Malakin "Mala" Astarfeat. Kate Beckinsale
Age Et dans les étoiles je compte leur présence, les astres se balancent. Et dans mon univers, j'en compte 45.
Origines Belle Alderaan, Morte Alderaan. Et quand je pense à toi, mes méandres m’emportent. Et quand les ténèbres sortent, j’ai le cœur en émoi. Quand je plongeais dans ses yeux. Lui, l’autre de mon sang. C’est au monde entier que j’en veux. A vouloir tuer l’autre camp.
Métier - Grade Mala s’est convaincue, elle s’est parfois perdue. Mais, traçant sa route, sa carrière, presque sa destinée, elle est désormais dans la Milice et arbore le rang de capitaine d’une unité des forces terrestres.
Groupe La Milice
Myocarde Mala, elle a vu des corps, elle a vu des cœurs. Elle les a vu passer sans les saisir. Une fois, elle a aimé. Mais elle a abandonné, elle a dû raccrocher son palpitant au porte manteau des chimères. Perdition presque interdite, presque tabou. Elle se dit qu’il est trop tard pour elle désormais. S’attacher c’est prendre le risque de souffrir. S’attacher c’est prendre le risque de perdre. S’attacher c’est accepter perdre une part de soi. Et je sais… je sais que j’ai déjà trop perdu. Elle se perd pourtant, dans les draps des âmes, des âmes masculines. Lors de ces rares occasions de lâcher prise.
Sensible à la Force Sensible. Le Force traverse son être. C'est Leïa qui lui a informé de ce qu'elle détenait en elle. Au fond d'elle, Mala se doutait que ses gestes, sa réactivité accrue, ses instincts et ses émotions parfois exacerbées venaient de quelque part. Si on lui a proposé de suivre une formation, la sensibilité n'était pas assez présente pour permettre à Mala de maîtriser ce don. Elle continue cependant à développer, à user de ce que la Force lui offre à la cause, à celle qui lui semble être juste.
Caractère Déterminée ~ Bornée ~ Protectrice ~ Fonceuse ~ Prévoyante ~ Caméléon ~ Parfois impulsive ~ Maladresse sociale ~ Bonne vivante ~ Empathe
Malakin, fille de revanche, fille de rébellion. Femme de bataille, femme de conflit. Dame de Guerre, Dame de Sang. Les Hauts Rangs n’ont point été son objectif quand la vengeance l’appelait. Idée en tête, têtue avec oeillère, la brune n’est pas de celle à qui on fait changer d’avis si facilement. Que non. Chemin tracé comme une évidence, Mala petite fille s’engouffre dans la voie sans plus jamais se retourner.
Syndrôme paradoxal du sauveur. Elle pense protéger les siens en s’éloignant. ça la ronge de l’intérieur comme une réminiscence douloureuse. Douce folie transformée en but, en objectif de vie. C’est rage de rayer des noms, rayer des c*ns, rayer des monstres. La rage est d’autant accentuée lorsque vient la mort des ascendants. Comme une piqûre de rappel. Rappel que jamais le feu s’éteindra, qu’il sommeille, qu’il se réveillera à tout instant. Ainsi, la Reine se voile la face, s’efface et se déplace. Ainsi, la Reine se glace.
Obscurcie par l’hémoglobine et la détermination, palpitant haineux et fixé sur un objectif, la Dame ne sait pas, la Dame ne sait plus. Elle vit sur la réserve, ne sachant pas vraiment se comporter avec autrui. Si ce n’est cette envie irrépressible de protéger, d’apporter aide et secours. Parfois cela la rend impulsive, parfois ça la frustre, ça bouillonne en dedans. Pourtant, pourtant elle cache un peu ce besoin elle-même de vivre. Vivre des choses plus ou moins trépidantes hors du contexte des guerres, des conflits, des gardes. Alors, alors parfois elle s’autorise cette escapade complice, cette escapade amusée, où elle délaisse pour quelques heures les préoccupations qui la bouffent.
La colère tournée vers un seul camp, Mala s’est affirmée, s’est établie au niveau des meilleurs pour combattre ces Autres. Ces Autres qui détruisent et prennent. Ces Autres qui anéantissent et sèment. Les graines de la Discorde, de la mort et de la suprématie.
Mais la Dame n’est pas faite que de poings et de combat. La Milicienne sait faire preuve de tendresse. ça anime ses phalanges quand cela est nécessaire, quand elle sent que c’est l’instant, le moment. Parcourir les courbes, enlacer les lignes du corps qui ont cette recherche de réconfort. Complice, capable de douceur, elle peut être l’épaule recherchée.
Crédits Loudsilence
Idées de liens
M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.
M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.
Les liens
Keth Astar Hey Brother While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.
Moïra Sayall Like a little sis' While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.
Pseudo du personnage Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.
Pseudo du personnage Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.