-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le réseau d'Anyalil

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : Le réseau d'Anyalil - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Le réseau d'Anyalil - Page 2 Giphy

Datapad

Moi je veux un lien avec l'impératrice ! Aram est un ancie' contrebandier Le réseau d'Anyalil - Page 2 839558813 je pense qu'il y a moyen de trouver un petit lien négatif   Le réseau d'Anyalil - Page 2 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Jill : Je pense qu'on peut partir sur un lien positif ? Toutes deux de Nar Shaddaa, avec une enfance assez violente etc. L'une est devenue une guerrière, l'autre est devenue un assassin... Selon moi Anyalil serait un peu touchée par la naïveté de Jill et son passé, si elles ont déjà eu l'occasion de partager leur histoire ? Par contre concernant leur rencontre j'aurais préféré que ce soit Thrace qui les présente l'une à l'autre, c'est ce qui me paraît le plus sensé, qu'en dis-tu ?

@Thrace : T'inquiètes c'est prévu ma chouquette Le réseau d'Anyalil - Page 2 4228499428 !

@Magnig : La mort Le réseau d'Anyalil - Page 2 2150182515. Non plus sérieusement, vu tout ça je pense qu'Anya éprouvera beaucoup de mépris pour Magnig. Quelles seraient les ambitions de Magnig par rapport à Anya ? Est-ce qu'il la traiterait comme une menace ? une rivale ? une alliée potentielle ?

@Abigail : Au vu de l'activité et du caractère d'Abi, je pense qu'on pourrait d'abord partir sur une relation assez négative ? Je pense surtout au fait qu'Abi a tout appris d'Aldor, le hors-la-loi avec le coeur sur la main, qui a pu déjà être confronté (ou côtoyer ?) Anyalil, et qui ainsi pu parler à sa protégée de l'Impératrice Pirate. De mon point de vue, Anyalil n'est pas vraiment le gens d'individu qu'Aldor et Abi pourraient apprécier, je me trompe ? Comment Abi réagirait si elle se retrouvait face à Anyalil ?

@Aram : Beh écoute en effet ça me paraît assez évident. Le monsieur est un Résistant, qui est une faction qu'Anya a apprit à détester au cours de sa vie. Même s'il est anonyme, on peut effectivement tabler sur un passif assez négatif, genre une séance de tirages de cheveux autour d'un même butin ? Quel genre de contrebandier était Aram (quelles marchandises de prédilection, quel modus operandi...) ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oh bah non D:
Magnig son but c'est de prendre de l'importance, c'est le pouvoir. C'est pas un empereur comme Arlan ou Anya du coup son but c'est de vous supplanter. Après il est pas contre un coup de pouce de la part de l'un d'entre eux qui voudrait éliminer un concurrent et obtenir un allié par la même occasion Le réseau d'Anyalil - Page 2 4228499428

Et Abi est à moi pas touche :mia:
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hinhin qu'il est mignon What a Face.
Ca me paraît très peu probable qu'Anyalil accorde son aide à un autre pirate (elle a déjà du mal à faire confiance à son chef cuistot alors bon...), d'autant plus si c'est pour lui permettre de gagner en puissance, c'est pas vraiment dans ses intérêts (surtout qu'elle n'est pas dupe, elle sait très bien que sa position fait rêver). Elle peut peut-être trouver une utilité à Magnig un jour où l'autre, mais ce qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est de jouer les gros bras, or ça m'étonnerait que Magnig accepte sans broncher d'aller tataner des fessiers en les avertissant qu'Anyalil Maridali les surveille et n'aime pas être prise pour une bille :p !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hello Tata. On part sur le lien dont on a parler ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Donc on partirait sur du lien bien négatif comme il faut, elle verrait d'un mauvais oeil ce potentiel rival quelque chose comme ça ? Le réseau d'Anyalil - Page 2 3038434087 Peut-être qu'elle essayerait de tuer le poussin dans l'oeuf ? Le réseau d'Anyalil - Page 2 3038434087
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Galen Kale : Yup ! J'approuve tout cela !

@Magnig Atin : Si Anya pense qu'il représente une menace, alors elle sera une ennemie mortelle pour lui oui Le réseau d'Anyalil - Page 2 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

(flemme de changer de compte)
Ca me botte bien partons là dessus, tu veux un rp avec ? Si oui on passe par mp pour en parler ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Anyalil Maridali  Le réseau d'Anyalil - Page 2 2871943747 Ta proposition me sied bien !
Faut voir avec Thrace comment elles auraient été présentées Le réseau d'Anyalil - Page 2 2286913253 Jill n'est pas du tout du tout fan des délires d'Anya obviously, mais préfère largement l'avoir de "son côté" qu'en ennemie Le réseau d'Anyalil - Page 2 2837522208
Pis Jill a beau avoir l'air adorable et naïve, c'est une Mandalorienne et quand elle se bat pour sa cause elle donne tout (et protéger Thrace fait partie de ses causes Le réseau d'Anyalil - Page 2 2837522208 )
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hé ho, comment ça une relation négative ? Anyalil ne serait pas protectrice envers Abi !? Le réseau d'Anyalil - Page 2 2676033512
Sinon j'ai une petite idée : A cause du passé d'Abi aux côtés de son mentor, Anya pourrait avoir des préjugés sur la petite protégée d'un homme qu'elle détestait. Du coup, il y aurait de l'électricité dans l'air entre ces deux là, mais au final, Anya pourrait (éventuellement) s'adoucir un peu en apprenant à connaitre Abi maintenant qu'elle se retrouve seule ?

En fait, c'est surtout pour sauver ma peau d'une relation négative parce que ma petite Abi ne fait pas le poids face aux gros méchants qu'elle est "obligée" de côtoyer, et je voudrais éviter qu'elle ne finisse démembrée trop vite. Le réseau d'Anyalil - Page 2 3230888309
Mais si ta préférence va vraiment vers un lien négatif, on peut faire comme tu le souhaites, c'est toi qui décide !
Dans ce cas, j'aurais peut-être d'autres idées Le réseau d'Anyalil - Page 2 3277547042
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot