Oopsie! J'ai laissé ça de côté et je n'avais pas vu, désolée les gens!
@Dashara Dabrini - J'ai lu que tu laissais traîner tes affaires
En vérité, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, entre commandantes. J'ai une petite idée d'ailleurs. Sona est ingénue et elle ne connait pas grand chose des "choses de la vie" si tu vois ce que je veux dire. Mais comme elle commence à être attirée par son second, elle ne sait pas comment le lui indiquer ou comment réagir. Elle pourrait aller chercher conseil auprès de Dashara. Qu'en penses-tu?
@Daeria N'Taga - Dany!
Soyons amies! J'imagine bien les deux jouer à "qui est la plus froide" jusqu'à ce rendre compte qu'elles sont pas si méchante que ça l'une et l'autre. Elles auraient pu se rencontrer sur la base, dans une salle d'entraînement.
@DOM-14B6 - Dummy-chou!
Ton perso est trop choupi! Mais Sona est beaucoup moins patiente que sa joueuse, et je pense qu'elle risque d'être exaspérée si tu fais des bêtises (particulièrement si ça fait du bordel!) Du coup, j'ai vu ça: "Victime de ses maladresses + (m/f) Dummy est plein de bonnes intentions, ce qui ne l'empêche pas de faire parfois pire que mieux." On pourrait jouer là-dessus?
@Tak Nereen - On avait évoqué "punching ball", je me demandais si ça tenait toujours. Si oui, ils auraient pu se croiser la nuit, Sona allant vers la salle d'entraînement, Tak fumant. Elle aurait pu dire un truc du genre "tant qu'à être debout, viens faire quelque chose d'utile" et l'entraîner avec elle.
@Ascella Maxwell - Depuis le temps qu'on se croise en partie flood!
Par contre, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées... Galen est le meilleur ami de Sona, Lexi est sa filleule. Est-ce qu'il y aurait des liens à chercher de ce côté là?
@Cade Hope -
Une rencontre lors d'une permission sur Kuat? Est-ce que Cade aurait pu vouloir visiter une usine? Si oui, Sona aurait pu l'inviter pour faire une faveur à un camarade de la Résistance. Ses parents font des vaisseaux et non des chars, mais ils doivent probablement connaître des gens qui en font.