Khal Tevhirk || Carnet d'adresse

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mademoiselle a des arguments frappant Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 3277547042
Ce serait avec plaisir Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 4228499428

Tu as une idée/envie précise ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ooooh mon dieu honte à moi j'ai totalement zapé de te répondre @.@

Bon du coup ! J'ai peut-être une idée mais j'ai besoin d'une confirmation ^^ est-ce que Khal a bien la réputation d'un coureur de jupons ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

On peut dire ça comme ça, il aime bien s'amuser et se prend pas la tête xD
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Du coup j'ai potentiellement une idée !
Vu leurs activités respectives, je pense qu'ils auraient pu se croiser à pas mal de reprises ^^ tout aurait commencé lorsque Xora aurait pu voir Khal tenter d'amadouer une femme et ce jour là la Falleen se serait levée du mauvais pied. Donc entendant les belles paroles de Khal elle lui sera un peu rentrée dedans en mode "eh oh, on n'est pas de la viande", enfin quelque chose dans le genre.
Je pensais à deux situations possibles découlant par la suite:

- Soit Khal réagit super mal et depuis les deux se détestent; ils se seraient violemment écharppés suite aux réflexions de Xora (verbalement, même si la pirate aurait du envie de lui foutre son poing sur la face :P). Et du coup, à chaque fois qu'ils se voient c'est une sorte de joute verbale qu se déclenche pour savoir en gros qui aura le dernier mot (je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications XD).
- Soit Khal aurait alors reporté son attention sur Xora, la trouvant de caractère et tentant donc une approche. Elle aurait pu lu balancer un "non mais je rêve ! Tu me fais quoi là ?!" (je vois trop ça tête Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 3040614871) mais en fait elle aurait pu directement réagir de la sorte car elle trouverait Khal assez séduisant physiquement. Sauf !!! Qu'elle s'interdit absolument toute forme de distraction (enfin elle a des besoins comme tout le monde mais elle ne les a jamais satisfais parce qu'elle trouvait quelqu'un à son goût). Du coup elle refuserait de se l'avouer et ferait tout pour se montrer assez froide avec lui dès qu'ils se croisent. À savoir comment Khal pourrait percevoir la situation, est-ce qu'il se serait rendu compte de ça chez Xora et qu'il tente d'en jouer ?

Que penses-tu de ses idées ? Sinon si tu en as une je suis preneuse aussi ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Étant donné sa proportion à ne pas prendre grand-chose au sérieux, il ne se serait guère effarouché qu'une demoiselle vienne lui faire la leçon sur ses manières. La deuxième possibilité est la bonne What a Face
L'intervention de la miss a pu en effet lui faire changer de cible parce que les challenges c'est la vie Arrow Mais s'il doit s'accrocher à cette partie dans le temps c'est qu'il flaire la faiblesse parce qu'il ne voit pas la gente féminine comme "un bout de viande". Il a une bonne intuition, c'est ce qui le rend bien souvent efficace dans ses activités alors il a pu flairer un truc et se faire un plaisir de titiller la charmante iceberg verte Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 3277547042
Invité
Invité
Holopad
Datapad

(et encore désolée pour le retard ><)
Ok ok ^^
Du coup, il pourrait se rendre compte que si Xora joue les dures à ce point, c'est qu'il y a quelque chose d'autre au fond d'elle ?
Et puis si elle se rend compte qu'elle s'est trompée sur Khal en le jugeant trop vite (comme quoi en réalité il ne prend pas les femmes pour de la viande), elle va encore plus s'en vouloir XD
Donc on part sur ça ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Euh keukou ! ça te dit on se trouve un petit lien ? Ma petite Kyla est cuistot de cantina (tu trouveras pas mieux ailleurs, elle fait trop bien à manger) et je lui cherche un crush Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 4228499428 Bon vu ton personnage, j'avais pensé qu'ils pourraient avoir un semblant d'amitié ambigue. Genre ils se moquent l'un de l'autre, se sauvent les fesses à certaines occasions et puis pourquoi pas font des baybays derrière le comptoir /PAN/
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mais avec plaisir ma chère Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 3277547042

Le programme est intéressant Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 4228499428 Et j'ai pu voir qu'elle venait du Corellia et du même milieu social que le bonhomme. Il était destiné à remplacer papa à la tête de l'empire familiale mais il préférait trainer dans le Secteur Bleu et se faire la main. Et à 17 ans il a prit le large Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 2431399927 Donc ils ont dû se croiser, à voir si ça t'intéresse d'approfondir ce côté ou si on garde juste de brève fréquentation ^^
Ça leur donnerait de quoi se rembarrer gentiment aujourd'hui Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 4228499428 Et plus si affinité Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 3277547042
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Aaaah tout à fait partante ! ça me plaît bien :D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Khal Tevhirk || Carnet d'adresse - Page 3 2837522208

Ils ont peut-être pu se croiser aux quelques "Party" du gratin Corellien. Trainé là-dedans par leurs parents respectif. Enfin Khal lui il a toujours eu le goût pour ce genre de fiesta même si à l'époque il se faisait un plaisir de ne pas être politiquement correcte et au fils du temps il avait déjà commencé à s'intéresser à la gente féminine sous le regard réprobateur de la grande sœur frigide Arrow
A voir comment ta miss vivait ce genre d'événement mais si elle tirait la tronche il a dû être intéressé et mettre un point d'honneur à trouver les raisons de cette déconfiture et d'y remédier Arrow
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot