Iron Lady ▬ Sona Bradbury

Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Hey toi ! Comme dis sur la CB, je pense qu'on peut déjà partir sur un lien négatif si ça te convient. Restes à déterminer l'origine de ce lien, tu as des idées de ton côté ? J'en ai bien une, je te laisse d'abord t'exprimer avant de la déballer. What a Face
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Gwen - Si les Rogues sont restés sur le Protector, Sona aurait pu remarquer Gwen pour son organisation? De là, elle aurait ouvert la discussion et elles auraient pu sympathiser.

Gamo - Donc Sona était major pendant que Gamo était commandante. Il y aurait pu avoir une bataille qui se serait finie en match nul?

Devon - Je sais qu'on va pas s'aimer mais j'en sais pas plus. Je suis toute ouïe!
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Giphy

Datapad

Je veux bien un lien madame ! Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 839558813
Mon personnage avait déjà plus ou moins un lien avec l'ancienne Mara. Rien de bien compliqué M, en gros elle faisait souvent appel à l'équipage du condor écarlate pour divers missions. On peut repartir sur ça et voir l'interaction entre nos deux personnages ? Ou alors partir sur autre chose !
Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Crab
Datapad

J'viens pour un lien aussi, Diarmuid n'est plus vraiment sur le terrain depuis 5 ans mais se charge des recrues, autant les chopepr dans la galaxie que de voir avec les instructeurs pour le bon programme d'entraînement.
Il est assez respecté, dur mais compréhensif. Le jour il demande à tout le monde de cracher tripes et boyaux pour donner le meilleur d'eux-même, mais la nuit il accepter de consoler et d'écouter.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Aram - Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 1561269905 Go résistance! Je veux bien ce lien là! Si le Condor Ecarlate est efficace, Sona partira sur un feeling positif. Par contre, elle n'est pas du genre à faire des blagues et est un peu coincée. Comment Aram réagirait par rapport à ça?

Diar - Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 2871943747 Sona s'entraîne énormément pour tout un tas de raisons. Est-ce qu'elle aurait pu aller voir Diarmuid pour se tenir au courant des derniers programmes pour les recrues? Et demander conseil sur celui qu'elle s'est concocté?
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Giphy

Datapad

Aram est dans la résistance désormais et le Condor Écarlate n'est plus malheureusement :/ Mais on peut dire que Sona et Aram se respecte. Pour le côté coincé de Sona, je pense qu'Aram serait du genre à la taquiner un peu la dessus, il peut être un peu brut par moment mais jamais méchant.
Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Crab
Datapad

yep Sona peut tout à fait venir le voir pour échanger sur des programmes d'entraînement la concernant, ou si jamais un de ces jours elle veut se mêler aux recrues pour voir ce que ça vaut et leur montrer ce qu'on attend d'eux Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 839558813
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Alors voilà à quoi j'avais pensé:

On peut imaginer que de retour d'une mission, Devon était présent sur un vaisseau qui a engagé le combat avec ton bâtiment et que le Premier Ordre ait réussi à neutraliser temporairement les boucliers et les moteurs. La décision aurait été prise de lancer un abordage sur ton vaisseau auquel il aurait participé. J'imagine bien qu'il aurait prêté assistance aux stormtroopers et qu'il aurait pu massacrer une partie de ton équipage en les torturant (à l'aide de la Force) lorsqu'il en avait l'occasion afin de dénicher des informations. Je sais pas comment aurait réagi Sona, à toi de voir, j'avais imaginé qu'elle aurait pu tenter de lui tendre des pièges, le ralentir en bloquant certaines portes. Devon aurait pu réussir à déjouer une partie des tours de la Commandante, ce qui montrerait qu'il avait un minimum de subtilité. Il y aurait pu avoir des renforts de la Résistance, ce qui aurait forcé le PO à battre en retraite.

De son côté, ça aurait laissé un goût d'inachevé pour Devon qui aurait voulu aller s'occuper. Que penses-tu du contexte de leur rencontre ? Sona aurait surement envie de venger son équipage ? Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 3038434087
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Holopad :
Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eIron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)

Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

J'suis là comme promis. Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 4228499428

Du coup, Moimoi elle est dans la Résistance depuis dix ans et elle fait partie de l'Escadron Rogue depuis qu'il a été reformé après la destruction de Hosnian Prime. Et vuuu qu'ils sont stationnés sur le Protector, forcément, Moimoi et Sona se connaissent. Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 2837522208

Enfin là Moira elle ne fait plus rien, elle est en congé maternité. Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 3040614871 Sinon Moimoi elle est mignonne mais faut pas trop l'emmerder non plus, elle a déjà une fille issue de son précédent mariage (elle est veuve), Aloy et qui a six ans, qui vivait sur Yavin 4 (planète d'origine de Moimoi) avec la famille de Moira jusqu'à il y a peu. Puis elle est avec Diarmuid, c'est le jour et la nuit les deux mais c'est drôle. Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 2837522208

Désolée, j'essaie de me préparer à sortir en même temps du coup je te sors tout ce qui me passe par la tête comme info. Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 2494483431
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Désolée du retard, les gens!

@Aram Fray > Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 2431399927 tu veux vraiment te frotter à la dame de fer? Mais oui, un respect mutuel est de mise! Si j'ai bien compris, Aram est un Rogue et les Rogues sont sur le Protector. Ils ont probablement dû travailler ensemble, dans ce cas.

@Diarmuid Uw > Ohoh! Si elle peut participer à quelques sessions, elle le fera probablement durant ses permissions!
D'ailleurs, je pense qu'elle serait du genre à optimiser les entraînements de l'équipage du Protector. Elle aurait pu s'inspirer de Diar et de ce qu'il fait subit aux recrues.

@Devon Thek > Comme dis sur la CB, ça risque d'être compliqué pour le Protector, mais ça peut très bien se faire quand Sona était major pour un autre vaisseau. Elle a tendance à préparer minutieusement ses plans et aurait pu préparer ceux de défense du-dit vaisseau. Elle serait verte que ça n'ai pas marché effectivement! Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 4228499428

Et parce que j'en suis fière:
Iron Lady ▬ Sona Bradbury - Page 2 Sona_devon-5393e36

@Moira Sayall > J'ai une drôle d'idée! Sona adore les enfants! Imagine en gros Robocop se transformer en bisounours dès qu'Aloy est dans les parages. Ou dès qu'elle voit Moimoi avec son ventre! Comment est-ce qu'elle réagirait à ça?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot