Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


trust goes both ways (angharad)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je suis okay pour le RP, Lyana peut venir la voir effectivement trust goes both ways (angharad) - Page 3 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Allez ça roule ! trust goes both ways (angharad) - Page 3 1561269905 tu pourras l'ouvrir par contre ? Je suis entrain d'en ouvrir un avec Ray trust goes both ways (angharad) - Page 3 936593786 Ou alors je l'ouvrirais mais plus tard trust goes both ways (angharad) - Page 3 1152478093
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
trust goes both ways (angharad) - Page 3 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


trust goes both ways (angharad) - Page 3 H5yg trust goes both ways (angharad) - Page 3 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


trust goes both ways (angharad) - Page 3 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

trust goes both ways (angharad) - Page 3 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
trust goes both ways (angharad) - Page 3 2431399927
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouiiiiiiiiiiiii trust goes both ways (angharad) - Page 3 2370006649 T'as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? trust goes both ways (angharad) - Page 3 1152478093
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
trust goes both ways (angharad) - Page 3 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

trust goes both ways (angharad) - Page 3 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95etrust goes both ways (angharad) - Page 3 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

trust goes both ways (angharad) - Page 3 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

trust goes both ways (angharad) - Page 3 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
J'ai envie de te faire des papouilles. trust goes both ways (angharad) - Page 3 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
MOI :nion:
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Momo ma femme trust goes both ways (angharad) - Page 3 3248531776 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3248531776 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3248531776 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3248531776

Wes j'allais justement venir sur ta fiche trust goes both ways (angharad) - Page 3 2871943747 (c'pas vrai trust goes both ways (angharad) - Page 3 3255500423 )
Bon au moins j'ai pas besoin de lire ta fiche puisque c'est déjà fait trust goes both ways (angharad) - Page 3 839558813 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871 Je pense que Wes et Angie pourraient se connaître, Angie a fait partie de l'ordre pendant 9 ans ! Donc à voir lequel des deux Wes elle connait trust goes both ways (angharad) - Page 3 3038434087 si elle connait les deux trust goes both ways (angharad) - Page 3 3038434087 Ce qu'elle en pense (elle aura surement très peur de lui si elle connait le méchant / les deux trust goes both ways (angharad) - Page 3 839558813 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871 ), ce que Wes pense de Angie aussi trust goes both ways (angharad) - Page 3 3038434087 s'il veut se la taper aussi tant qu'à faire puisque c'est le genre à vouloir se taper tout ce qui a deux boobs trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871 TOUT CA TOUT CA QUOI
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hum. J'ai peut-être une idée. Angie était médecin pour le Premier Ordre ? Peut-être aurait-elle pu s'occuper à plusieurs reprises de Wes après les séances de tortures qu'il subissait, lorsqu'elles étaient trop "lourdes". Ainsi elle aurait connu le gentil Wes. Peut-être que pour une fois, elle ne se serait pas sentie "forcé" d'être la médecin qu'elle était.

Du jour au lendemain, ce-dernier a disparu des radars au sein même du Premier Ordre, justement pour faire partie du projet d'expérimentation sur la psyché. De fait, c'est une équipe de scientifiques bien particulière qui l'a prit en charge. Il en est sorti seulement en 34, soit la même année du départ de Angie. Donc elle n'a pas connu le mauvais Wes.

Dans pas longtemps, il va ré-apparaître et chercher à retrouver les résistants et les Jedi, donc ils se reverront très certainement !

Ce que Wes penserait de Angie... Bah une nana bien sympathique. Et malheureusement non, il n'est pas du genre à se taper tout ce qui a des boobs. Il est très très avenant, mais garde un certain respect de la personne. Il n'ira pas faire du rentre dedans pour forcer l'destin ! S'il sent qu'en face, c'pas un désir, il en restera à ses taquineries du genre :Comme ça
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
FAUT QU'ON PARLE trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871 trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871

Alors je suis d'accord avec toi pour le gentil Wes trust goes both ways (angharad) - Page 3 839558813 Du coup, je suis désolée je suis fatiguée donc va falloir m'aider trust goes both ways (angharad) - Page 3 3040614871

1. Comment Wes se comportait avec Angie ? Est-ce qu'il lui disait vouloir partir du PO, etc ? Histoire qu'elle sache s'il était là contre son gré ou non, parce que c'est ce qui va lui permettre de le "juger" en 34 quand elle le reverra trust goes both ways (angharad) - Page 3 839558813

2. Est-ce que Angie était au courant qu'il avait été transféré dans un projet d'expérimentation ? Si non, est-ce que tu crois qu'elle aurait pu l'apprendre (en cherchant ou par hasard) ?

3. Je pense que Angie sera extrêmement gênée à chacune de ses "taquineries" peut-être qu'il aurait pu en jouer trust goes both ways (angharad) - Page 3 839558813

4. Je viens de voir que Momo a fait rentrer le loup dans la bergerie trust goes both ways (angharad) - Page 3 2837522208 Et du coup, voilà voilà ce que je vais te dire :

Ça peut être intéressant qu'Angie se rende compte qu'il s'agit de Wes directement. Et qu'elle sache pour le projet (plus ou moins). Du coup, elle sait qu'il s'agit d'une menace en réalité et aurait essayé d'avertir des hauts gradés etc sans y arriver : car Wes a plus d'amis dans la résistance qu'elle n'en aura jamais trust goes both ways (angharad) - Page 3 839558813 du coup sa voix ne compte pas du tout contre celle de Wes. À voir ce qu'il pourrait penser de ce retournement de situation (Angie qui le dénonce, etc etc) ? trust goes both ways (angharad) - Page 3 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors alors alors !

1°) Il aurait été franc. Il n'en serait jamais venu à insulter ou quoique ce soit. Forcément, il lui aurait demandé de lui faire part, mettant en avant la souffrance qu'il éprouvait etc. Puis pour parler de ses taquineries, étant donné son état cela n'aurait pas été méchant, au contraire. Un "vous êtes bien trop mignonne pour être l'une des leurs" ou des trucs du genre étouffé entre deux râles de douleurs. Il aurait même pu aller jusqu'à raconter le peu de souvenirs qu'il avait, se confiant parfois à elle sans lui demander la permission. Après faut voir si le fait que Angie ne se plaise pas au Premier Ordre soit visible d'une quelconque façon. Puis... il ne pourra pas la détester dans l'sens où c'est sûrement la seule qui prend soin de lui là-bas xD

2°) Je pense qu'elle peut être au courant de quelque chose oui ! Elle aurait pu surprendre une discussion, juste avant de venir lui apporter des soins, ou un truc du genre. Elle aurait pu entendre des mots comme cobaye, expérience, psyché, des mots-clés en gros ! Après être au courant de ce qu'ils lui ont fait me paraît compliqué trust goes both ways (angharad) - Page 3 3038434087 Mais j'aime bien l'idée qu'elle puisse comprendre qu'il s'agira plus tard d'une menace. Peut-être aurait-elle pu entendre qu'ils comptaient en faire une arme ou un truc du genre !

4°) Dans le RP, elle parle de toi justement, comme étant présente au moment où Wes est emmené en urgence à l'intérieur du centre de soin de Seltos. Donc oui, elle pourrait tout à fait le reconnaître ! En fonction de ce qu'elle aurait apprise elle peut être à même d'en parler à ses supérieurs. Lui sera surpris, et surtout, il ne comprendra pas pourquoi elle fait ça ! Il ne se voit pas comme une menace, mais plutôt comme quelqu'un de chanceux d'avoir réchappé à l'Ordre. Il n'a pas conscience de son statut "d'espion". En fait, il faut voir son dédoublement de personnalité comme celui qui affecte le Soldat de l'Hiver. Le Premier Ordre a trouvé un déclencheur pour basculer d'une personnalité à l'autre, donc le Wes se présentant à Seltos est le "gentil". Malgré ça, il remerciera certainement Angie, au moins pour les soins qu'elle lui a prodiguée quelques années auparavant.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot