-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Iron Lady ▬ Sona Bradbury

Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy

Datapad

Oui, et puis ca permet aussi a Tak de pas penser à autre chose ! moi ca me plait !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tout à fait pour l'usine! C'est ce que j'avais en tête Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 2871943747 Excité à l'idée de visiter ta planète également par la suite si tout se passe bien entre eux deux Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tak - Je t'ajoute sous peu!

Cade - Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 4228499428 J'ai une drôle d'idée! Si t'as visité les usines des Bradbury, t'as surement rencontré Mr et Mme. S'ils s'imaginent que Sona ramène enfin un gendre, ça peut être marrant! Qu'en penses-tu?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Excellent Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 3040614871 je sens que ça va être comique et gênant Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 3524612558
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Je pensais plus à un lien en rapport avec la Résistance Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 3038434087 genre Sona a pu - ou futurement - héberger Ascella sur son vaisseau après une mission, à voir ce que tu en penses et ce que l'on peut faire à partir de cette base Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 1116724064
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Sona Bradbury a écrit:Oopsie! J'ai laissé ça de côté et je n'avais pas vu, désolée les gens!

@Dashara Dabrini - J'ai lu que tu laissais traîner tes affaires Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 4228499428 En vérité, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, entre commandantes. J'ai une petite idée d'ailleurs. Sona est ingénue et elle ne connait pas grand chose des "choses de la vie" si tu vois ce que je veux dire. Mais comme elle commence à être attirée par son second, elle ne sait pas comment le lui indiquer ou comment réagir. Elle pourrait aller chercher conseil auprès de Dashara. Qu'en penses-tu?

C'est mon tour d'avoir loupé ta réponse! Oui Dash s'étale niveau affaire XD ah mais comment j'aime trop ton idée!!! Ça peut être super drôle à jouer! En plus ça ressemble bien à Dash d'aider c'est une vraie maman poule! Avoir une amie ingénue et l'aider je dis oui. Dash aurait de la sympathie pour Sona et respecter sa façon de gérer son vaisseau. Je les vois bien en grande bavarde. En plus Sona est là-bas meilleure amie de Galen et Dash à toujours eu des sentiments envers Galen mais est restée en retrait car il a choisi Allya la meilleure amie de Dash. Elle pourra lui demander en retour des conseils vis à vis de Galen. Elle ne sait pas si elle doit lui avouer ou continuer son rôle d'amie. Elle a fait la promesse a Allya de ne pas se gêner si lui arrivait malheur. Mais Dash a peur et à l'impression de trahir Allya mêmes morte. Bref elle aura besoin de Sona!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

@Sona Bradbury
Capitaine Seran sur le pont, mon commandant Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 4 3069822417
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot