Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ca m'parait bien j'essaye de te rédiger ça et de te l'envoyer demain, on se ferait pas le petit rp flashback en plus ? Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 3 3277547042
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Avec plaisir Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 3 2286913253
Tu commences ou tu préfères que je le fasse ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Etant donné que j'ai partiels toute la semaine je veux bien que tu commences
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Je pense qu'ils ont pu se connaitre avant le départ d'Ascella pour le Nouvel Ordre. Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 3 3038434087 (Elle est partie en 22 je crois °°') A voir comment ça se passaient entre eux Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 3 2286913253
Invité
Invité
Holopad
Datapad

En 22 Magnig avait 14 ans il était pas bien vieux, devait pas tout à fait avoir terminé sa croissance et était en pleine puberté. Je le vois bien assez insupportable à l'époque. Il n'empêche qu'il faisait toujours parti du clan donc je sais pas comment elle aurait pu voir ça étant donné qu'il est plus vieux qu'elle. Ca m'étonnerait pas qu'il ai cherché à lui mettre quelques raclées.

Je sais pas comment se comportait Ascella à l'époque je saurai pas te dire ce qu'il en pense Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 3 3038434087
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Salut salut j'aimerais bien un petit lien avec toi. ^^
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Salut!
Ca te dirait un lien? J'ai peut être une idée:p
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dis moi tout ! (:
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Donc voilà mon idée;
Ezra est assez débrouillarde quand il s'agit de régler ses affaires, mais une fois ça a un peu dépassé ses capacités d'actions et elle aurait fait appel à Magnig et son clan pour l'aider. Ça aurait plutôt bien fonctionné et depuis ils sont des sortes d'alliés quand il y a besoin.
Après si Magnig est hors la loi, je suppose qu'il essaie de ne pas avoir affaire avec n'importe qui; et Ezra n'est pas obligé de lui dire qu'elle fait partie de l'ordre sith.

Bon c'était juste une idée que j'avais eu, mais voilà:)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 3 3038434087

Ce qui m'embête un peu c'est que faire appel à un pirate pour se sortir d'ennuis je trouve pas ça hyper logique. Surtout que c'est pas vraiment le genre de Magnig de se mouiller à ce point pour de l'argent. Faut pas non plus penser qu'il sera allié à quelqu'un. C'est le méchant méchant lui pas le méchant avec un bon fond ou qui veut change, ni celui a qui il arrive de faire des BA. Y'a une autre solution c'est que ce soit Magnig qui se retrouve en position de force lors de cette dite discussion, là y'a de quoi creuser un peu. Après faut savoir dans quoi on met les pieds hein Blood for the blood god | Magnig Adenn | UC - Page 3 839558813 Je dis ça en aucun cas pour te décourager ou ne pas te donner envie d'rp avec moi c'est juste que je suis attaché à cette vision assez précise de ce perso, il est pas très souple dans ses possibilités je l'avoue, mais si une idée te vient à l'esprit n'hésite pas.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot