Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jude Seventh - Archives de Relations

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Voyons!
De quelles infos dispose Jude?
Est-ce que Tuiren peut être au courant d'une facon ou d'une autre?
Quand cela arrivera gare à ses fesses. Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 839558813
A titre d'info le mentor de Tuiren est Wes Janson, originaire de Taanab. Pour y avoir été pour le rencontrer là-bas Tuiren connait du monde. Est-ce que Jude cherchant des infos sur Gwen, aurait pu tomber sur cette piste et est-ce que ca l'aurait intéressé, pour se renseigner sur Tuiren par exemple.
Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 3038434087
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 Kyyg
Datapad

Jude n'a pas fait les recherches sur Gwen lui-même, il à des larbins pour ça Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 2645849795

En réalité, il à sut via ses informateurs que Gwen faisait partie de la Resistance, et il l'aura rencontré dans un bar, l'à accosté tout simplement et, profitant de son affaiblissement moral dû à la boisson, à utilisé sa persuasion de force pour lui arracher TOUTES les infos qu'elle gardait pour elle, Genre sa relation d'une nuit avec James, et s'en sert pour faire d'elle un petit canari chantant au bout de ses doigts :v

Jude n'est retourner sur Tanaab que pour achever sa famille, et est repartit directement après pour ne plus jamais y mettre les pieds, alors à moins que le mentor de Tui' lui en parler du gamin de 10 ans qui à éventré son beau-frère... :v
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hello :)

Pour ma part, je peux être ton meilleur ami si cela te dit mais bon, je suis un poil violent et je suis fidèle à Darth Millennial et l'Ordre Sith donc attention à ne pas les trahir Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 4278003467
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

C'est marrant de voir que le Chef des Armées et le Grand Instructeurs se ressemblent autant Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 1396774150

Jude n'a pas l'intention de trahir l'Ordre Sith, puisqu'il sait que Darth Millenial est BIEN TROP puissant pour qu'il prenne sa place xD

Pour le cas de meilleur ami, pourquoi pas. Il n'y à bien qu'un des quatre grands pour avoir cet honneur Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 2645849795
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Une place pour moi?
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Bien sur ! Une idée? ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Et bien c'est parfait alors ;) Partons sur cela :D
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Ajout: Darth Zeon [Meilleur Ami]

Lien à approfondir: Soren Kaeros - Darth Wyyrlok - Aurora Tharkh - Tuiren Yesmeth (?)

N'oubliez pas de me préciser les liens que vous voulez :v
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Effectivement cette information n'est pas utile, mais p'être que Gwen finira par lui dire, du coup pour l'instant ils ne se connaissent pas, et on verra comment se déroule le rp, mais p'être qu'ils devront s'fighter. Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 2431399927
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Ca me semble obligatoire ouais Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 2645849795

On en rediscutera à ce moment là Jude Seventh - Archives de Relations - Page 2 2645849795
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot