-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le réseau d'Anyalil

Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Gal'aad Serke Alors du coup, j'avais complètement zappé que Gal'aad et Thrace s'étaient connus depuis l'enfance, donc en effet un lien positif me paraît plus probable Le réseau d'Anyalil - Page 4 839558813. Je pense qu'Anya a pu être assez sympa avec mini-Gal'aad, et garde toujours en souvenir ce petit garçon lorsqu'elle pose le regard sur le Chevalier. Elle y verrait sûrement un atout de choix, si elle a assez de raisons de penser qu'il pourrait venir à sa rescousse en cas de pépin (pépin qui consisterait en un Jedi ou un Sith), mais aussi une menace potentielle (rapport aux Forceux toussa toussa). Mais ce qui m'intéresse c'est ce que Gal'aad pense d'Anyalil, du coup.

En ce qui concerne Dune, sans vouloir faire mon grosbill, Anyalil reste une femme qui a vécu tout un tas de choses et qui a notamment été chasseuse de prime : elle connaît la tentation de la trahison, elle sait ce que c'est que d'être une chasseuse de prime violente dans un monde qui l'est tout autant, donc sans dire qu'elle verra Dune venir de loin, je suis très sceptique quant au fait qu'Anyalil puisse laisser quelqu'un - Dune ou autre - s'approcher d'aussi près pour qu'une telle trahison puisse se faire. Qu'elle sache cacher son jeu ou non n'empêchera pas Anyalil de s'en méfier comme elle se méfie de tout le monde, si ce n'est plus.

Du coup je pense qu'Anya ne rechignera pas à proposer des contrats à Dune pour se débarrasser d'un concurrent, d'un traître ou d'un politicien un peu trop motivé par la chasse aux pirates et à la corruption, qu'elle sera peut-être assez intéressée par elle pour l'inviter sur son vaisseau pour un dîner ou que sais-je.
Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad : Le réseau d'Anyalil - Page 4 Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500
I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep

Le réseau d'Anyalil - Page 4 E1az

Le réseau d'Anyalil - Page 4 692705Duneaesthetic

Datapad

Gal'aad n'a pas trop évolué et reste à sa manière un petit garçon Le réseau d'Anyalil - Page 4 839558813
Il a un peu trop l'habitude d'être craint et mis à l'écart, et se considère lui-même comme un monstre depuis beaucoup trop longtemps, pour ça que la haine et le rejet direct, ça aurait été un peu trop "violent" à jouer vu que le personnage est déjà chargé.
Il sait qu'Anyalil est une "amie"/un contact, cela lui suffit. Il sera du genre à aller vers elle cependant s'il sait que thrace a des ennuis....

Et oui c'est bien pour ça que je te proposais du négatif avec Dune, après si les deux femmes acceptent qu'elles peuvent être une menace potentielle l'une pour l'autre au delà des missions, ça peut donner un statu-quo intéressant. Dune dira pas non à un dîner, c'est une crève la dalle...
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Dune Onoria En effet le statu quo peut être intéressant, il pourrait y avoir une sorte "d'équilibre" entre la cordialité professionnelle et la méfiance partagée. J'aime bien.

Concernant Gal'aad, on peut du coup effectivement partir sur un lien positif. Anyalil a toujours eu un faible pour les marginaux et les personnalités qui s'en sont pris plein la tronche de la part de la vie, donc je pense qu'elle pourrait plus ou moins ressentir une certaine "tendresse" pour lui, un peu comme elle en a pour Thrace (bien que ça soit une relation un peu différente).
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Désolée j'avais zappé que j'avais pas répondu. Le réseau d'Anyalil - Page 4 3592981861

Alors en fait, je crois qu'Abi va peut-être rejoindre (provisoirement ou non, j'sais pas), l'équipage de ce psychopathe de Magnig. Dooonc on va partir sur du négatif je pense, avec tout ça y a pas moyen qu'elles s'apprécient les deux Le réseau d'Anyalil - Page 4 3230888309.
Ce qu'on peut faire, c'est que je reviens vers toi pour un éventuel RP dès que j'ai rejoint l'équipage du bougre ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

On fait ça Le réseau d'Anyalil - Page 4 839558813 !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tiens, j'étais pas venue poster par ici... il va falloir que je remédie à ça !
Le réseau d'Anyalil - Page 4 2286913253
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot