orbitale n°3, une des vingt stations gravitant autour du monde depuis que ce dernier est inhabitable. La station orbitale n°3 était connue, entre autres, pour être un des centres d'affaires de ce monde, une des plus riches, des plus sûres, des plus anciennes aussi. Né sous de bons auspices, Talak était également le troisième enfant de la famille Zarander, une lignée humaine établie depuis longtemps grâce à l'exploitation de gaz à la surface de Duro, et dont l'influence et la richesse avaient grandement crue depuis l'Empire, qui, xénophobe, avait préféré confier les rouages du monde à des humains.
De sa tendre enfance, le jeune homme ne garde que peu de souvenirs. Il se souvient du Domaine, des jardins suspendus, des gardes qui l'empêchaient d'aller où il voulait avec des prétextes bidons. De ses deux frères, bien plus sérieux que lui, qui faisaient la fierté de ses parents. C'est pas vraiment qu'il les enviait non, mais il se sentait trop souvent bridé par les normes et les convenances. Être riche et puissant c'était cool en soit, mais ne pas pouvoir vraiment en profiter, ça, c'était triste. Mais finalement, on ne lui demandait pas d'être en mesure de s'occuper des affaires familiales, juste de savoir se tenir. Ce qu'il apprit à faire. Trouver la limite, s'amuser à la repousser chaque jour, sans jamais la franchir, savoir rester dans le politiquement correct tout en faisant preuve de sarcasme et de mépris, c'était son premier grand apprentissage.
Puis vint l'adolescence, période ingrate entre toutes. Talak se lia d'amitié avec un petit groupe de la haute société, Duros pour la plupart, qui s'amusait à voler et arnaquer dans les hautes sphères, ou faute de bonnes victimes, des voyageurs, passagers de toutes sortes. Il apprit toutes sortes de ficelles parmi eux, et cela devint son passe temps favori. Bien entendu, il se fit arrêter un nombre de fois conséquent, mais sa famille avait l'influence suffisante pour le faire sortir, les crimes n'étant que mineurs et liés à de l'argent. Cela suscita une certaine incompréhension chez eux, qui pourtant ne le privaient de rien. Ils ne comprenaient pas que leur fils était entré dans ce qu'il appelait le Jeu, et que cela lui procurait plaisir, bien-être, et un sentiment de puissance qu'il ne trouvait pas dans sa vie quotidienne. Des années qui suivirent, et contre toutes les tentatives familiales pour le remettre sur le « droit chemin », Talak continua de jouer, élaborant chaque fois des coups plus audacieux et tordus pour parvenir à ses fins. Sa bande et lui se délectaient de cela, jusqu'à ce que leur terrain de jeu ne leur semble trop petit, trop restreint. Plusieurs d'entre eux lui proposèrent d'entre trouver un plus large, comme Corruscant, et ils commencèrent à s'organiser pour un départ vers une vie qu'ils ne connaissaient pas, une vie terrestre, étrange et fascinante à leurs yeux.
La Force en voulut autrement, car elle rattrapa le garçon à quelques jours de son départ. Il croisa une étrangère sur le chemin du spatioport, et fut fasciné par l'aura qu'elle dégageait, une prestance qu'il n'avait jamais encore vue, et une attirance semblable à un aimant. Il comprit qu'il lui serait impossible de partir sans se jouer d'elle aussi. Il tenta de la délester de quelques affaires dans une foule, mais l'affaire tourna mal. La femme le coinça dans un coin. Le maîtrisa violemment au sol. Et l'embarqua sur son vaisseau. Il lui fallut de temps pour lui soutirer des informations et apprendre que, de toute évidence, il avait des capacités insoupçonnées et que sa victime n'était autre qu'une Sith, qui jouait dans des sphères qu'il n'imaginait même pas. Elle lui laissa le choix, entre une mort rapide et miséricordieuse pour sa tentative de vol et les informations qu'il lui soutirait, ou un aller simple vers Korriban, en vue de mourir probablement dans la souffrance et de devenir peut-être un Sith. Joueur, Talak se laissa tenter par la seconde option.
Talak n'est arrivé qu'il y a six mois sur Korriban. Aux premiers jours, il se souvient très bien avoir été confiné dans une cellule. Sans qu'on lui dise quoi que ce soit. Puis, au bout de quelques jours, une porte de sortie. Une salle remplie d'arme. Un autre nouvel arrivant. Un duel à mort pour savoir lequel des deux aurait le droit de peut-être prétendre un jour à un poste d'Apprenti. Le corps gisant de sa première victime. L'exaltation d'avoir survécu. L'adrénaline du combat, le pouvoir de prendre la vie. Il naquit ce jour là, dans une révélation à lui même. C'était ce qu'il était. Il l'avait enfin effleuré du bout des doigts. Le Jeu.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Gesticule beaucoup, est très expressif - Aime beaucoup les surnoms, en donne à peu près à n'importe qui - Vit très mal être ignoré, a une forte tendance à perdre ses moyens dans ce genre de situations - Est fasciné par l'art, et tout particulièrement par le théâtre. A toujours été intéressé par le comportement humain.
Peut facilement être retrouvé dans des endroits singuliers (en haut d'une étagère, agrippé en dessous d'une fenêtre, allongé sous un lit). Il est important de changer régulièrement de point de vue -
Prend soin de cultiver les doutes sur sa santé mentale, particulièrement depuis son arrivée dans l'Ordre Sith.

2. Un événement marquant dans sa vie.

Talak n'a jamais vécu que dans une station spatiale avant d'être recruté. Le monde lui paraît si beau mais si étrange parfois qu'il en vient à se demander si c'est réel. Il a besoin de passer du temps dans un vaisseau ou dans un milieu qui s'en rapproche de manière régulière pour se sentir bien.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.

Le jeune homme évite de parler de son passé à qui que ce soit. Il n'aime pas qu'on sache qu'il soit issu d'une famille aristocratique, ni qu'on comprenne qu'il n'avait jamais posé pied au sol avant. Les informations sont des armes à utiliser à bon escient, et il faut être vigilant à ne pas donner cet avantage aux autres. Il invente donc une nouvelle histoire à chaque fois, histoire que le doute s'installe et qu'on ne sache pas du tout démêler le vrai du faux.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Le jeune Sith, loin d'y être accro, aime bien l'Holonet, car il regorge de nouvelles plus étranges les unes que les autres, parfois tristes, parfois drôles, mais qui sont souvent une vraie source d'inspiration pour lui. C'est un peu vieux jeu peut-être que de ne consulter que pour les informations ceci-dit, mais il n'en voit pas d'autre utilité.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? Qu'en pense-t-il ?
La réponse est confuse. Talak n'avait pas de profession, et son meilleur passe temps était le Jeu. Aujourd'hui, il n'est plus dans la même cour, et le Jeu a pris une nouvelle tournure, mais on ne peut vraiment parler de profession pour autant. C'est un peu comme si il s'était consacré à sa passion de manière plus sérieuse, et que cette dernière lui suffit à vivre. Il est donc très à l'aise avec cela.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Talak est sensible à la Force. Cela n'a pourtant pas été détecté pendant des années, et il ne s'était lui même pas posé la question. C'est vrai qu'il avait des réflexes un peu au dessus de la moyenne, qu'il avait des facilités en suivant son instinct, mais il ne fit jamais quoi que ce soit de vraiment bizarre, qui sorte vraiment du commun. Pourtant, d'après les Sith, le jeune homme a un vrai potentiel dans la Force. C'est assez étrange, mais il le vit bien. Il faut maintenant qu'il parvienne à percevoir et apercevoir cette partenaire dans sa vie, pour parvenir à s'en servir de manière consciente. C'est un vrai challenge, et cela lui plaît.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
La guerre a toujours existé quelque part, ce n'est pas une grande nouveauté. Aujourd'hui, il faut qu'elle oppose la Résistance au Premier Ordre. La première est courageuse mais utopique, car elle se trompe sur deux points majeurs. La démocratie ne se garde pas longtemps avec un pouvoir militaire, et les idéaux qu'ils portent risquent d'être mis à mal par l'essence même de leur mouvement. La démocratie n’existe d'ailleurs pas, puisqu'il est dans la nature de vouloir dominer l'autre : la démocratie rend cela possible avec un cadre et des lois. Les Résistants se battent et meurent donc pour rien. Le Premier Ordre lui, est la ré-émergence d'un système qui ne marche pas, et qui ne peut pas marcher, puisqu'il se base sur l'Ordre. On peut s'y sentir en sécurité, mais il s'agit aussi d'un cadre stricte contre lequel il est facile de se lever. Non, la vraie solution est un système plus primaire, plus primitif, plus libre, où les plus forts n'ont pas besoin de loi ou de cadre pour dominer. En somme, pour revenir à la question, Talak suit ce conflit avec amusement et attention, se demanda lequel de ces régimes imposteurs tombera en premier.

3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
A la base, Talak n'aurait jamais pensé que des Sith puissent encore se balader dans la galaxie, étant donné qu'on lui disait depuis son enfance que les derniers étaient morts avec Palpatine. Il ne s'y intéressait pas vraiment non plus, cela ne le concernait pas. Mais ils existaient bien, il put le réaliser. La nouvelle est encore fraîche, six mois ayant à peine passé depuis cette découverte, mais Talak trouve cela fascinant. Il se rend compte à quel point l'histoire a été biaisée, à quel point les Jedi sont vils, et s'il ne se retrouve pas dans la violence gratuite et démesurée d'un certain nombre de Sith, qui se concentrent sur leur haine au dessus de toute chose (ce n'est pas encore la lecture que le jeune initié donné au mot « passion » du Code), il est convaincu que l'Ordre Sith peut faire de grandes choses à l'avenir. S'il Joue correctement.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Dans un premier temps, Talak cherche à survivre, et ne pas passer sous le sabre d'un Sith hystérique ou déçu. Pour cela, il sait qu'il lui faudra très vite trouver un Maître, figure protectrice, et commencer vraiment son apprentissage. Forger son sabre laser aussi, ce qu'il n'a pas encore eu la possibilité de faire. Ensuite ? Apprendre, Grandir, Jouer.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Un Electrostaff (25)
Une Grenade Lacrymogène T-189 (50)
Un Détonateur à Charge Électrostatique (50)
Armure légère (200)

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun. Il ne sait pas piloter de toutes façons.

AUTRES POSSESSIONS :
Un grappin (30)
Une holo caméra (30)

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Talak étudie la Forme V, Djem So.

COMPÉTENCES DE FORCE:
Dissimulation de Force
Empathie de Force

Restructuration mentale (spécial)

Compétences


15 PdC de Base
( 5 + 5 + 5)

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬



Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Talak, Errol.
prénom : You know it, don't you ?
fréquence de connexion : Fréquente
comment as-tu découvert may the force ? : Je suis de retour, mais à la base, un topsite je crois.
souhaites-tu être parrainé ? : Non

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Re bienvenue Twinzzzz ! Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 2370006649

Un sith lala Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 614754900

Bonne rédaction Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Rebienvenue ! Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 3745746873

Tu tiens un bon titre pour un Sith toi Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 2244762618
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 3529493525 Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 3529493525

Re-Bienvenue !
Bonne chance pour ce nouveau personnage et cette nouvelle fiche ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Re bienvenue ! Mais si t'es un sith on pourra pas être frères de fesses Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 721689893 Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 2080093650
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Re-bienvenue Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 2370006649 bon courage pour ta fiche Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 1493248662 Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 1561269905
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 2286913253
Merci à tous !
Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 962083324
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 3AT3r9X

Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 556110MoodboardThrace

Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
HIBOOOOOU Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 2370006649 Rebienvenue Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 3023001145
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Re-bienvenue Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 3529493525 Rien n'est plus drôle que le malheur - Talak Zarander 2672899377
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot