Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Je pensais à ça dans la mesure où elle pouvait rien faire de son pouvoir et rendre son problème "officiel" en faisant appel à des membres de l'ordre sith n'aurait pas été non plus à son avantage; mais je sais pas dans ma tête c'est logique.
Aussi après quand je disais allié, je pensais pas à des alliés à proprement parler; je pensais juste à quelque chose du genre un contact qui peut toujours être utile, ou quelque chose comme ça.
Après si l'idée ne te plaît pas ce n'est pas grave, c'était juste une proposition : D
Après si on veut rester dans l'idée que ton perso garde toujours une supériorité, le fait qu'il lui est rendu service peut se transformer en dette pour Ezra qui lui doit toujours quelque chose.
Comme tout à l'heure c'est toujours juste des propositions, tu en fais ce que tu veux après;)
C'est pas forcément qu'il soit supérieur, il peut pas être plus fort que tout le monde ce serait sans intérêts. Disons qu'il vit vraiment à fond dans le présent lui à part à de très rares occasions, les dettes c'est pas quelque chose de palpable, surtout avec un individu unique, il aurait trop peu de chances de parvenir à ses fins.
C'qui peut être pas mal c'est que l'ordre sith cherche à entrer en contact avec lui quelque chose dans le genre, là ça l'intéresserait !
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Bon du coup ça va surement pas non plus être une bonne idée ça^^
Oui ça peut, après Ezra est dans la branche information, donc elle aurait pu faire appel à lui dans ce cadre-là. Elle est seulement apprenti donc elle ne prend pas de décision seule pour l'ordre sith, et suit surtout les directives qu'on lui donne.