Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Jude Seventh - Archives de Relations

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : Jude Seventh - Archives de Relations Kyyg
Datapad

Jude Seventh - Darth Laureus

ft. Joseph Morgan

35 ans

Tanaab

Seigneur Sith - Chef de la Branche Armée

Hétérosexuel

Célibataire

Sanguin

Intelligent

c'est moi !
Je suis un Fils de fermier m'étant élever au rôle de chef de Guerre.
J'ai tué quasiment la totalité de ma famille. Seule exception: Ma mère, morte de faim.
Caractère
Colérique, un peu comme un Volcan en activité : Il s'agit de mon trait de caractère principale. J'ai très mauvais caractère, et la moindre remarques me fait sortir de mes gonds. Oh je n'explose pas comme une bombe, mes colères sont plutôt...Froide, et dévastatrice, comme le blizzard. Ça ne m'empêche pas d'avoir recours à la violence pour résoudre mes querelles, bien entendus.

Autoritaire, l'art de se faire obéir : J'ai toujours eu un complexe de supériorité par rapport aux autres, depuis l'enfance. Mon affinité avec la Force m'élevait au dessus de mes pairs sur ma planète d'origine. Ce trait de caractère est rester, et tant mieux, puisque j'occupe un poste nécessitant un minimum d'Autorité.

Insensible, un iceberg à plus de tact : Je n'ai pas pour habitude faire dans la finesse dans mes relations avec les gens. Ils ne m'intéressent que s'ils peuvent m'apporter quelque chose, et rare sont les personnes qui me sont « réellement » proche.

Intelligent, une vraie encyclopédie : Bien que je provienne d'un milieu peu aisé, j'ai su m'instruire assez rapidement, troquant mes corvées habituelles par l'étude de bien des sujets. Encore maintenant, je ne résiste pas à l'envie de parfaire mes connaissances, dans un registre plus utile à mes fonctions.

Rusé, tel le Renard : Quand on se prétend Chef d'une armée, il faut un minimum de ruse, les attaques frontales ne connaissent que très rarement les réussites, et je ne désire pas prendre un tel revers, si facilement évitable.

Ambitieux, ne jamais rester en bas de l'échelle : Sans doute poussé par mon autorité naturelle, j'ai toujours eus de l'ambition, je ne voulais pas rester un simple larbin parmi l'Ordre Sith, et j'ai donc tout mis en œuvre pour atteindre le rôle que je possède maintenant.
recherche de lien
Intérêt Particulier + (m/f) Je suis quelqu'un de curieux de nature. Il n'est donc pas rare que des personnes m'intéressent sur des points particuliers... Et généralement ça devient obsessionnel. (1/5)

Meilleur Ami + (m/f) Une seule personne. Je n'accorde ma pleine confiance qu'à une seule personne. Cette personne m'est sans doute la plus proche, et je serais à l'aise en sa présence, sans pour autant baisser ma garde: On est jamais trop prudent...

Ami(e)s + (m/f) Une personne que j'apprécie, sans en être particulièrement proche. Nous avons une relation cordiale, professionnel ou privé, sans pour autant nous entendre comme larron en foire. (1/illimité)

Apprenti + (m/f) Comme mon Maître avant moi, je me suis décidé à prendre un Apprenti, pour le former dans les arts obscurs des Sith. Le respect que j'aurais pour lui dépendra de ses efforts... Et il à intérêt à en faire. (0/1)

Personne de Confiance + (m/f) Ses gens sont majoritairement mes subornés, haut gradés ou non, du moment qu'ils me sont loyaux.  (0/illimité)

Ennemi(e)s + (m/f) Même si officiellement, tout les Jedi/Resistant/Membre du Premier Ordre sont mes ennemis, il faut bien que je classifie aussi les gens n'appartenant à aucune de ses trois catégories, non? Vous êtes des cibles de choix pour mon armé...  (0/illimité)

Nemesis + (m/f) Toi, tu es la personne que je considère comme la plus grosse menace à ma personne. Il y à du respect dans ce sentiment de haine que je porte envers toi, parce que je te considère comme un égal, capable de me surpasser et de me vaincre. (0/1)

BesidetheCrocodile pour May the Force
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Lien Positif

Darth Zeon - Best Friend
Il est amusant de savoir que celui qui me sert de meilleur ami est le Grand Instructeur de l'Ordre. On pourrait croire qu'entre l'Education et la Carrière Militaire, ils y auraient comme des conflits, mais nous nous entendons à merveilles.

Sybil Abbadon - Girlfriend
La jeune Sybil fait partie de la branche Armée depuis un certain temps. Je dois avouer que notre relation est... Étrange. Son caractère explosif et ses remarques sans craintes éveillent chez moi un certain intérêt, d'on je ne mesure toujours pas la profondeur.
- Suite à un rendez-vous imprévu sur Coruscant, j'ai appris un peu plus sur le passé de Sybil et lui ait promit de l'aider à surmonter son absence de souvenirs, je sais déjà à qui faire appel pour ce genre de problème... Et ma relation avec Sybil a évoluée, pendant notre retour à Korriban.

Ezra Meitner - Apprentie
Ezra à été désignée comme l'apprentie de Jude pendant un passage assez complexe, puisqu'il était en passe de devenir un membre du Conseil Sombre. Il avait nettement moins le temps de s'occuper de la jeune femme qui demandait ses instructions, c'est ainsi que Jude prit l'habitude de laisser les affaires courantes à sa 2nd, afin qu'il puisse entraîner son apprentie comme il se doit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Lien Neutre

Gwen Yesmeth ~ Alliée ?
- Une relation basé, à l'origine, sur un immonde chantage, il à découvert des choses sur elle, et elle ne veut surtout pas que ça s'ébruite, elle est donc contrainte de lui obéir et de lui donner des informations. Bien que partant sur une relation forcée, les deux, en dehors de leurs affiliations personnelles, ont l'air de plutôt bien s'entendre.

- Suite à une nouvelle rencontre, organisé par Gwen, ils ont décidés d'un commun accord de former une alliance pour mettre Darth Nihilus hors d'état de nuir... Et leurs relations semble évolués vers quelque chose de positif, malgré leurs caractères.

pseudo

pseudo

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Lien Négatif

pseudo

pseudo

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

A vous de jouer o/
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Jude Seventh - Archives de Relations 1396774150

Forcément j'viens te demander un lien avec Soren principalement, mais aussi avec Darell, si l'on trouve quelque chose Jude Seventh - Archives de Relations 3745746873
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Vas-y c'est quoi cette histoire avec Gwen? Shocked
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

@Darell: Dis moi ce qui t'intéresse au lieu de faire un rire diabolique. En plus le mien est mieux Jude Seventh - Archives de Relations 1396774150
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Comment tu m'ignores là. Jude Seventh - Archives de Relations 2676033512
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Mais non Tuitui, dis moi tout :v