Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


What we lived for | Gwen

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
What we lived forGwen  & Célian
( M83 → Un Nouveau Soleil ) ••• Ses doigts glissaient le long des feuilles, faisant chuter les gouttelettes de rosée.  Une puissante odeur de sève flottait tout autour de lui, un sourire béat se dessinait sur ses lèvres. Cela faisait un petit moment que Célian n’avait plus mis le pied sur Fenves, au milieu de la forêt et du calme apaisant de cet exutoire résistant. Une résistante comptait sur lui, une résistante qui avait fini par gagner une place dans le cœur du Zeltron. Gwen était la fougue incarnée, peut-être trop téméraire ou trop aventureuse, elle se mettait toujours dans des situations délicates. Célian ne comptait plus le nombre de fois où il avait dû la rafistoler et pourtant, la jeune femme ne se plaignait pas. Elle restait fidèle à elle-même, tête brûlée et fonceuse. C’était sans doute ça que Célian appréciait le plus chez elle.

Aujourd’hui toutefois, la résistante lui avait annoncé une nouvelle qui l’avait secoué. Désormais, un petit être grandissait dans son ventre. Célian avait pris un peu de recul, il avait délaissé son équipage pour rejoindre Gwen et avoir une discussion tous les deux. Ce serait aussi l’occasion idéale pour le médecin de faire quelques examens plus poussés. Durant de longues minutes, le jeune homme avait réfléchi à la meilleure façon d’aborder le sujet avec Gwen. Il souhaitait sincèrement qu’elle fasse plus attention à elle, qu’elle se ménage durant sa grossesse. Pourtant, une voix fataliste quelque part dans sa tête lui rappelait la nature de la brune et il réalisait que ça ne serait pas chose facile pour elle.

Lentement, les pas de Célian le portèrent vers le centre médical. Il s’éloigna de la forêt, délaissant les arbres centenaires et les feuilles d’un vert euphorisant. Le Zeltron rejoignit le bâtiment médical et y entra pour aller préparer quelques appareils, quelques outils nécessaires. Il était encore en train de réfléchir à la façon dont il aborderait la question avec Gwen quand la porte s’ouvrit. Une jeune femme à la peau légèrement halée et aux longs cheveux bruns se dressait devant lui. Un large sourire se peignit automatiquement sur le visage du Zeltron qui était sincèrement heureux de la revoir. Il s’empressa de s’approcher d’elle et, succombant à sa spontanéité légendaire, tendit les bras pour l’étreindre avec douceur. « Bonjour Gwen ! Félicitations ».

Célian ne changerait pas, lui non plus. Métisse Zeltron, il était extrêment sociable, tactile et chaleureux. Il se recula d’un grand pas pour observer la résistante. Elle se tenait debout sur ses deux pieds et paraissait en assez bonne forme. Premier bel exploit. D’ordinaire, quand ils se rejoignaient à Fenves, Gwen débarquait avec quelques filets de sang dégoulinant d’une narine ou quelques vilains hématomes sur le corps.  Célian lui fit signe de le suivre et lui indiqua une table métallique sur laquelle elle pourrait s’allonger. D’une main, il attrapa l’appareil servant à faire les échographies et de l’autre, il s’empara du gel à appliquer sur la peau de Gwen. « Alors, comment tu te portes ? Tu as réussi à te maintenir loin des problèmes ? ».

Il ne put s’empêcher de sourire en lançant un petit regard espiègle à Gwen. Souvent, Célian lui disait de faire attention à elle. La galaxie était dangereuse, surtout en ce moment avec les rumeurs de retour des Sith sans parler des mouvements agressifs du Premier Ordre qui s’enchaînaient. Être résistant n’était pas une balade de santé tous les jours. Célian se passa une main dans les cheveux, agitant ses quelques mèches brunes tout en décapsulant le pot de gel. « Prête ? Attention, ça va être froid ». Avec Célian, il n’y avait pas de place pour l’attente ...  
© 2981 12289 0
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What we lived for | Gwen Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What we lived for | Gwen H5yg What we lived for | Gwen Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What we lived for | Gwen Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What we lived for | Gwen 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What we lived for
célian & gwennie
Encore sous le choc, la jeune femme ne réalise pas l’amplitude de la nouvelle qui vient de lui tomber dessus. Elle la retourne dans tous les sens, comme s’il y avait une arnaque, comme si elle allait trouver une faille qui la déroberait à ses responsabilités.

Mais le résultat était bien là ; il y avait une vie dans ses entrailles qui se développait, et ça faisait franchement bizarre. Un tournant prit à vitesse grand V dans sa vie, elle qui ne s’imaginait pas mère avant au moins la fin de la guerre, si elle en sortait vivante. En dehors du choc de l’annonce, il y avait tout un tas de paramètres à prendre en compte. Tout d’abord, Gwen était avant tout une pilote de la Résistance, et elle ne pourrait pas cacher sa grossesse longtemps, à partir du moment où elle prenait la décision de le garder. Ensuite, Darell. Elle n’avait aucune foutue idée de comment le lui annoncer sans qu’il ne tombe dans les pommes, et surtout, qu’il l’accepte. Il s’agissait d’un accident, ils étaient ensemble depuis peu, n’avaient jamais eu ce genre de conversation, et soyons honnêtes, ils n’étaient pas prêts à prendre une telle responsabilité. Enfin, et pas des moindres, Gwen avait toujours tendance à se mettre dans le pire des pétrins. Que ce soit un danger sous forme vivante ou environnementale, elle sautait dedans plus vite qu’une proie se jetait dans la gueule d’un prédateur.

Les premiers signes de grossesse étaient là, irrévocables, handicapants. Elle avait ses fameuses nausées tous les matins et ne comptait plus que sur Moira pour l’aider à choisir ses aliments. Depuis combien de temps est-elle en cloque ? Elle en sait rien, Gwen. Elle sait juste que ça lui est tombé dessus comme une merde d’oiseau, et elle est encore plus paumée que la première fois qu’on l’a foutue dans un vaisseau. Néanmoins, elle avait un problème de taille : bientôt, elle devrait mettre ses supérieurs au courant, ou ils s’en rendront compte tout seuls. Elle ne comptait pas quitter la Résistance même avec ce bébé, ce qui était à la fois absurde et paradoxal puisqu’elle n’était même pas sûre de pouvoir le mettre au monde.

Mais heureusement pour elle, elle n’était pas totalement seule dans sa démarche : d’ailleurs, elle avait à ses côtés quelqu’un dont la discrétion était très appréciable, en plus d’être de confiance. Célian était médecin, pas un médecin confirmé mais bon dans son domaine de par sa passion. On devient vite très bon lorsque l’on s’intéresse réellement à une spécialité. Gwen ne connaissait que très peu son histoire mais elle était certaine qu’il avait toute les raisons du monde de se montrer si bon, autant qu’elle avait les siennes pour voir le meilleur chez les gens en toute circonstances. C’est peut être pour cela qu’ils s’entendaient autant : ils avaient tous les deux cette sociabilité, cette espèce de naïveté et d’optimisme qui leur était propre. Naturellement, et même sans être dans la même division, ils avaient eu des atomes crochus, et elle avait bon espoir d’en faire un ami.

C’est donc aussi naturellement qu’elle lui avait confié les examens et la surveillance de sa grossesse jusqu’à ce qu’elle n’aie plus d’autre choix que de voir un médecin senior. Loin d’être plein de jugement, il s’était contenté d’accepter et de ne rien dire, attention qu’elle appréciait énormément compte tenu de la situation.

La brune avait déposé sa navette et s’était rendue à son rendez-vous avec Célian. Elle avait d’abord hésité à entrer dans la pièce, en ayant peur de ce qu’il pouvait lui dire. Pas de ce qu’il pourrait dire de négatif mais au contraire, de ce qu’il pouvait lui apporter de bien. Pour la simple et bonne raison que cela la pousserai à s’attacher encore plus au petit qui grandit en elle. Merde. Double merde. Elle s’installe et elle attend. Les minutes s’étirent comme du sirop trop poisseux. Faites qu’il vienne rapidement avant que je ne fasse une connerie...

Et enfin le voilà. Il passe l’encadrement de la porte, rayonnant comme un soleil, une boule d’énergie et de bonheur. Elle ne peut s’empêcher de sourire et de lui rendre son étreinte : avec lui, elle était à l’aise. « Merci. Je suppose ? » Elle hausse les épaules alors qu’ils se séparent. Il se prépare à l’examen qu’elle redoute tant : pitié, pitié, pitié...

Gwen se jettera toujours. Toujours. Elle reviendra toujours avec une égratignure, une plaie à panser, une ouverture à recoudre, un sale bleu quelque part. Même enceinte elle se sait impossible à raisonner. Et Célian le sait. Alors elle ricane. « Tu te doutes bien que non. Je crois que j’ai un peu mal au bras d’ailleurs, tu pourrais pas regarder après ? » Elle le taquine : elle sait même pas s’il y a vraiment quelque chose à son bras... il approche le gel de son ventre : elle ne peut plus reculer. « Si je dis non, il se passe quoi ? » Un silence. « Je rigole. »

Elle s’allonge et alors qu’elle matte le plafond, elle ferme les yeux comme si elle se préparait à la pire des douleurs. «  Non, attends, attends un peu. » Elle se redresse d’un coup, à bout de souffle, livide. « Euh... deux secondes. Je vais... euh... attend je veux pas te faire perdre ton temps, tu me connais, hein... » Trop. Putain. De peur.
electric bird.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
What we lived forGwen  & Célian
( M83 → Un Nouveau Soleil ) ••• Et la voilà, un léger sourire mal à l’aise aux lèvres et le regard posé sur lui. Célian tendit un bras vers elle et l’attira contre lui, l’étreignant quelques brefs instants. La retrouver était toujours agréable, la voir en vie et sur ses deux pieds était une délivrance. Tôt ou tard, le Zeltron savait qu’il finirait par la retrouver en pièces détachées. Gwen était si aventureuse, si indomptable. La liberté à l’état brut. Une liberté qui finirait sans doute par lui couter bien plus que quelques hématomes souillant son corps. La serrer dans ses bras avait donc une signification importante, Célian espérait pouvoir la côtoyer encore très longtemps. La jeune femme le remercia, à demi-mots. Les yeux du doc se posèrent sur elle avec toute sa bienveillance et sa spontanéité habituelle. Tandis qu’ils se séparaient, Célian lui tapota le bras amicalement pour lui signifier sa présence à ses côtés.

Être enceinte, ce n’était pas conseillé. Surtout pas pour elle, ce serait peut-être même mal vu. Pourtant, Célian voyait ça comme une bénédiction. Gwen était une résistante mais surtout une femme intelligente et pleine de vie. Il ignorait qui était le père de l’enfant mais à coup sûr, ce petit gars ou cette petite fillette gagnerait à être rencontré. Pour l’heure, c’était de la mère dont il fallait s’occuper et le Zeltron ne put réprimer une boutade sur le tempérament désinvolte de Gwen. Celle-ci entra dans son jeu en lui parlant d’une blessure au bras. Si elle croyait pouvoir rire avec ça ... elle se trompait lourdement. Le regard du jeune homme se posa sur son bras et il bafouilla maladroitement : « Il va falloir que j’y jette un œil avant que tu ne repartes ». Hors de question de la laisser partir sans au moins un bref coup d’œil.

Déjà, le gel glissait vers le ventre de Gwen. La demoiselle tenta de repousser l’échéance avec une plaisanterie qu’elle noya ensuite sous un « Je rigole » qui trahissait un peu sa nervosité. Célian lui adressa une nouvelle fois un large sourire, la belle brune traversait une période agitée et ne pouvait pas parler à n’importe qui du petit être grandissant dans son ventre. Célian était là, lui, et il comptait bien l’épauler du début à la fin. Soudain, alors que Gwen venait de s’allonger, son corps sembla parcouru d’un électrochoc et elle se redressa. Haletante, désemparée. Elle transpirait la peur jusqu’à en bafouiller quelques excuses difficilement compréhensibles.

Célian reposa le tube de gel sur le plateau et vint s’asseoir à côté de Gwen. Lentement, il s’empara de sa main et la pressa dans les siennes avec douceur. Il n’essayait même pas d’imaginer la pression qui pesait actuellement sur les épaules de la brune. Son statut de femme enceinte allait tout changer dans sa vie, tôt ou tard, et cette réalité était dure à accepter. Le Zeltron tâcha de faire ce qu’il savait faire : rassurer. « Ne t’en fais pas, Gwen, on a tout notre temps ». Pour elle, Célian se mettrait en retard sans la moindre hésitation. Elle méritait largement un ami sur qui se reposer. « J’ai confiance en toi, tu vas gérer ça comme tu gères toujours tout le reste ». Il aurait voulu la prendre à nouveau dans ses bras mais retint sa nature expansive de Zeltron car quelque chose lui disait que Gwen avait sûrement un million de choses en tête à cet instant.

« C’est toi qui décide, tu me dis quand on y va. Ou si on y va ». Après tout, c’était son enfant, son corps et ses choix. Célian préférait largement faire ses examens, ne serait-ce que pour être rassuré sur l’état de santé de la mère et de l’enfant. Malgré tout, il comprendrait totalement Gwen si elle décidait de rebrousser chemin. Son avenir était entre ses mains et lui, il ne pouvait faire qu’attendre la décision finale.
© 2981 12289 0
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What we lived for | Gwen Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What we lived for | Gwen H5yg What we lived for | Gwen Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What we lived for | Gwen Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What we lived for | Gwen 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What we lived for
célian & gwennie
Gwen ne pouvait que patienter. Longuement. Elle fixait l'appareil qui était censé pouvoir lui donner une vue sur son bébé. Une vérité qu'elle ne pourrait plus nier, ni ignorer. Une responsabilité à assumer. Puis, elle se mit à dévisager Célian. Il s'assoit près d'elle, se veut rassurant. L'angoisse qu'elle ressent ne retombe pas, pourtant elle sait qu'il sera avec elle autant de temps qu'il le faudra. Il lui serrait la main, et soudain, elle eut l'impression qu'elle pouvait de nouveau respirer. Gwen, elle a peur. Une peur terrible, celle de sa responsabilité. Est-elle simplement capable d'assumer une telle chose ? Et surtout, si elle voyait enfin ce bébé, aurait-elle le courage de décider de ne pas le garder ? Après tout, cette décision était-elle uniquement la sienne ? Darell avait autant de droit sur cet enfant que la pilote, et pourtant, il n'en savait encore rien. Valait-il le coup qu'elle le fasse sans lui en parler ? Lui en voudrait-il s'il venait à l'apprendre ? Tant de questions qui n'auraient de réponse que si elle prenait une décision, là maintenant, tout de suite. Elle aurait voulu pleurer, mais les larmes ne coulaient pas : elles restaient prisonnières de ses yeux. « Je suis désolée » finit-elle par dire. « Je te fais perdre ton temps. » Sa voix tremble, autant que ses mains. Ce n'est pourtant qu'un simple examen. « Je t'avoues que je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation. » Instinctivement, elle porte une main à son ventre qui a à peine gonflé, le premier signe qui ne pouvait tromper. Une silhouette changée et qui grandit au fur et à mesure. La vie qui se développe.

Les yeux sombres de la jeune femme n'osait plus croiser ceux du jeune médecin. Gwen savait qu'elle n'y descellerai pas une once de jugement, pourtant elle avait peur de voir le sien se refléter en lui. « C'était un accident. » finit-elle par avouer dans un souffle. « Un simple accident. Ça n'aurait jamais du se produire. Je dois encore pouvoir piloter un x-wing. On en est à peine au début du conflit. Je ne peux pas me permettre de tout abandonner. J'ai travaillé si dur pour en arriver là. » Gwen, qui se jette toujours dans les pires situations. Gwen qui affronte le monde. Gwen qui a survécu à ceux qui lui avaient tout enseignés. Gwen qui avait surmonté le regard des autres qui la croyaient pistonnée par l'ancien leader Rogue, qui se trouvait être son frère. Elle qui avait du prouver sa valeur, encore encore et encore, qui était tombée pour mieux se relever. Et voilà qu'elle se retrouvait avec un môme qu'elle avait conçu sans même le réaliser. « Qu'est-ce qui va se passer si l'enfant va bien... ? » Elle devait être une des rares personnes à s'inquiéter plus par le fait qu'il aille bien. Car s'il allait bien, il était viable. S'il était viable ; son choix serait d'autant plus dur.
electric bird.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
What we lived forGwen & Célian
( M83 → Un Nouveau Soleil ) ••• L’indécision, l’appréhension. Des sentiments que Célian n’était pas habitué à ressentir chez Gwen. D’ordinaire, la jeune femme était plutôt conquérante et indomptable. Le genre de résistante qui se mettait dans toutes sortes de galères mais qui parvenaient à s’en sortir par un miracle cosmique. Aujourd’hui, son visage était anxieux. Aucun sourire ne venait réchauffer les traits doux de son visage. Célian l’entendit s’excuser à voix basse. Il posa alors un regard nouveau sur Gwen. Il n’avait plus la jeune femme insouciante et parfois irréfléchie qu’il connaissait si bien. C’était une nouvelle facette de la demoiselle à laquelle il était confronté.

La paume de la belle brune se perdit sur son ventre alors qu’elle se confiait à lui. Cette grossesse lui était tombée dessus comme un vaisseau percuté par un astéroïde. Célian esquissa un sourire bienveillant, incapable de décrocher le regard de Gwen. Un accident. Le Zeltron ne réagit pas, au fond de lui, il le savait déjà. Sa capacité à ressentir une partie des émotions des autres lui avaient plus ou moins fait comprendre cette révélation. Les enjeux qui pesaient sur Gwen étaient grands. Plus grands que ce que Célian s’était imaginé. Une pression énorme pesait sur ses épaules, elle avait encore besoin de se prouver des choses à elle-même et peut-être aussi aux autres. Le docteur ne put résister davantage à l’appel du réconfort. Oubliant l’espace personnel, le jeune homme s’empara de la main libre de Gwen, celle qui ne caressait pas distraitement son ventre. « Tout ce que tu as accompli ne sera pas perdu, ni oublié. Tu n’es encore qu’au début de ta grossesse, tu as encore plusieurs mois devant toi avant de devoir penser à faire une pause ». Ses doigts caressèrent tendrement la paume de son amie. « C’était peut-être un accident mais parfois, les plus belles choses arrivent par accident ». Célian adressa un large sourire à Gwen, espérant ne pas alourdir sa pression mais plutôt soulager son esprit torturé.

Une question claqua dans l’air. Question qui aurait sans doute pu en choquer plus d’un. Célian n’était heureusement pas facilement outré. Il se contenta de se mordiller la lèvre, indécis. Ce n’était pas à lui de donner une réponse à cette question mais plutôt à la future mère et au futur père. Célian se pencha légèrement vers sa patiente, tentant de capter son regard qu’elle s’évertuait à fuir. « Ecoutes, puisque nous sommes là, autant faire cet examen ! Tu es perdue, je le sens. Je ne pourrais pas t’apporter de réponses au sujet de ton avenir mais je pourrais t’éclairer sur le reste ». Le jeune homme sentait que Gwen avait besoin de savoir. Même si elle le redoutait, même si ça ne faciliterait pas forcément ses choix. Rester dans l’expectative était sans doute le pire des châtiments. Célian approcha à nouveau l’appareil, lentement et sans brusquer sa patiente. Il le leva juste au-dessus du ventre de la brune et garda une main de la demoiselle dans la sienne. « On y va ? ».
© 2981 12289 0
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What we lived for | Gwen Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What we lived for | Gwen H5yg What we lived for | Gwen Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What we lived for | Gwen Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What we lived for | Gwen 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What we lived for
célian & gwennie
De toute façon, l'enfant était là. Gwen ne pouvait pas le nier, elle ne pouvait effacer cette vérité. Peut-être était-il même trop tard pour y faire quelque chose. Et puis, avait-elle vraiment envie d'évoquer la possibilité de l'abandonner ? Il s'agissait de son enfant, et même si c'était un accident, et que Darell aurait du mal à s'en remettre, il s'agissait d'eux. De LEUR enfant. Cette simple pensée était terriblement étrange à instaurer dans son crâne. A quoi bon reculer le moment fatidique ? « Oui... Tu as probablement raison. Je pense que j'ai du un peu trop flipper... C'est dur à endosser. Tu me comprends. » Enfin, il la comprenait dans une certaine mesure. Mais Célian était un homme doux et avenant, il ne voulait que son bien, et pour une fois, elle n'était pas là pour qu'il la rafistole. Gwen ne s'était jamais posé la question : est-ce qu'il était triste de la voir ainsi débarquer pleine de bleus et de plaies à soigner ? La rafistoler rapidement pour qu'elle retourne sur le champ de bataille et peut-être ne jamais revenir ? Quel était le sentiment d'un agent qui n'était pas sur le terrain ? Soldats et pilotes partageaient le danger du champ de bataille, l'adrénaline du combat, et s'ils tombaient, c'était auprès des uns et des autres. Mais tous les médecins, les ingénieurs, ceux qui restaient en arrière... Comme cela devait être difficile. L'espace d'un instant, la pilote eu une pensée pour son petit ami. C'était ce qui l'avait poussé à partir. Il n'avait rien pu faire. Un sourire vint étirer les lèvres de la jeune femme. « Tu as absolument raison. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! » Elle ricane. « Oh si, en fait. Je serais couverte d'hématomes et de fractures ! » Il était le meilleur médecin qu'elle aurait pu avoir. Gwen abaissait sa dernière barrière : sa main vint quitter son ventre rebondi. « Bon, on y va alors. Geronimo. » A la vue de la sonde qui lui dirait l'état de son bébé, Gwen eut un rush d'adrénaline. Cool. Cool cool cool. « C'est trop tôt pour savoir si c'est un garçon ou une fille ? » Qu'au moins elle aie une idée pour se préparer un peu. Nouvelle hésitation. « D'ailleurs, tu veux pas suivre ma grossesse ? Je sais que t'es pas spécialiste là dedans, mais j'aime pas trop qu'un médecin que je connais pas vienne me trifouiller le bide. Et puis, tu es là depuis le début. » Après tout, elle lui faisait confiance. Il aurait été bête de ne pas le lui confier d'ailleurs : s'il avait réussi à lui faire accepter cet examen, il était probablement capable de tout. Nul de convainc Gwen Yesmeth facilement, un certain Sith pourrait s'en porter garant.
electric bird.



Spoiler:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot