-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Khal Tevhirk || Carnet d'adresse

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alours ! Kyla s'est cassée de Corellia à 15/16 ans. Du coup je le vois bien se connaitre depuis tout petits et en effet, elle tirait la tronche pendant les réceptions ^^ Ils seraient devenus potes puis au fil des années on aurait pu avoir une petite amourette ? Je les verrais bien avoir une aventure l'année de son départ (grosso merdo en 18 ABY), qu'en penses-tu ?
Après je les vois bien se rencontrer par hasard quelques années plus tard dans une cantina en mode "TOI?"
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Il est parti à 17 ans de Corellia donc en 18 ABY Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 4 3038434087

Après je te files l'extrait de ma fiche
Aussi lorsqu'à 17 ans son père lui posa un ultimatum après l'avoir surpris au bras d'une nouvelle conquête déjà promise à un ami de la famille notre jeune homme décida de couper le cordon ou plutôt la chaîne qui le retenait ici.
La demoiselle pouvait être Kyla Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 4 3277547042

Et ils se recroisent au hasard et peuvent aujourd'hui se foutre de leur paternel et s'extasier sur leur belle vie Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 4 4228499428 Il y a fort à parier que Khal trouve une source de blague sur l'activité de la demoiselle Arrow Mais il ne doit pas non plus manquer une occasion de charmer ces beaux yeux Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 4 3277547042
Invité
Invité
Holopad
Datapad

ahahah oui carrément ! je pense que l'idée d'un marriage iminent aurait été un prétexte de plus pour Kyla de se casser. Je suis d'accord avec tout Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 4 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bien, ce sera donc deux récalcitrants aux bonnes familles qui se sont serrés les coudes et dont l'amourette fut finalement le déclencheur pour se carapater au loin sans concertation Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 4 4228499428 Pour ensuite se retrouver quelques temps plus tard dans un recoin de Galaxie, leur donnant l'occasion de comparer leur vie respective et de continuer à croquer cette dernière Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 4 3277547042
Invité
Invité
Holopad
Datapad

ça me va Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 4 2871943747 VENDU !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot