-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC

Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad : Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500
I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep

Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 E1az

Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 692705Duneaesthetic

Datapad

Bon, tu connais déjà Dune Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 839558813
Elle a une drôle de réputation derrière elle, celle d'être capable de crimes atroces dans ses contrats, n'est jamais la dernière pour des bagarres, peu importe qu'elle perde ou qu'elle gagne, est parfois sous estimée mais n'hésite jamais à trahir ou faire un coup bas, instincts de survie au max, quoi.
En soi, elle n'a peur de rien, ose tout, hésite pas à se blesser elle-même au besoin si ça lui permet de s'échapper d'une situation dangereuse, c'est donc un drôle d'animal.

Elle a déjà volé des contrats et des cibles à d'autres hors la loi, est connue comme quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 2605824691
Dune aurait pu calmement vendre certain de ses ennemis à Magnig pour son trafic, si ça t'intéresse. Si c'est le cas, elle a pu le faire en dissimulant son identité, il ne saurait donc pas qui elle est?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mais du coup je comprend pas trop le lien qu'ils auraient, elle lui vendrait juste des infos en cachant son identité ? Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 3038434087
Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad : Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500

Datapad

Voilà, sauf si t'as autre chose à proposer.
Du coup si un jour il veut découvrir qui elle est, voilà.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Où alors sa prime pourrait l'intéresser ? Il pourrait être l'un de ses principales poursuivant. En gros quand il était chasseur de prime elle lui serait passé entre le doigts et depuis ce serait devenu une petite obsession Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 839558813
Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad

Datapad

Oui ça peut marcher aussi, surtout que ça a du bien le frustrer qu'une nana avec une prime si ridicule sur sa tête lui ait échappé Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 2837522208
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oh j't'avais pas vu Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 4228499428 on part sur quelle idée alors ? Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 3277547042
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Etant du même clan, il nous faut un lien !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

On l'est plus vraiment mais je veux bien quand même Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 4228499428
Une idée ? Lui a été exclu il y a un petit bout de temps (je te laisse te référer à sa chronologie je l'ai plus en tête)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Du coup si je ne me trompe pas on part sur :

Mag enlève Sao sur un navire pirate où elle s'est faite capturer à la base (pour elle je pensais à ce qu'elle est un contrat en cours avec ce groupe, sauf que les choses tournent mal), limite elle pouvait être en pleine tentative d'évasion quand il remarque ses capacités ? À voir comment tu imagines la capture, mais je ne pense pas que ça se soit fait en douceur. Après clairement elle va essayer de fuir par tous les moyens, tout en oscillant entre révolte semi-permanente (j'espère qu'il tient pas trop à ses systèmes de survies Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 2 4228499428 ) et en aidant sur des contrats ? Elle va majoritairement faire profil bas en attendant son heure, je pense. À voir ce qu'il veut vraiment d'elle pour son équipage.

Pour le développement, du coup on part sur l'attachement de Mag ? Sur la durée, je ne pense pas que Sao s'en rendra compte de suite, mais en fonction de son évolution je pense qu'elle essaiera d'en tirer le plus de profit possible. Même si ce n'est pas pour de suite.

J'oublie quelque chose ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot