Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jude Seventh - Archives de Relations

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bien ! Je viens enfin m'expliquer !

La nomination de Jude au sein du Conseil est récente, et bien que mon vieillard se fiche complètement de l'identité de la personne prenant telle ou telle place, c'est avec appréhension qu'il découvrira le lien d'amitié que tu entretiens avec Zeon. Déjà qu'il voit ce-dernier comme un frein au développement de l'Ordre en raison de l'enseignement qu'il trouve "dépassé", savoir qu'il copine avec d'autre... voilà quoi.

En terme de loyauté, Soren l'est MAIS pour l'Ordre, pas pour Millenial (mais cela, il ne le dit pas). Pour le moment, Millenial représente l'Ordre, donc il ne fait pas de vagues. Ce qu'il fait, il le fait sur D'Xun secrètement loin des regards de l'Ordre pour le moment.

Il est un grand réformateur en quête de changement. Il défend les principes de Ragnos, le premier Seigneur Noir. Il se revendique comme étant la réincarnation de sa volonté.

A voir comment Jude s'entendrait avec lui.

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : Jude Seventh - Archives de Relations - Page 3 Kyyg
Datapad

Bonjour je répond 10 ans après ~

Dans le cas de Jude, il faut savoir que l'amitié n'est pas un lien gravé dans la roche, et surtout, qu'il n'hésitera pas à se débarrasser d'un ami pour ses propres intérêts, il le ferait même avec grand plaisir Jude Seventh - Archives de Relations - Page 3 2645849795

Jude aussi est fidèle à l'Ordre, mais il n'à pas d'opinion réellement arrêter sur le sujet, il voit Millenial comme quelqu'un de trop puissant pour être abattue, mais s'il en à l'occasion... Jude Seventh - Archives de Relations - Page 3 2645849795

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Petit Up

Update des liens dans la journée ~
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Faut bien que je demande des liens à tous les Sith donc Jude Seventh - Archives de Relations - Page 3 3745746873 Jude Seventh - Archives de Relations - Page 3 2837522208
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

xD

Tu as quelque chose en tête? ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hum.. Cela fait combien de temps que Jude est dans le conseil sombre ?
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Grossièrement ca ne fait pas longtemps, moins d'un an je dirais.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Donc ça veut dire qu'Astoria aurait été présente lorsqu'il aurait pris la branche armée.. Après on peut faire simpliste dans le sens "collègues"/"amis" mais j'avoue que j'aimerais quelque chose d'un peu moins bateau Jude Seventh - Archives de Relations - Page 3 3040614871 ou dans l'absolu, on fait un rp et on voit comment ça se passe Jude Seventh - Archives de Relations - Page 3 4228499428
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Jude n'a pas vraiment d' "ami" en sois, juste des gens qui lui sont utiles Jude Seventh - Archives de Relations - Page 3 839558813

Après on peut voir pour quelque chose de plus spécifique, j'ai déjà pas mal de Rp pour le moment et je ne veux pas forcément en prendre plus pour l'instant, je te ferais signe quand je serais disponible, ca nous laisse le temps d'y réfléchir :) Si tu as des idées, n'hésite pas à me Mp /o/
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Plus des collègues de travail Jude Seventh - Archives de Relations - Page 3 839558813

Et bien sans soucis :) et si j'ai une soudaine illumination je te fais signe \o/
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot