-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le réseau d'Anyalil

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moi aussi je veut un lien. ^^ enfin si c'est possible.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Magnig Atin Voyons pour un RP What a Face si tu as des idées MP en premier, pour l'instant je suis en mode "mise à jour des liens" Le réseau d'Anyalil - Page 3 839558813

@Jill Atin Yup, faudra qu'on en discute avec elle. Anyways, parfait que tout cela ! Hâte de faire un RP avec toi What a Face

@Abigail Riley S'adoucir je ne sais pas. Si Abigail est prête à côtoyer Anyalil je pense que cette dernière mettra un point d'honneur à aider Abigail à mieux s'imposer dans le monde de la pègre étant donné qu'il y a moyen qu'Abi lui rappelle elle-même au même stade de sa vie. Mais dans tous les cas il y aura effectivement des tensions, dans un premier temps du moins...

@Lynn Resan Bien sûr ! As-tu des idées, avant que je fasse un tour sur tes fiches Le réseau d'Anyalil - Page 3 2286913253 ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hé bien je pensais que Lynn aurait soit pu fournir souvent Anyalil en marchandises diverses ou bien qu'elle aurait par un habile subterfuge réussi a l'arnaquer (en grossissant les prix de marchandises ou en lui revendant du matériel défectueux ou même en lui piquant un objet auquel elle tien.) ce serait le genre de Lynn envers des pirates. Apres reste a voir si ca te convient. ou bien elle pourrait tout simplement vouloir la prime de Lynn qui commence a être connue.
Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad : Le réseau d'Anyalil - Page 3 Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500
I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep

Le réseau d'Anyalil - Page 3 E1az

Le réseau d'Anyalil - Page 3 692705Duneaesthetic

Datapad

Hey you Le réseau d'Anyalil - Page 3 2431399927

Jviens avec du retard, mais j'viens Le réseau d'Anyalil - Page 3 2494483431
Gal'aad étant souvent dans les pattes de Thrace, j'pense qu'un lien avec Anyalil peut également être possible? Le réseau d'Anyalil - Page 3 839558813

Et puis après il y a Dune Le réseau d'Anyalil - Page 3 2494483431

Dune est une chasseuse de primes qui a la rage au corps pour faire simple, elle est handicapée mais le cache et ne l'avoue jamais, du coup pour paraître dangereuse elle n'hésite pas à exagérer sa violence quitte à n'avoir aucun honneur. Elle est connue pour effectuer des meurtres bien sales dans les contrats qu'on lui file, elle est aussi connue pour voler des contrats aux autres, les doubler, les trahir, bref voilà Le réseau d'Anyalil - Page 3 2494483431
Elle a pu vouloir essayer de faire un coup bas à Anya et du coup si tu veux un lien vraiment négatif ça peut le faire Le réseau d'Anyalil - Page 3 839558813
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : Le réseau d'Anyalil - Page 3 Giphy
You can't take the sky from me !
Le réseau d'Anyalil - Page 3 Giphy

Datapad

En effet c'est l'idée que j'avais en tête, et vu qu'Aram est plutôt un bon pilote il arriverait toujours à échapper aux griffes de ton personnage impitoyable ! Pour ce qui est de l'ancienne équipe d'Aram, ils étaient plus dans la trafic d'armes et de marchandises jamais de drogues et ils bossaient assez souvent pour la résistance. Jamais avec le premier ordre par contre.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Lynn Resan Mmmh je pense qu'on peut partir sur une relation fournisseur-acheteur. Concernant les subterfuges etc. il faudra sûrement trouver mieux que ça pour avoir Anyalil^^' ! Après tant d'années dans ce métier elle a apprit à rester vigilante quant à ses différents interlocuteurs (d'autant que sans vouloir tout résumer à des chiffres - même si ces stats sont des outils très utiles - le 0 en manipulation de Lynn aurait peu de chances de venir à bout du 4 en vigilance d'Anyalil)... Cependant si on part du principe que Lynn a voulu essayer de l'entourlouper, on peut partir du principe qu'elle a réussi à s'échapper et qu'Anya garde dans un coin de sa tête l'idée de partir à la chasse pour la prime What a Face ! Qu'en penses-tu ?

@Dune Onoria Hello Le réseau d'Anyalil - Page 3 2431399927 Pour Gal'aad si tu as des propositions je t'en prie, parce que vu l'opinion qu'Anya a des Forceux ça risque d'être difficile d'avoir un lien positif^^' ! Remarque, je serais d'avis qu'il faudrait justement laisser le lien négatif pour Anya/Gal'aad, car j'imagine bien un lien assez positif entre Anya et Dune. Anya est quelqu'un qui adoooore la violence et les chasseurs de prime, donc tant que Dune n'essaie pas de se retourner contre elle, la pirate sera sûrement très contente d'avoir une chasseuse de prime dans ses petits papiers (je cite : "j'aime sa façon de faire What a Face"), ne serait-ce que par affinité je pense ?

@Aram Fray Mmh, j'aime bien l'idée qu'ils se soient plusieurs fois retrouvés confrontés. Si tu veux un lien vraiment négatif, je pense qu'il faudrait qu'Aram ait permis plusieurs fois à son équipage d'échapper à Anyalil, parce que autant les deux premières fois elle a pu être bonne joueuse et même respecter ces faits d'armes, autant au bout d'un moment je pense qu'elle a dû finir par se dire que ce pilote pouvait s'avérer être une menace. Et alors si elle apprend qu'Aram est désormais un Résistant... Autant dire qu'elle serait sûrement moins encline à la jouer à l'amiable What a Face
Invité
Invité
Holopad
Datapad

j'aime bien ta dernière idée et en plus comme elle risque de se recroiser sur corelia c'est pas mal. après elle aurait avant pu lui fournir des marchandises. ou pas c'est comme tu veux.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oui tout à fait ! On peut partir sur une relation d'abord habituelle de fournisseurs etc. qui aurait été stoppée par la tentative ratée de Lynn de rouler Anya dans la farine et laisserait place à la rancune d'Anya. Je pars donc sur ça !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

ca me va. ^^ c'est parfait
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : Le réseau d'Anyalil - Page 3 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Le réseau d'Anyalil - Page 3 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

Le réseau d'Anyalil - Page 3 2605824691 bah pour Gal'aad j'avais proposé par rapport à sa relation avec Thrace vu qu'il est souvent à ses côtés depuis l'enfance et qu'elle le considère comme son frère, mais bon vaut mieux oublier sinon.

Et le problème c'est que Dune est du genre imprévisible et tentera de trahir Anya sans le moindre soucis si elle a quelque chose à y gagner. Après elle ne fera pas ça à visage découvert et est plutôt retorse donc sait cacher son jeu Le réseau d'Anyalil - Page 3 2837522208
Ca ne l'empêchera pas de bosser pour Anya au besoin, elle ne refuse aucun type de mission, même si ça lui fait tuer des gens biens Le réseau d'Anyalil - Page 3 839558813

Ah par contre si elle trahit Anya ce ne sera pas pour le pouvoir/prendre sa place ou autres, ce sera vraiment soit parce que l'occasion se présente et que ça lui prend comme ça, soit parce que niveau réputation elle décide qu'elle a plus à gagner en faisant cela qu'en suivant simplement les contrats d'Anya
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot