-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Khal Tevhirk || Carnet d'adresse

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 2431399927

Du coup tu as une idée de ce qu'il a pu lui piquer, que je sache avec quoi il a pu se balader ? Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 2605824691
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Une bière? Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 2431399927
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Et même d'autres Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 3277547042

Tu as une idée/envie précise de lien demoiselle ? Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 2537026946
Invité
Invité
Holopad
Datapad

A cette heure précise non... Mais je pense qu'ils auraient pu se rencontrer après l'attaque de Yavin lorsque Tamsin a fuit pour survivre. Elle a essayé de se faire petite pendant quelques temps et donc aurait traîné dans des endroits pas forcément bien fréquentés. Au début, elle était complètement déboussolée venant de perdre toute sa famille Jedi, ne sachant pas très bien où aller
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Y'a cinq ans c'est ça ?
Tu as de la chance, si elle était une paumée dans un endroit malfamé elle a pu bénéficier d'un coup de main gratos de sa part Arrow Il a pu la sortir d'un mauvais pas, ou la diriger vers quelqu'un pouvant l'aider, l'air de rien bien évidemment parce qu'il a une réputation de mauvais garçon à tenir Arrow
Invité
Invité
Holopad
Datapad

L'air de rien....^^^

Oui c'était il y a 5 ans Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 2370006649 C'est gentil ça un coup de main gratos. Alors vu que j'ai déjà un peu le même type de lien avec un chasseur de prime on peut développer.

Ils auraient pu être amené à se revoir, maintenant que Tamsin est dans la résistance. Vu qu'il l'a sauvé gratuitement je pense qu'elle essayerai de lui parler en mode jedi: VOLER C EST PAS BIEN. TU ES QUELQU'UN DE BIEN. TU PEUX ETRE QUELQU'UN IL SUFFIT DE LE VOULOIR Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 4228499428 J'imagine que vu qu'il lui a sauvé la vie, elle veillerait de temps en temps au grain^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 3277547042

Sa nature de Jedi et de Résistante doit lui échapper, parce que les premiers sont un mythe et les seconds ne l'importent peu Arrow Ça peut être drôle Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 4228499428 Elle peut tenir le rôle de sa conscience mais c'est presque un cas désespéré Arrow Il doit lui rire au nez et ne pas la prendre au sérieux, mais l'intention est mignonne Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Presque alors...il n'y a pas de cas désespéré mais elle trouverait ça dommage qu'il gâche ce q'uil peut faire en volant les autres alors qu'il pourrait servir une plus noble cause Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 1561269905
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Le presque se cache dans le fait qu'il est pas une mauvaise patte au point d'enquiquiner ceux qui sont dans le besoin, il leur refile un part de son butin le plus souvent, mais "l'air de rien". La demoiselle a pu l'expérimenter quand elle en a eu besoin donc maintenant elle a pu décider de ne plus le lâcher à ce sujet Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 4228499428 Mais lui ça ne l’intéresse pas les nobles causes, il veut s'amuser et puis c'est tout Arrow
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moooi Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 2871943747

Parce que ->
Spoiler:

Et que -> Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 2 2431399927
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad