Aumai Tawera

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Aumai Tawera

ft. james mcavoy

42 ans

Corellia

Chevalier jedi - Mécanicien

Hétérosexuel

Célibataire

Borné

Loyal

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
  Un sabre laser bleu que lui avait confié sa soeur. Il ne sait pas d'où il vient. Depuis que sa soeur est partie du côté Obscur il ne lui reste presque que ce sabre d'elle. Il y tient, beaucoup. Pour lui c'est plus qu'une arme.
Un couteau, toujours sur lui en cas de besoin. Il ne sait plus d'où il vient mais il lui a sauvé la mise plus d'une fois.
(130 crédits)
   AUTRES POSSESSIONS :
   Un droïde astromécanicien. Il s'en rappelle encore quand avec sa soeur ils avaient mis de côté je ne sais combien de crédits pour l'acquérir. Mainteant il reste toujours au côté d'Aumai pour l'aider au travail.
(200 crédits)

Total: 320 crédits

Informations
Elevé par sa soeur, Aumai a toujours appris à se débrouiller seul. Il ne comptait que sur sa soeur. Elle était la seule personne en qui il avait confiance. Presque comme son ombre il agissait comme elle, avait les mêmes convictions et principes que son aînée. Toujours juste, loyal et travailleur. Car oui il faut bien gagner sa vie. Toujours à la suite de sa soeur, il n'avait pas le caractère franc et affirmé de cette dernière. Son entré dans l'Ordre Jedi lui permis de prendre un peu plus d'indépendance mais ce dernier restait tout de mêm souvent avec sa soeur avec qui il formait un superbe duo. Ce n'est que quand cette dernière passa du côté obscure qu'Aumai changea. Fini l'enfant timide, dans les jupes de sa soeur, ou de l'ado effacé et obéissant. Le jeune homme s'affirma, comme pour se protéger de tout ce qui était en train de lui arriver. Il avait tout perdu, il avait perdu sa soeur. Beaucoup plus froid et dur quand il vivait encore avec elle, Aumai n'est plus le même homme à présent. Seul son titre de chevalier Jedi lui permet de garder le cap, de garder des valeurs en lesquelles il croit.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Complètement perdu. D'un côté c'était à lui de la protéger et d'assurer sa souveraineté. Mais de l'autre aucun signe d'elle lors de la destruction de l'Ordre. Il y croyait en cette République avant tous ces évènements destrastreux. C'était sa soeur qu'il avait introduit dans le monde fermé de l'Ordre Jedi, c'était elle qui avait su voir en lui la Force et qui lui avait permis de s'en rendre compte lui même. Donc oui Aumai est perdu, car La Nouvelle République il avait foi en elle et la personne qui lui avait fait croire en elle l'a abandonné pour le côté Obscur, dérogeant à tous les principes qu'elle lui avait inculqué.
   Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Voyons les choses simplement: Le Premier Ordre n'est que la suite logique de L'Empire, du côté Obscur. Il le hait encore plus car maintenant sa soeur est rentré dans leur rang. Elle avait tenté de lui expliquer le pourquoi du comment. Pourquoi tout d'un coup ces valeurs, celle en lesquellex Aumai croyait n'avait plus rien de vrai et de juste. Le Premier Ordre représente donc le mal pour Aumai, la chose qui lui a enlevé sa soeur. Il tentera de le combattre à tout prix par tous les moyens.
   Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Oui de nom, de réputation, il avait dû le voir, le croiser une fois je ne sais où. Il le respectait. Après la destruction de l'Ordre Jedi, Aumai dans sa logique d'esprit se raccrocha à la Resistance, pour pouvoir agir d'une façon ou d'une autre. De la il en appris plus sur Han Solo.
   D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents évenemments ? Il ne sait plus. De but en blanc il dirait l'anarchie, le chaos et la destrucion mais il essaye de voir les choses autrement. De continuer à se battre pour que cette vision si simple à avoir ne soit pas totalement vraie. Mais il est parfois dur de ne pas céder à cette pensée facile.

qui est derrière l'écran ?

pseudo : amy
   prénom : mahaut
   fréquence de connexion : w&e et vacances
   comment as-tu découvert may the force ? : en fouillant sur internet
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

my past does not define who i am now

"Reviens Aumai!" Je cours je ne veux pas voir son visage, ses émotions fausses auquelles je ne crois plus. Comment avait elle pu me faire cela? Comment ces idées avaient elle pu s'infiltrer dans son esprit si pur. Mon exemple, mon modèle, corrompu par des principes bancals et mal intentionnés. Je m'étais engouffré dans les rues bondées de la ville, bousculant sur mon passge toutes les personnes m'empéchant d'avancer. Je ne comprends pas pourquoi elle se donne la peine de vouloir s'expliquer. Elle aurait pu partir disparaître, comme nos parents sans laisser de traces. "Aumai!" Sa voix se rapproche, plus forte, plus autoritaire. Je ne veux pas l'écouter je ne veux plus l'écouter. Tout ce qu'elle veut me dire, me faire comprendre je m'en contre fiche, car de toute façon je ne comprendrais jamais. Comment peut on changer à ce point. J'arrête brusquement ma course dans une rue déserte. Je lui tourne le dos, comme si j'appréhendais de voir son visage autrefois si bienveillant à mon égard. "Va-t'en!" Je serre les dents car je sais que si je me laisse aller je vais défaillir. Je ne veux pas, je vaut mieux que ça. "Petit frère, c'est comme ça. Essaye de comprendre" Presque à me supplier. Je n'en reviens pas comment ose-elle? Je sens sa main se poser sur mon épaule. Instinctivement je la repousse, sans violence mais d'un geste assuré, pour ensuite lui faire face, le visage dur. "Comment peux tu me demander de comprendre? Ce n'est pas moi qui a tout abandonné, qui a refoulé toutes les choses en lesquelles nous croyions!" Je me retiens, je me contrôle. Un Jedi n'agit pas comme ça Aumai! Elle ne voit pas à quelle point cela m'atteint, me touche. De toute façon ses yeux sont là mais ne voient plus, sa tête est là mais ne pense plus. Je n'ai qu'une coquille vide, faible face à moi qui a céder à des idées trop faciles à accepter. Je m'efforce de la regarder dans les yeux car je sais que c'est sûrement la dernière fois que je la vois. Je mémorise tous les contours, toutes les couleurs de son visage. Son regard n'est plus le même, beaucoup plus vide qu'avant. Je me rappelle de son regard vif quand nous nous entraînions pour l'Ordre. Je me rappelle du jour où j'avais compris grâce à elle que la Force siègeait en moi et que grâce à elle je l'avait trouvée. Nous étions donc les mêmes jusqu'à présent. Qu'est ce que j'avais raté? Quel signe n'avais je pas vu? Ce fut violent et sans appel. Cette annonce plus que brutale de son changement d'allégeance. Elle n'est qu'à un pas de moi je sens son souffle sur mon visage. Je ferme les yeux, m'imaginant ma soeur, la vraie pas cette copie falcifiée qui se trouve devant moi. C'est trop dur. Je recule de quelques pas comme pour considérer cette nouvelle personne face à moi. Mais elle ne semble pas d'accord et se rapproche de moi me saisissant mes deux poignets dans ses deux mains. "Je sais que tu peux comprendre Aumai! Tu m'as toujours comprise!" Elle passe du calme à la colère. Je sens ses mains se renfermer plus fort sur mes poignets. Me secouant comme le font certaines personnes pour asseoir leur autorité. Ecoute moi Aumai! Cette fois ce n'est plus ma voix intérieur qui me parle mais celle de ma soeur. On s'était promis de ne jamais rentrer dans nos têtes respectives. "Sors de ma tête!" J'essaye de parler calmement même si je sens qu'il m'est de plus en plus difficile de rester serein face à elle. Ses mains me lâchent. Elle me regarde comme pour comprendre qu'est ce qui cloche chez moi. Mais c'est elle qui ne va pas bien, qui déraille complètement. Son visage s'adoucit alors, j'espère alors qu'elle m'est revenue. Que ma soeur, mon aînée a réapparue. Mais je ne me fais pas trop d'idée, j'éteins rapidement cette lueur d'espoir. J'ignore ce qu'ils lui ont fait. Elle s'approche alors comme pour me serrer dans ces bras. Je la repousse sans un geste, l'obligeant à rester là où elle est. "Aumai, j'ai eu tord toutes ces années, c'est eux qui ont la solution. Ce sont eux qu'il faut suivre! Petit frère tu m'as toujours suivit, on a toujours fait pareil! Pourquoi tu ne veux plus m'écouter?" Ce n'était plus vraiment elle. Celle qui m'avait élevé, qui avait fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Je m'efforce de ne pas lui en vouloir, de me dire qu'avec tout ce qu'on lui a mis dans le crâne ma soeur à simplement disparue. Je ne veux garder que cette image d'elle qui disparait peu à peu face à moi. "Tu n'es plus ma soeur" Mon ton est galcial, tranchant. C'est dur de lui parler comme ça. Qui aurait dit qu'on finirait comme ça. Je sens une larme rouler lentement sur ma joue. Je l'essuie d'un revers de mains. Je n'ai plus le droit de céder à la faiblesse. Ma soeur en est l'exemple parfait. Je m'en vais de cette ruelle déserte, la laissant seule. Quand je passe à son niveau je lui souffle "Adieu" je ne sais plus comment je lui ai dit cela. Mais une chose est sûr c'est qu'aucune colère n'animait mes propos.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.

Code:
<pris>James Mcavoy</pris> - Aumai Tawera

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !

Code:
<pris>Mécanicien</pris> - Aumai Tawera

Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !

Code:
<pris>Chevalier Jedi</pris> - Aumai Tawera

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.

Code:
<pris>Aumai</pris>

Code:
<pris>Tawera</pris>

Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
Aumai Tawera  Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

Aumai Tawera  H5yg Aumai Tawera  Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

Aumai Tawera  Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Aumai Tawera  52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Bienvenue parmi nous ! Aumai Tawera  4228499428
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hey ! Bienvenu parmi nous !

Bon courage pour ta fiche Aumai Tawera  3529493525
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Aumai Tawera  Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

500 CREDITS
POUR VOUS LE MECANO JEDI.

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Aumai Tawera  Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Aumai Tawera  968f30ecbe8fd7dedce663b721766e0a

Bienvenue l'ami ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander !
On va former un joli duo muahaha
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue sur le forum, Professeur Xavier. What a Face
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hey salut et bienvenue futur jedi.
Invité